Ouais mais c'est pas équilibré, moi et Ironbaloon somme les deux seul xboxien présent ici
J'ai trouvé un lien sympa sur le fofo 360, je vous montre:
http://www.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjk&feature=player_embedded
Ca date, mais j'ai rigolé, c'est n'importe quoi
Ouais..
Quelle belle grotte nous avons !
Je ne le prends pas mal.^^
Contrairement à ce que je pensais, t'es lourd comme gars, enfin heureusement tu te rends utile avec les news
Oui je sais que c'est pas toi, d'ailleurs c'est à personne de le faire, nous somme sur le forum du jeu.^^ Mais bon sans ça, se serait mort ici...
Bah moi je suis direct sur le site, le fainéant n'ont qu'a faire pareil..
Tu m'étonne, et les mettre à jour, j'aurais abandonner depuis longtemps à ta place, surtout que je suis le seul à dire merci, je sais pas si t'as remarqué.^^
Moi je les lis mais je répond pas forcément après.
Taykken
Posté le 2 avril 2010 à 20:42:37
J'ai trouvé un lien sympa sur le fofo 360, je vous montre: [...]
Deux trois trucs à dire:
-d'abord, faire une ode à Microsoft, la société la plus pourrie de fric du monde développée, je trouve pas ça super.
-ensuite, aimer une console, c'est bien. Mettre en avant ses avantages, c'est bien. Mais critiquer les autres, c'est moche.
Enfin, mon côté troll de GdC doit vous dévoiler ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=zxiUTPZQTHw
à propos de la chute du psn le 1er janvier.
Je précise que je n'ai jamais critiqué la Ps3 car j'aime cette console, juste son online que je n'aime pas.^^
Bonsoir.
------------------
Et pourquoi
Il l'est aussi complet que le XBOX LIVE à quelques détails près
Salut.
Lu'
Ce sont justement ces détails qui font la différence.
Quoique d'ailleurs la situation du PsN s'est améliorée par rapport à sa création...
"sur le Xbox Live il paye 30€ à 40€ l'année"
A ce sujet, il y a quelques bugs dans leur système, car je connais plusieurs gars qui jouent en compte silver, c'est-à-dire en compte non payant.
Ce n'est qu'une infime minorité, hein. ^^
Mais bon, c'est trop facile de pas payer, il suffit de recréer un compte tout les mois, vu qu'il y a un mois d'essai offert.
Le PSN sera payant, mais ce ne sera pas obligatoire, ceux qui payeront auront juste des choses en plus. Des demos, du contenus exclusif etc...
Oui, façon depuis à peu près 1000 ans c'est comme ca. Donc bon, on s'habitue.