ouai je viens de le tester, ca rend bien , sauf que je ne sais pas si c'est normal mais en mode grand prix , c'est encore les anciennes monoplaces qui apparaissent
tu avais quoi comme version de pack avant? car ça doit tout remplacer sauf si a l'installation tu a mal informé le programme, ce qui peut arrivé
si les formule 1 sont modifiées lors des essais ou des contres la montre, elles seront pareil lors des grands prix car il n'y a qu'une texture par voiture
roumiche
Posté le 8 mars 2011 à 22:21:13
ouai je viens de le tester, ca rend bien , sauf que je ne sais pas si c'est normal mais en mode grand prix , c'est encore les anciennes monoplaces qui apparaissent
pour refaire un test, j'ai désinstallé mon jeu et viré les fichiers qui restaient. réinstallation du jeu plus du patch fait, j'ai mis mon pack, toutes les voitures sont au rendez vous, aucun plantage quel qu’il soit de mon coté. si tu vois des différences graphiques dans ton jeu, c'est que tu as bien installé le pack et par conséquent tu dois voir les voitures en version "saison 2011". si tu me dis le contraire je vais finir par croire que tu est Antoine (mon aimant à problème préféré )et que tu a changé de pseudo
Excellent pack qui fonctionne très bien ! Dommage qu'il manque les nouveaux skin des Red Bull, Ferrari et HRT ! Toutes les autres sont bien là !
RedBullGTR
Posté le 9 mars 2011 à 01:55:36
Excellent pack qui fonctionne très bien ! Dommage qu'il manque les nouveaux skin des Red Bull, Ferrari et HRT ! Toutes les autres sont bien là !
merci, je vais voir ca et ferais une maj pour les peintures
Bonjour, je viens de testé l'installation du pack sur Steam, aucun problème.
Seulement (et pour la première fois) j'ai deux petits reproches:
- Manque des textures 2011 (Red Bull,Ferrari,Force India, Lotus,Hrt,Sauber,Virgin.)
- Et surtout le choix de l'installation partielle... Car les caméras proposées ne servent pas et en plus remplace la caméra au dessus du casque par une autre injouable.
Sinon s'du tout bon comme d'habitude, surtout comparé à un pack qui trainé sur race departement ou un mec avait complètement raté le pack et foutu un mod pour l'A.I bidon! Mais je vais remettre le 5.1 en attendant LE pack X65 parfait!
Merci encore du boulot énorme que tu fais pour nous (en pour moi) qui avons la flemme de dl les textures 1 à 1!
Oublie la phrase entre parenthèses à la fin...
Jack_Teehee
Posté le 9 mars 2011 à 09:27:07
Bonjour, je viens de testé l'installation du pack sur Steam, aucun problème.
Seulement (et pour la première fois) j'ai deux petits reproches:
- Manque des textures 2011 (Red Bull,Ferrari,Force India, Lotus,Hrt,Sauber,Virgin.)
- Et surtout le choix de l'installation partielle... Car les caméras proposées ne servent pas et en plus remplace la caméra au dessus du casque par une autre injouable.
Sinon s'du tout bon comme d'habitude, surtout comparé à un pack qui trainé sur race departement ou un mec avait complètement raté le pack et foutu un mod pour l'A.I bidon! Mais je vais remettre le 5.1 en attendant LE pack X65 parfait!
Merci encore du boulot énorme que tu fais pour nous (en pour moi) qui avons la flemme de dl les textures 1 à 1!
merci Jack_Teehee,
je prends note, je n'ai pas fait d'installation partielle car j'avais promis le pack depuis belle lurette et que faire un pack partiel m'oblige a trier plusieurs milliers de fichier que je dois ranger nickel chrome..bref, un boulot titanesque...pour les caméras je suis d'accord avec toi, je n'est pas fait attention mais je préfère aussi les autres. en tout cas ce sont des remarques constructive et je les garde
pour ce qui concerne les peinture, je viens de récupéré ceux de la HRT, de la Virgin et de la red bull. je vais voir pour les autres. je réintégrerais le tout dans le pack 6.5, promis
xearo -> Merci de ton écoute et de ta compréhension!
Et encore merci car en attendant le pack 5.1 est PARFAIT! (je redécouvre F1 2010 avec ce pack )
de rien, y a pas de quoi
j'ai desinstallé et reinstallé le jeux + pack v6
ca fonctionne nikel
je crois bien que c'est la première fois que j'ai que des retours positif, habituellement je tombe toujours sur des réponses du style "ça marche pas" ect
j'ai récupéré les dernière voitures de la saison 2011 ainsi que les caméras du pack 5.1 qui plaisent au plus grand nombre. habituellement les anciens packs laissaient le choix des mods a installer mais après mûr réflexion, je pense que je vais laisser tel quel dans la mise a jour du pack 6 car cela pose moins de problème et parce que finalement il y aura tout ce que vous m'avez demandé
INFO: le pack 6.5 sera dispo demain matin.
il integrera:
-les caméras du pack 5.2
-toutes les F1 de la saison 2011
-modifiera les tenus du public dans le paddock
-ajoutera les vrais sponsors 2011 dans tous les garages
-+ tout le contenu du pack 6.0
pour ceux qui possède les packs 4.xxx il est recommander de le désinstaller (sans désinstaller les sauvegardes bien-sur)ainsi que le jeu, de même que le dossier Codemasters et de tous refaire au propre.
les possesseurs des version 5.xxx ont juste à installer le pack
Alléluia!
Le pack parfait pour la saison 2011!
le pack arrivera avec un ou deux jours de retard car c'est mon we avec mes enfant, il est terminé sinon, me reste plus qu'a créer l’exécutif et ce sera good
voici le pack 6.5 http://www.megaupload.com/?d=N8DTF0ZC
Résumé du Pack X65 Version 6.5 (compatible DX9 et DX11)
MOD Caméras : Réalisé par VLASOVAS, ce mods apporte plus d'une dizaine de vues dont quelques une augmentant le réalisme en vue cockpit pour ceux qui
ne possèdent pas des accessoires comme le Track-ir, qui suit les mouvements de la tête via des capteurs entre l'écran et la tête du joueur.
Formules 1 : Mise à jour de certaines peintures en version "saison 2011", contrairement à la version de base du jeu qui a des restrictions
sur les sponsors comme les marques de tabac ou d'alcool interdites dans les jeux. Elles sont réalisées par plusieurs Moddeurs talentueux comme
Kaboom, la Redev, satocci, Alex SF-1950, Maddi0406, BryanF1 et pmgl.
Feux de freinage: Réalisé par mvpe, ce mode multiplie par deux les feux arrière des F1, idéal sous une course en pleine pluie battante.
Pneus Pirelli : Réalisé par Vlasovas, ce mod remplace les pneus de base, par les pneus Pirelli de la futur saison 2011. L'usure est plus
réaliste et les pneus seront comme l'ensemble, en ultra haute définition.
LEDS du volant : Réalisé par CAPTSLOWER, ce mod modifie les leds du volant pour coller un peu plus à la réalité.
Compteurs : Réalisé par LUH-KOALA, ce mod modifie visuellement le compteur de vitesse et les voyants de température et d'avertissement pour
donner encore plus de réalisme et d'immersion.
MENUS : Réalisé par LUH-KOALA et Goethe, ce mod modifie légèrement l'aspect général des menus de sélection des voitures et des circuits et tient compte
de la saison 2011.
Effets d'éclairage : Réalisé par dgerafal, ce mod améliore les effets d'éclairages et de couleurs de façon bien plus réaliste que celui de base.
Les menus de chargement seront parfois à peine plus lumineux mais dans le jeu c'est fantastiquement éblouissant, par exemple à la sortie du tunnel
de Monaco ou l'on ressent mieux la différence de lumière que subissent les pilotes pendant le Grand Prix.
CIRCUITS : Réalisé par XEARO65, Michael Sandee et TOKIWA, ce mod modifie les panneaux publicitaires des circuits de Monaco, Monza, Singapour et Suzuka pour se rapprocher
des véritables bannières présentes sur ces 4 circuits légendaires.
Garages: Réalisé par Flechser, ce mod ajoute les sponsors de la saison 2011 dans tous les garages de chaque écuries.
Casques : Réalisé par DAFTBOY, ce mod améliore et modifie les casques d'origines, mais encore il ajoute des casques officiels portés par
des champions lors d'évènements importants ; Finit le choix ridicule de casques décorés d'un simple drapeau... C'est beau, c'est mieux et
on en voudrait plus encore !
Effets de pluie et de fumée: réalisé par Vlasovas ce mod est enfin compatible aussi bien en DirectX9 qu'en DirectX11, offrant une experience de
conduite bien plus réaliste que dans le jeu de base.
Mod performance ou qualité: réalisé par dgerafal, ce mod vous permettra d'avoir plus d'option dans les paramètres graphiques, ce qui permettra
aux possesseurs de monstre de s'en donner à coeur joie, cela donnera l'occasion également à ceux ne possedant pas une machine de guerre, de jouer
convenablement en optimisant les réglages.
PACK X65 réalisé par XEARO65
remerciement à tous nos talentueux moddeurs qui continue encore à travailler sur de nouvelles améliorations.
petite erreur, toute les peintures sont issue de la saison 2011 et non "quelques une"
merci beaucoup
un grand merci