Oui , je lui ai envoyé l'image , je suppose qu'il fera le nécessaire dès qu'il sera en ligne .
On peux compter sur lui !!!!
hitmanmoney2
Posté le 23 novembre 2010 à 12:23:11
Bonjour xearo ,
je viens de t'envoyer l'image.
Merci a toi .
ok je regarde çà tout de suite
Wouah, 8mo l'image hitman
je suis en train de la télécharger
ok je vois, c'est bien la description d’exécution qui plante., je la vire
je ne pouvais pas savoir car chez moi ça tournait normalement (surement parce que je suis l'auteur du programme)
je rectifie ça et le mets en ligne d'ici peu
OUI, désolé je ne suis pas très doué pour tout ce qui touche a l'envoi d'image .
Mais bon , l'essentiel c'est que tu puisse la voir.
Ok , merci a toi
bon, j'me bois un petit café et j'attaque pour que vous ayez ça d'ici une petite heure (ça prend du temps la création de ce genre de truc)...mais c'est de ma faute, bien fait pour ma gueule tiens
Non xearo ne te flagelle pas , arrêteeeeeee
Alors c est bon???
Xearo, il est parti couché...
Je l'envois en Upload, pourvu que ce soit bon, n’hésitez pas a le faire savoir car chez moi ça roule
en bonus, j'ai ajouté un nouveau mod d'éclairage uniquement compatible Directx9
pour ceux qui veulent l'installer mais qui avaient le mod photo-réaliste, il faut impérativement enlever les fichiers suivant dans le jeu:
d3d9.dll
enbpalette.bmp
enbseries.ini
ils se trouvent dans le dossier principal du jeu, c'est à dire dans " C:\Program Files (x86)\Codemasters\F1 2010 "
non je ne dors pas
le lien va arriver
je suis un nocturne moi
j'ai traîné car je fais le plus de test possible avant de vous le donner mais apparemment ça ne suffit pas puisqu'il y a eu un pépin
j’espère que ça va fonctionner
en fait, j'essaye d'améliorer le programme en y ajoutant des petits trucs et je découvre en même temps, je cherche surtout une façon d'installer mes pack de façon a ce qu'il trouve le dossier d'installation tout seul quelque soit l'endroit ou le jeu se trouve sans que vous ayez rien à faire, c'est une option très utile pour les néophytes, mais j'ai pas encore trouvé, ça va venir
par-contre, honte a moi, ces derniers temps j'ai complètement zappé de citer tous les hauteurs de ces magnifique mods, je me rattraperais dans la prochaine version
le voila, prions pour que ça fonctionne...
http://www.mediafire.com/?rr8cb6vuroqriz3
Installation sans problème ! Parcontre je ne sait pourquoi, le mode caméra réaliste bah je le vois pas , c'est spécifique à quelques voitures ?
ouf
pour voir la différence de ce mod par rapport aux autres, il faut que tu joue en cockpit, tu devrais voir la vue qui bascule vers l'avant quand tu freine, vers l’arrière quand t’accélère, qui tourne a droite ou a gauche dans les virages et qui réagis aux passages de vitesse
désolé, j'ai pas répondu entièrement a ta question, oui, il est dispo pour toutes les voitures
bah justement je suis en vu cockpit... j'ai remarqué que ce nouvel installateur pèse moins lourd que l'ancien (non fonctionnel) et quand je clique sur "Caméras" spécifiquement pour choisir quoi installer , sa montre "0 ko" d'espace pris sur le disque :s pourtant il fait 1.58mo normalement(si c'est le même mode que sur racingdepartment)
ne te fies pas au ko affiché par le programme, en plus ce ne sont que des fichiers XML donc léger, oui, c'est le mod de racedepartement mais il faut savoir que dans le mod il y a plusieurs dossier identique avec des modif différentes je vais remettre mon jeu sans mod pour voir si j'ai le même problème que toi (perso, j'ai testé en faisant une instal complète, je te redis ca dans peu de temps
il pèse moins lourd car je n'ai pas inséré la piste de Valence, pourtant je me drogue pas mais mon cerveau a du mal depuis hier
^^ Bon je fait le teste en mème temps également pour voir ! donc F1 2010 > patch 1.01 > pack X65 4.6 > pack MAJ 4.7