Se connecter

F1 2010

Sujet : [Amélioration] F1 2011
klone_z
Niveau 6
09 novembre 2010 à 13:28:51

Avoir un meilleur affihage des informations à l'écran : éca

klone_z
Niveau 6
09 novembre 2010 à 13:29:36

rt à chaque intermédiare dans le style TV.

[E]ngel
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:57:18
  1. elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 00:45:59 Avertir un administrateur
  3. Voir des vraies evolution, transfert, et quand on crash, ne pas stopper la course mais continuer, un peu comme les GP

-> "Ne pas stopper la course mais continuer" :(
Bah quand tu te crashes, tu peux repartir comme dans les vrais GP quoi... Non ? :(

Au contraire, ce qui serait bien, c'est l'arrivée des drapeaux rouges. J'en ai pas encore vu. Et pourtant j'en ai vu des crashs de voitures sous une pluie torrentielle.

  • Les commissaires agitent le drapeau jaune dans le 1er secteur, fait attention*

Ah oui, effectivement, je me demandais où étaient passées les 10 autres voitures. Bah voilà ma réponse : A la source de SPA.

elpierrot17the2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:49:23

Je parle de ce qu'il y'avais dans les GP, quand on crash, l'ecran rouge puis classement c'est nul, ça serait bien de voir la suite de la course..bref je sais qu'on a cor le temps, mais je veux tout!

elpierrot17the2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:50:26

GP = GP1 GP2 GP3 et GP4*

[E]ngel
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:57:20
  1. elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 00:49:23 Avertir un administrateur
  3. Je parle de ce qu'il y'avais dans les GP, quand on crash, l'ecran rouge puis classement c'est nul, ça serait bien de voir la suite de la course..bref je sais qu'on a cor le temps, mais je veux tout!

-> Aaaah...
Oui mais non. Déjà que t'as la rage de t'être planté, s'il te reste encore 70 tours d'Interlagos à regarder en tant que spectateur... :fou:

Surtout avec l'IA opportuniste qu'on connait tous dans F1 2010... (Oui, ironie quand tu nous tiens).

elpierrot17the2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:08:37

Toujours moyen de passer, mais juste pour voir qu'est ce qui se passe apres le crash, SC, drapeau, commentaire sur exité, grue, and co and co ^^

Alonsolidio
Niveau 1
10 novembre 2010 à 15:21:52

moi la 1ere chose que j'aurai voulu qu'ils améliore et ce même dans un patch, c'est le réalisme des collision et des dégâts...
des fois j'ai beau m'exploser dans une autre caisse l'autre est détruite et moi j'ai que deux pneus crevé.. Je pige vraiment pas là, ou alors tu t'éclate dans un mur, en vrai t'a au moins la suspension affaissé et la t'a juste un bout d'aileron qui est cassé... rien que pour çà je retourne sur F1 2006!!

albatroys
Niveau 3
16 novembre 2010 à 01:20:25

un truc qui serait pas mal et qui existe dans les Race driver c'est les rétros, personne n'en a encore parlé mais en vue cockpit on les voit pas les rétros, ce serait quand même mieux de pouvoir jeter un oeil dedans surtout quand il faut défendre sa place plutôt que d'appuyer sur un bouton pour avoir la vue arrière. Il y a bien la petite flèche blanche qui nous avertit qu'on en a un dans les fesses mais bon c'est plutôt énervant qu'autre chose

jeje-la-chssr
Niveau 2
18 novembre 2010 à 15:56:57

ce serai cool un tour de chauffe et aussi un petit podium histoire de dire qu'il est la après le reste tout me conviens

extraterrien
Niveau 7
18 novembre 2010 à 18:36:31

toutes les idées proposées ici sont bonnes, mais tout ne serat pas sur le 2011 voir meme pas du tout! :ok:
sinon, le plus important serai la sefety car et le tour de chauffe; voir meme un tour d'honneur+podium.
Et les interviews sont d'une banalitée :hum:

elpierrot17the2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:45:00

Que le jeu ne se coupe pas style arcade apres crash ou autre, car l'ecran rouge et coupure apres 5 secondes voila quoi..il faut dans le style gp2, ou on peut tout regarder, meme apres abandon

elpierrot17the2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:46:37

GP2, fin tout les GP x)

gstar937
Niveau 7
18 novembre 2010 à 18:55:57

Alors moi je pense que l aspect strategie n est pas assez developpe . Ils ont tous faux car la f 1 c est avant une affaire de strategie cf ferrari abu dhabi...
La safety car permettrai cela...
Bon ensuite la possibilite de transfert changements de numeros !!!!!!!!!!!! Ca me gave ... Dans tous les autres simulations sportives comme fifa , nba 2k11 c est possible mais là . C est trop demander???
Puis une gestion des degats realiste .
Smeilleure immersion en carriere
Mis a part ces quelques le jeu est une grande tres grande reussite

chrislespneus
Niveau 3
18 novembre 2010 à 18:59:40

que les pneus deviennent l'élément majeur du comportement de la voiture au long du GP : que soient enfin pris en compte le plat du pneu lors d'un blocage de roue, que l'usure soit fonction de la T° de la piste, qu'on voit enfin le graining sur les pneus, l'usure de la bande de roulement afin de réaliser le moment où le pneu va lâcher en grip.
que tout ça soit retransmis graphiquement, y compris la destruction des sculpture des pluie et intermédiaire.
c'est faisable et ça fait partie intégrante de la F1.
et que l'IA soit enfin équilibrée entre les circuits.

extraterrien
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:00:30

gstar937 :d) ne pas confondre sport auto avec sport collectif :ok:

gstar937
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:09:06

Effectivement extraterrien , mais ce sont des exemples comme les autres , pour l absurdite de ces licences . Je ne vois pas en quoi webber chez ferrari par ex Est choquant ?
C est malheureux dans le sens ou ca rendrai le jeu tellement plus jouissif , imaginez un duo de pilotes francais chez renault par exemple le changement de numero , des voitures que l on peut faire evoluer avec le temps .
Bref un mode carriere en bonne et due forme est ce trop demandé ? Vu le prix de ces jeux

extraterrien
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:26:27

oui exactement :ok: c'est ca qu'il faut faire :ok:
sinon vettel a lotus sa devrait etre marrant :hap:

gstar937
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:38:19

En suivant ton idee : vettel chez lotus pourquoi pas ? Alonso qui revient chez renault ...
La lotus qui devient champion du monde constructeur avec le n1 sur la voiture ...
Ca c est dans le domaine du faisable .

SilversArrows
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:08:32

totalement d'accord :noel:

Sujet : [Amélioration] F1 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page