a la base pour voir dans le jeu de gros dégâts lors des crash, il faut foncer a 300km/h et encore
la, la voiture est plus sensible a la route et aux crash, comme dans la réalité ça ne pardonne pas
Apam_C_1m80
Posté le 11 mai 2011 à 01:21:20
ça s'installe dans program files/codemasters?
si lors de l'installation de ton jeu tu n'as pas modifié le répertoire, oui
dans ce cas laisse faire le pack
nan c'est bon j'ai pas besoin de dégat en plus, déjà les pénalités me gonflent. Ca fait 40 fois que je recommence Monaco sous la pluie, j'en ai ma claque. Je vais me coucher
désolé de t'embêter, tu pourrais uploader un pack pour les feux de freinage supplémentaire s'il te plait?
et le mod concernant le ciel et l'éclairage ne fonctionne pas sur ton site
Ok, merci d'avoir prévenu Apam
pour le mod des feux arrière je fais ça et il sera dispo dans la journée
le mods des feux arrière est inclus avec les pneus de Rini Braat Apam
quand au mod éclairage et ciel, il devrait être disponible d'ici 10 bonne mn
mod ciel et éclairage disponible
merci
salut a tous,
aujourd'hui un nouveau mod est disponible pour F1 2010
ce mod modifiera les photos des pilotes se trouvant dans les menus.
Toutes les photos seront après installation celles de la saison 2011
http://www.mcld-informatique.fr/index.htm
Mouai je sais pas c'est marqué Gros pc recommandé ( bizarre juste pour des pneus )
bonjour xearo une petite question pourrais tu me dire pourquoi quand je joue j'ai toujours un petit décalage de son d'environ 1 seconde quand je freine ou accélère et ca depuis le debut de la sorti du jeu .merci d'avance pour ta reponse .
je vais installer ton pack son on verra bien .
Y aura t- il un mode pour les pénalités parce que a chaque fois que je sors je me prend une pénalité
Et merci pour tes mods Xearo sont excellents
normalement le patch 1.01 est censé résoudre le problème des pénalités mais perso j'ai pas vu de différence
Apam_C_1m80
Posté le 11 mai 2011 à 13:45:26
Mouai je sais pas c'est marqué Gros pc recommandé ( bizarre juste pour des pneus )
Pour te donner un exemple. les roues de base ne pèsent pas plus de 5mo là ou le mod de pneus pèsent une fois décompressé la bagatelle de 80mo, multiplie tous les pneus lors d'une course ça te donne une idée de la mémoire que ça occupe
cools
Posté le 11 mai 2011 à 13:49:23
bonjour xearo une petite question pourrais tu me dire pourquoi quand je joue j'ai toujours un petit décalage de son d'environ 1 seconde quand je freine ou accélère et ca depuis le debut de la sorti du jeu .merci d'avance pour ta reponse .
je vais installer ton pack son on verra bien .
salut cools
cela me le faisait quand je n'avais pas un carte graphique assez costaud. il se peut également que tu as trop poussé l'anti-aliasing ou les ombres dans le jeu ou dans les paramètre de ta carte, ce genre de chose est purement d'ordre "puissance pc"
massa63
Posté le 11 mai 2011 à 13:58:16
Y aura t- il un mode pour les pénalités parce que a chaque fois que je sors je me prend une pénalité
Et merci pour tes mods Xearo sont excellents
salut massa et merci du compliment, d'ailleurs merci a tous c'est sympa de votre part les gars
malheureusement comme le dit Apam je doute qu'un mod suffirait, on entre plutôt dans la programmation là, le patch était censé régler le problème et ça parait maigrelet, en tout cas, je doute qu'un mod sortira là dessus
re j'ai installer ton pack son mais je n'ai remarqué aucun difference .
cela est du à quoi?
avais tu déjà installé le pack X65?