Bonjour a tous.
J'ai un probleme, au tout début quand le jeux fait chargement pour allé au padock le chargement se bloque,j'ai éssayé 3 fois toujours pareil le chargement se bloque comme un freeze et je doit éteindre et rallumer la console pour sortir du jeux,pouvez me dire se qu'il se passe avez vous eu se probleme?Merci.
Console ?
A oui pardon PS3.
J'ai exactement le même souci sur ma x360, le jeu bloque durant le chargement du debut, impossible d'atteindre le padock (menu). Y'a t'il quelqu'un qui à réussi à arreté ce probléme car là sa fait vraimement ch... .
Non j'ai pas réussi a résoudre le probleme,j'avais enlevé la sauvegarde pour la mettre sur une clé usb et le jeu démaré normalement mais faut recommencer le mode carriere,j'ai remi la sauvegarde sur la console et sa bloque toujours,j'ai du recommencé le mode carriere, et hier ma sauvegarde et endommagé et j'en était au grand prix d'allemagne a ma 1er saison, vraiment sa gonfle, cé lourd, cé honteux,je vai attendre le patch pour recommencer.
Bonjour le jeu f1 2010 bloque sur le chargement avant de commencer la course pour temps le jeu fonctionne sur une autre console ps3 un peu plus ancienne que la mienne et ma console a peine 6 mois donc je ne pense pas que se soit un problème de lentille blu ray donc je comprend pas aidez moi svp
pareil sur pc : course + compte local = bug