dommage je comptais tester quelques packs. Sinon j'installe les mods pour la saison 2011 ça va pas foutre en l'air ma carrière actuelle? j'ai pas besoin de recommencer?
Apam_C_1m80
Posté le 10 mai 2011 à 20:31:33
bizarrement nickel depuis que j'ai viré le fameux fichier replay.
J'ai juste une 220mgt et un duo 6600 ( enfin j'y connais absolument rien) mais je pensais pas qu'un tel jeu puisse déjà tourner sur mon petit laptop
la configuration reste raisonnable pour ce jeu, il est tres bien optimisé.
par-contre, je te conseil plus de prendre séparément les pack pour personnaliser ton jeu car le pack X65 8.0 devrait faire cracher les poumons de ton pc et le seul moyen de revenir en arrière en cas d'installation est de tout réinstaller...
Apam_C_1m80
Posté le 10 mai 2011 à 20:39:03
dommage je comptais tester quelques packs. Sinon j'installe les mods pour la saison 2011 ça va pas foutre en l'air ma carrière actuelle? j'ai pas besoin de recommencer?
les packs ne toucheront pas a ta sauvegarde donc pas de blemes de ce coté là
avec ton pack x65, on peut a fond augementer les graphismes..?
et tout cas c'est
Merci aussi pour le pack de son!
Sa change le jeu pour reprendre les mots de mon VDD
en tout cas c'est
je me demande ce que ça donne le pack son. Pour moi l'original est déjà excellent
Poguey
Posté le 10 mai 2011 à 20:41:35
avec ton pack x65, on peut a fond augementer les graphismes..?
et tout cas c'est ...
perso je le monte a fond sans souci, ça dépend de ta config en fait
Jack_Teehee
Posté le 10 mai 2011 à 20:46:38
Merci aussi pour le pack de son!
Sa change le jeu pour reprendre les mots de mon VDD
en tout cas c'est
le pack son est excellent en effet, en tout cas content qu'il te plaise
Modeste-Maazou
Posté le 10 mai 2011 à 20:49:58
je me demande ce que ça donne le pack son. Pour moi l'original est déjà excellent
le pack son donne un son plus réaliste a tous les niveaux, c'est mon avis perso et celui de Jack aussi d'ailleurs
Salut Xearo
Encore merci pour tous ces packs superbes mais j'ai juste une question :
Pourquoi tu n'as pas mit les "vraies" couleurs des pneus pirelli (jaune pour les tendres, blanc pour les durs etc..) ?
Ps : Vraiment désolé si la question a déjà été posée
re, bon toujours pas de solution pour mon problème, je vais donc reinstaller le jeu proprement pour voir
Xearo, si tu le souhaite je dispose d'un espace d'hébergement illimité, trafic illimité, gratuitement sans pub, si tu le souhaite je le met à ta disposition
Si ça t'intéresse fait moi signe
j'ai un problème, quand je vais au stand je fait toujours des arrêts super long et ça me pénalise grave
bon, mon soucis est résolu, je peut profiter du pack mais...en directx9 ! Dommage de jouer dans ce mode quand on à une carte graphique directx11 :d
si une solution est trouvée au problème, je suis preneur !
cydoo_le_retour
Posté le 10 mai 2011 à 23:38:57
bon, mon soucis est résolu, je peut profiter du pack mais...en directx9 ! Dommage de jouer dans ce mode quand on à une carte graphique directx11 :d
si une solution est trouvée au problème, je suis preneur !
Sincerement Cydoo y a pas de regret a avoir, c'est pareil, c'est plus du marketing je trouve dans ce jeu
eab33
Posté le 10 mai 2011 à 21:19:45
Salut Xearo
Encore merci pour tous ces packs superbes mais j'ai juste une question :
Pourquoi tu n'as pas mit les "vraies" couleurs des pneus pirelli (jaune pour les tendres, blanc pour les durs etc..) ?
Ps : Vraiment désolé si la question a déjà été posée
il me semble que celui de Rini braat est avec les vraies couleurs, télécharge le pour voir une fois que mon site sera remit bien sur.... d'ici 20 ou 30 mn
cydoo_le_retour
Posté le 10 mai 2011 à 21:34:41
re, bon toujours pas de solution pour mon problème, je vais donc reinstaller le jeu proprement pour voir
Xearo, si tu le souhaite je dispose d'un espace d'hébergement illimité, trafic illimité, gratuitement sans pub, si tu le souhaite je le met à ta disposition
Si ça t'intéresse fait moi signe
j'ai un accès chez free moi aussi mais le problème est qu'il sont allergique qd y a trop de téléchargement je vais quand même me rancarder et je te dis ça, en tout cas merci beaucoup c'est hyper cool de ta part
SITE DE NOUVEAU OPÉRATIONNEL
http://www.mcld-informatique.fr/
merci
dis c'est quoi les mods " augment les dégâts de ..% "?
ça s'installe dans program files/codemasters?