Se connecter

F1 2010

Sujet : PATCH F1 2010
lienrag60
Niveau 7
29 octobre 2010 à 11:59:37

réservé au pc certainement du fait qu'il y a une plus grande capacité de stockage sur ce support non ?

Nirina
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:25:48

J'ai une PS3 250Go presque vide et je t'avoue que c'est plus que mon DD sur PC :rire:

kimi95
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:58:22

justement en parlant de GT5 moi je pense qu'il avait du retard. Mais comme le jeu était super attendu et bien il l'on sorti à la date prévu même en sachant qu'il y avait des bug mineurs plutôt que de faire comme GT5 qui eux retarde le jeu pour une version bien complète sans trop de bug(du moins j'espère pour eux). Et comme dit plus haut , c'est vrai je pense qu'il était déjà en train de travailler sur le patch à la sortie du jeu(ou juste après)

Sarcastique2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:08:35

Bonjour,

voilà j'suis nouveau, j'ai commandé le jeu avant hier sur PS3, je pense qu'il arrivera demain, j'espère que le patch va vite montrer le bout de son nez, parce que j'ai pas franchement envi de me taper ces bugs vraiment gênant (surtout les sauvegardes corrompues), mais bon.

J'ai quand même longtemps hésité avant d'acheter le jeu, le retard de GT5 m'a définitivement convaincu d'acheter F1. Ceci dit je trouve que Codemasters foire un peu leur gameplay, même si tout le reste est vraiment bon, notamment niveau immersion.

Enfin voilà, étant fan de F1 je me suis dit qu'il ne fallait quand même pas passer à coté, après pour le reste je verrais manette en main.

kimi95
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:22:41

manette???? c vrai qu'il va pas y avoir bcp d'immersion avec la manette en ce qui me concerne je joue sur pc et j'ai testé avec la manette xbox 360 j'ai détesté. je trouve la conduite à chi** avec la manette. Alors qu'avec le volant la voiture répond parfaitement. La seule chose dérangeante pour moi est les freins. dans le tour chronos d'alonso en Italie(la pole) on peut voir et pas seulement avec lui qu'il(s) freine(nt) à 100m/90m voir 80m pour certains , même en mettant la répartion à 60/40 en freinant à 100m ça passe pas et j'ai tout essayer obliger de freiner vers les 120/150m.... pas très réaliste et tout le temps tête à queue quand on passe sur le vibreur en accélérant m'enfin mince koi!! Davidson ptete qu'il partait tout le tps en tête à queue mais ça veut pas dire que c'est forcément ce qu'il se passe normalement ; je veux dire vous avez tous remarquer comme quoi la red bull est une voiture d'attaque qui est sur tous les vibreurs... alors pareil de se côté la pas réaliste sinon c'est le meilleurs jeux de F1 auquel j'ai jamais joué(à moins que des modes sur rFactor 2 (En retard lui aussi !! ) le surpasse et ça m'étonnerai pas trop en fait

UKTS
Niveau 6
29 octobre 2010 à 13:31:06

Il suffit d'aller sur le site officiel pour savoir si ils ont mis le patch.
Pour voir les patchs, vous allez sur le dite officiel codemaster ensuite vous allez dans la section téléchargements et dans cette section vous trouverez les patchs

kimi95
Niveau 8
29 octobre 2010 à 14:06:25

Il ya une semaine, Codemasters nous propose la première liste des modifications qui seront introduites avec le patch attendu autant pour leur titre F1 2010 qui aplanir de nombreuses questions avec le titre prometteur autrement.

Maintenant, il ya de bonnes nouvelles que Codemasters a annoncé que le patch a autorisé tous les tests internes et est maintenant dans les documents avec Microsoft et Sony.

Ce processus prend habituellement plus d'une semaine alors ne retenez pas votre souffle pour la libération dans les prochains jours. Le patch résoudre des problèmes avec les problèmes arrêt au stand d'Amnesty International, et la perforation, les problèmes de performances avec la version PC, a ajouté le support matériel et beaucoup d'autres améliorations sur la version initiale.

Virtualr.net le liens :

http://www.virtualr.net/ft/f1-2010-patch-status-update/

en gros se sera la semaine prochaine

GuiGus_F1
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:19:05

lienrag60
Posté le 29 octobre 2010 à 11:59:37
réservé au pc certainement du fait qu'il y a une plus grande capacité de stockage sur ce support non ?

:d) Je pense surtout que ils n'ont pas envie de le mettre, car c'est plus compliqué sur console que sur PC.

dunadan63
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:32:12

kimi95 :d) J'adore la traduction google ? "arrêt au stand d'Amnesty International" :rire:
Merci quand même pour le lien, mais en fait on savait déjà tout ça.

p-i-c-h62
Niveau 1
29 octobre 2010 à 16:32:32

pour les détenteurs de la version pc voila une liste de mods créés par des joueurs comme
nous,^http://www.racedepartment.com/dlcat-f1-2010-
game-89/
ya toutes les vraies textures des voitures de 2010(sponsors, couleurs..) ainsi que quelques années précédentes + textures des pneu réalistes (cloques, déchirures..) + nouveaux volants, nouveaux gants, beaucoup de nouveaux casques, ingénieurs et techniniens retravaillés, + des compteurs, pleins de nouvelles caméras, menus et pleins d'autres choses :D

sa améliore pas mal l'immersion jvous assure!

et en voyant le boulot des gars qui sont chez eux devant leur pc a modifier le jeu comme sa on sdemande vraiment ce que peuvent bien foutre les gars de chez "bugmasters", et qu'ils sont pas foutu de changer 2 chiffres dans une ligne de commande pour paufiner les détails comme certains d'entre nous le font avec leur petit pc.. ^^

hhh06
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:41:12

EDIMKA

Merci beaucoup!
:)

UKTS
Niveau 6
29 octobre 2010 à 20:32:49

Pas mal, mais dommage qu'il n'est pas réussi a f

UKTS
Niveau 6
29 octobre 2010 à 20:34:42

faire disparaitre ce bug des sauvegardes
PS:Désolé pour le double post :rouge:

queenm
Niveau 8
29 octobre 2010 à 20:36:25

quoi il est déjà sotie pcq si c'est le cas est il sortit sur 360

merci beacoup

lienrag60
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:55:35

non pas encore sorti alors avec un peu de chance ce sera pour l'année prochaine......euh je voulais dire la semaine prochaine

lhuminus
Niveau 3
29 octobre 2010 à 22:04:22

Pff le pire c'est de savoir qu'il est pret mais qu'il faut 1 semaine a deux firme pour upload quelques dizaines de MO sur leurs serveurs.

elpierrot17the2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:39:21

Purée je l'attend vivement ce patch, la je suis dégouté mais total, j'ai jamais vu des bugs comme ça

Je me dit, une fois dans ma vie, tiens je vais faire une course 100% meme si je m'attendais a avoir des droles de truc :hm:

Apres moins de 10 tour, tout les pc, presque en meme temps, vont tous au stand changé de pneu, je sais pas pourquoi, mais 2 tours apres la piste était impratiquable avec mes intermediaire..donc j'y vais pour les changer, pas de prob..1 grosse dizaine de tour apres, la pluie se calme, tout a coup, je vois presque tout le monde s'arreter, je continue car je comprenais pas pourquoi, 2 tour apres, la pluie s'arrete..je vais au stand, et la, je vois plein de pilotes bloqué au stand, derriere le gars, et moi ça me fait pareil..voila course détruite pour moi (et tout les IAs qui sont bloqués au stand..c'est navrant, je sais pas comment c'est possible que ça soit bugué comme ça..)

J'ai fait une vid dans les stand pour que vous voyez, je la posterai plus tard si sa interesse, meme si c'est du deja vu, la c'est vraiment enorme...

lhuminus
Niveau 3
29 octobre 2010 à 22:44:05

J'ai pas encore vu cela, mais je n'ai fait que les 3 premier long week-end de la saison (en 100%).

Et a la vue des differents bug j'ai pas envie d'etre degouté du jeu par un bug, alors j'attends avec impatience se patch pour continuer ou recommencer la carriere. En attendant je fait du training CM :)

angee91
Niveau 5
29 octobre 2010 à 22:58:50

se que je crain c'est que quand il va sortire y va avoir telement de personne qui va telecharger le patch que sa risque de ramé a fond j'éspére que leur serveur son chaud lol

hhh06
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:20:34

Le patch arrive demain? :(

Sujet : PATCH F1 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page