" Bof, je trouve que le reste du temps, [JV]vince007-10 est plutôt sympa ! "
Merci
"Et alors, il parle d'un "ancien" pilote F1, t'es pas obligé d'être toujours aussi désagréable avec les gens, tu vas vraiment te faire remballer de tout le monde si tu continue.. "
On parle du jeu de F1 2010, pas de rallye
"Oui ben pas moi.. "
Merci c'est cool ...
" *Même si il a voulu nous tuer à la tâche dans le Quiz où il nous a demandé le dépassement le plus rapide de l'histoire de la F1 ! "
Je crois que j'ai mal proposé la question désolé
En plus j'avais eu un trou noir
Nous avons tous un trou noir...
Fesse-Poilue :
Jerry comme un porc
LADA oui oui les especes de voitures Russes carré vont devenir sponsor de Renault c'est dur
Bah c'est bien que Renault soit déjà en F1
ba ui vu le crashgate de piquet(tro c** ce mec...)et l'affaire briatore
meme leur voiture est moche on dirait une abeille...
Tu n'aime pas Maya
http://www.eurosport.fr/formule-1/sport.shtml
Ca a l'air du bon !
c'est génial, de nouveau un Senna en piste!!
Mouais
Ouais mais celui-ci est formé de mousse de Hap.
C'est un Senna sans l'être
Avec la voiture qu'il a en même temps , aucun essaie hivernaux , sauvé de la faillite au dernier moment , c'est deja un miracle que cette ecurie soit là alors avant de critiquer B.Senna faudra savoir de quoi on parle.
J'ai dit ca, c'est pour l'instant
Bernie
Je suis d'accord avec lui pour dire qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives suite au premier grand prix. Soit c'est vrai qu'il n'a pas été vraiment très intéressant.
Mais le fait qu'il n'y est plus de ravataillement ça va pousser les équipes et les pilotes a doublé et a prendre des risques pour gagner des places.
Plus de dépacement = plus de spectateurs.
Et c'est pas en obligeant aux équipes 2 ravitaillement par courses que ça va changer les choses.
En tout cas c'est mon oppinion.
Mais le fait qu'il n'y est plus de ravataillement ça va pousser les équipes et les pilotes a doublé et a prendre des risques pour gagner des places.
Plus de dépacement = plus de spectateurs.
Et c'est pas en obligeant aux équipes 2 ravitaillement par courses que ça va changer les choses.
En tout cas c'est mon oppinion.
---------------
Le problèmes c'est les limitations techniques, il y en aurait pas ça serait comme avant
Shumi qui double tout le monde
[JV]vince007-10 c'est vrai que c'est un Senna sans l'etre il a pris le nom de son oncle