Merci beaucoup Xearo.
Je vais test je verrais bien...
;)
Trop d'accident avec celui là En fait y en a aucun mod pour l'ai qui soit acceptable
C'est tout à fait exact staroid
Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour avoit les pneus et les voitures de 2010
merci
Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour avoit les pneus et les voitures de 2010
merci
a part les prendre sur RD je ne vois pas car le dernier pack s'occupe de la saison 2011 désolé Yves
Encore une course à la con. 1er Alguersuari, 3è Perez et Vettel, Massa et Rosberg après la 16è place. En fait y a des pilotes qui font un arret de moins alors que l'usure des pneus devraient pas le leur permettre
Combien de % pour tes course?
Au début 20% mais je suis passé à 30% mais ça a rien changé.
en pasent de 20% à 40% j'ai retrouvé un classement normal. C'est vrai que c'est un peux long, mais c'est plus gratifiant.
Si marche mieux à 40% je ferai comme ça alors. Je vais juste essayé de voir ce que ça donne en modifiant l'usure des pneus et si ça marche pas je ferai des course à 40%.
Bon j'ai bidouillé dans le fichier database.bin et j'ai des résultat plus ou moins correct : les Ferrari, les McLaren et les red Bull devant, à part Button qui s'est arrêté 2 tours d'affillé ( j'ai pas trop compris, surement un accrochage). Seul point noir : Glock et Sutil dans les points; ils ne se sont pas arrêté, tout comme Liuzzi
Petite question de débutant: comment une fois téléchargé, on met en place dans le jeu le pack: y a-t-il des manipulation à faire?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder, je vous remercie par avance.
Syd
Sydeonis
Posté le 25 mai 2011 à 12:35:09
Petite question de débutant: comment une fois téléchargé, on met en place dans le jeu le pack: y a-t-il des manipulation à faire?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder, je vous remercie par avance.
Syd
Salut Syd,
une fois téléchargé, tu clic dessus et tu laisse faire le pack, il s'installe directement dans ton jeu
les premiers mods pour dirt 3 commence a sortir, je ferais prochainement des packs pour ce jeu
comment faire pour modifier les fichier ?
Sinon question Xearo,
Quel fichier appartient a tel ou tel truc, c'est a dire : la façon de piloter, les % d'accidents, la puissance des écuries etc... ??
Serais tu me dire avec quel logiciel modifier et quel fichier gère tel ou tel option?
Merci a toi Xea ;)
comment faire pour modifier les fichier ?
Sinon question Xearo,
Quel fichier appartient a tel ou tel truc, c'est a dire : la façon de piloter, les % d'accidents, la puissance des écuries etc... ??
Serais tu me dire avec quel logiciel modifier et quel fichier gère tel ou tel option?
Merci a toi Xea ;)
En général tous ces réglages sont inclus dans des fichiers XML du jeu, il te suffit de modifier les valeurs. certains fichiers comme les fichiers "bin" se modifient avec un programme traitant en hexadécimal, pour ça tu as plein de programme hexadécimal gratuit sur le net.
pour ce qui est des dégâts, le fichier se nomme loose_parts_settings.xml et se trouve a la racine du jeu, dans le dossier F1 2010 pas très loin de ton exe.
Ok merci et pourrais tu me dire quel fichier modifie
l'intelligence, l'agressivité, la possibilité a l'ia de faire des erreurs ?
Et pour finir je veux définir l'ordre des équipes en course et par pilotes ...
Peux tu m'indiquer par exemple ce que tu connais toi qui pourrais m'adier a faire ce que je souhaite ? et ce que tu utilise comme logiciel, j'espère que j'en demande pas trop, bon courage pour la suite l'amis !
Pour ce qui est de modifier tout ça, adresse toi a Rini Braat http://www.racedepartment.com/downloads/f1-2010-rddev-mods-69/rddev-gl4dai70r-real-ai-v12-4672/
J'ai prsque réussi à avoir un classement correct Seul Vettel a fini 16è mais il s'est arrêté un tour trop tot (comme Kobayashi, Barrichello et Sutil). S'ils n'avaient pas fait un arret de plus j'aurais eut dans les 11 premiers les Ferrari, les McLaren, Les redbull, les Mercedes et les Lotus Renault. Seul Di Resta aurait fini 10è donc je vais rajouter un tour de plus pour les pneus tendres et ça devrait le faire Par contre y a pas un moyen de faire baisser le niveau de Petrov, parce qu'il a fini 2nd
Ca y est, un classement logique sur une course de 20% Aux 8 premières places les Ferrari, les Redbull, les McLaren, une Mercedes et une Lotus Renault. Et dans les 8 derniers les HRT, les Lotus et les Virgins. Seul petit problème 2 ou 3 pilotes font un arret de plus mais c'est pas trop génant quand se sont des pilotes de milieu de tableau