Oui en effet mais reste à voir après la résolution de l'écran... sa m'étonnerais que xearo joue en 1920x1080 à moins qu'il possède une version 1go de la HD4850
Merci pour vos réponse
je joue sur mon LCD qui a une résolution de 1360x768
c'est a mon avis, le minimum pour jouer correctement (la 4850) apres, il faut, je pense, en effet une plus grosse carte
xearo
Posté le 9 novembre 2010 à 14:05:09
je te conseille de prendre la version complète car j'ais fais une mise a jour pour ceux ayant déjà le pack, plusieurs version sont sortie depuis
Ok mais j'ai deja installé la 4.2 je fais comment pour la 4.5 ?
rien de spécial, en l'installant elle remplacera les anciens fichiers
Super cool merci Xearo
Salut Xearo
comment est-ce que je peux récupérer mon ancien compteur ? c pas que celui ke ta mi est moche (il est trop beau) mais en manuelle c plus dur de voir quand il faut changer de vitesse sans le regarder forcément ^^
Merci =)
tu n'as pas du prendre le pack sans le HUD. malheureusement il faudrait tomber sur un gars qui a toujours son compteur d'origine pour qu'il envois le fichier.
je ferais bientôt un pack des fichiers d'origine, ça permettra aux gens de remettre tout a zéro au cas ou
Salut l'amis(auteur), je suis de retour !
Désolé mais j'ai tellement loupé de page, pourrai-tu me dire quel est le dernier patch et s'il regroupe tout ?
Car j'ai vu ton 4.5 mais j'aimerai avoir toutes tes "bonnes" nouveauté ^^
Sachant que je garderai ma petite caméra préféré sur les F1 ^^
Merci à toi !
salut popou
ce que je te conseil, serait de garder tes fichier caméras (25 vues il me semble)et d'installer le pack 4.6 que je mettrais demain matin je pense.
au pire, je te mettrais un lien pour retrouver tes cameras
Nan c'est le pack avec les 2 caméras sur le côté ^^
Non mais tkt pas pour ce fichier, je l'ai sauvegardé...
C'était juste par rapport au fichier le plus récent et le meilleur
cette après midi je ferais un pack des fichiers d'origines. je test la mise a jour du mod des effets de pluies en ce moment
enfête xearo j'ai encore mes fichiers d'origine que j'ai penser à sauvegarder ^^ mais je sais pas quel fichier prendre pour remplacer le compteur
Pour répondre au fichier du compteur d'origine c'est le fichier b_osdPersistent.pssg dans le dossier frontend. Voilà.
tout est dis, merci tchao2006
Xearo tu va pas me croire !! J'ai encore un autre problème mdr !!
J'ai toucher a l'explorateur Windows pour changer le bouton démarrer et j'ai pas réussi a le redémarrer lol du coup j'ai reset l'ordi et la écran noir mdr, euh la je rigole pu ^^ ta pas une solution ?
salut a tous,
pour ceux a qui le certains mods ne plairaient pas ou planteraient tout simplement le jeu, j'ai créer un petit programme en exécutif (installation automatique) qui va vous permettre de retrouver votre jeu comme il était au moment de son installation.
mon pack, remettra les menus, les casques, les effets de lumières et de pluie, ainsi que certains fichier système du jeu nécessaire.
c'est un pack qui ne doit être utilisé que pour cela et qui vous évitera surtout de réinstaller le jeu, ce qui n'est pas très pratique. donc maintenant, vous n'avez plus de crainte a avoir si votre jeu plante en cas de pépins, dû a un mod.
petite précision: si vous ne voulez pas tout remettre a zéro, le plus simple est, qu'au moment ou le programme vous demandera où il doit s'installer, de lui donner un endroit autre que le chemin du jeu. de cette manière, il ne vous restera plus qu'a prendre le dossier qui vous pose problème et de le coller manuellement dans votre jeu pour ne plus avoir de soucis.
lien du pack: http://www.mediafire.com/?j4mfe7tsjnr1uez
tchao2006