pour moi l'amelioration essentielle serait de pouvoir faire des sauvegardes pour faire des courses a 100% sans rester des heures devant l'ecran.Ensuite il manque l'affichage des écarts et les pannes
PS:je joue sur xbox360 course à 50% les voitures gérées par l'IA s'arretent aux stands
slt à tous
je n'ai pas tt lu ma qu est dc peut-être déjà répondu mais je voulais savoir si le patch allais me rétablir ma sauvegarde corrompu? Car après avoir passer d dizaines d'h à régler la voiture et avoir déjà recommencer 1x le mode carrière je me sens pas le courage de recommencer une otr si le patch ns la rétabli.
merci 2 me rép car s'il ne le fait pas j'en recommence 1
Sinon je suis fan de F1 comme bcp d'entre vs je pense et je trouve dommage q Codemasters n'aie pas pensé à ns faire des récompense à débloquer en mode carrière je pense à des casques de pilotes tels q ceux de Prost Senna Mansell Häkkinen Alesi et otr ça aurait été sympa car le choix est limité et pas tjs très bo notamment le français
sinon vs voyez ki champion? moi j'espère q ce sera Alonso ou s'il n'y arrive pas Webber ms les anglais non et Vettel me parait trop arrogant! enfin ça n'engage q moi
vivement 2011 que Schumacher puisse se mêler à la bagarre et montre à ts qu'il est encore e meilleur!
merci à ts pr les précédentes info
Le patch enlevera le prob des sauvegardes corrompue mais je pense que tu ne retrouvera pas ta sauvegarde d'avant.
mais si car sur shift il y a eu un patch pour les bug et apres on a rien perdu de notre save
Meme pas a ca ils ont pensés que tu aies le n°1 quand tu es champion du monde?Vous déconnez la c'est une blague c'est pas possible d'oublier de faire ca!?
Oubli =/= interdit ..
bonjour !
bon j'en ai marre de tous ces bugs ! je renonce à jouer à ce jeu tant que le patch n'est pas là !
je veux bien admettre que tout nouveau jeu à quelques bugs mais là : c'est trop
j ai des saccades pendant certaines courses. je joue sur ps3. est ce que quelqu 1 d autre a sa? des saccade, des lags mais en ne jouant pas sur internet.
tottiroma2
Posté le 21 octobre 2010 à 16:21:55
pour moi l'amelioration essentielle serait de pouvoir faire des sauvegardes pour faire des courses a 100% sans rester des heures devant l'ecran.Ensuite il manque l'affichage des écarts et les pannes
PS:je joue sur xbox360 course à 50% les voitures gérées par l'IA s'arretent aux stands
+1000 ça serait super de pouvoir faire des sauvegardes en course car quand tu fais une course à 100% et que t'as un imprévu de dernière minute, que tu dois éteindre ta console et que t'as fais environ 75% de la course c'est franchement pas top et t'as limite pas envie de refaire la course en entier après...
bah tu réduis la durée de courses. Faut réfléchir
Ou alors tu fais la course à un moment bien choisi où tu es sur qu'il ne t'arrive rien...
y a moyen de faire pause aussi, non?
Toujours pas de MAJ, j'espère que ça va pas tarder, j'ai hate de reprendre une nouvelle carrière
Est-ce que quelqu'un a des news sur la mise à jour ? Je voudrais bien reprendre ma carrière :/
D'après ce post (3ème post "Helios")
http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html
Le patch va vraiment être nickel par contre va falloir attendre "an additional couple of weeks until it is available for release". En gros pour ce qui ne comprennent pas l'anglais le patch sortira dans quelques semaines, sachant que cette news date du 18 octobre.
Esperons que ça ne sera pas trop long.
Date de sortie : "couple of weeks" = 2 semaines
Texte rédigé le 18 octobre, donc sortie vers le 1er novembre
Halloween/fete des morts
Nouvel an celtique.
Merci
Texte rédigé le 18 octobre, donc sortie vers le 1er novembre
Excuses moi, mais "couple of weeks" est une expression nord américaine. Il ne faut pas en faire une traduction littérale, à savoir "couple(2)de semaines".
En fait la vraie traduction est "quelques semaines". Donc la date du 1er novembre n'est, à priori, pas vonne et personne ne la connait.