Se connecter

F1 2010

Sujet : [CBF] Transfert de mi-saison.
guyrony
Niveau 2
09 novembre 2010 à 16:45:55

Je souhaiterais m'inscrire si possible^^ ID PSN GuyRony sil ya de la place

GT-one
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:10:06

Tous les nouveaux qui veulent s'inscrire, venez dans la poule 3!

Pas la peine de demander aux P1 etc parce que y en ras le bol! Tout ce que vous avez à faire, c'est choisir une écurie dispo (en l'occurrence il reste Red Bull et Lotus et venir le jour convenu. N'oubliez d'ajouter sur PSn l'ID du gars qui organise la partie!

GT-one
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:11:21

Alex >>> Je passerai en P2 (voire en P1 on verra bien) à la fin de la saison. Sauf si bien sûr Did ne reste pas en P3, dans ce cas je réfléchirai...

Alexandre936
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:17:51

Si tu passe en P2, tu sera toujours dans mon équipe logiquement(si tu reste) et si tu passe en P1 tant mieux aussi puisqu'on sera dans la meme poule(ca sera pas la meme équipe mais pas grave) :-p

trdracing
Niveau 3
09 novembre 2010 à 19:03:12

slt GT-one, c'est did! Pour ma part, c'est mon chef d'équipe qui décide(starkiller) car c grâce a lui déjà si je suis dans le championnat. Moi il m'as proposé de le faire ainsi et j lui ai dit pourquoi pas. Et pour être honnête, je ne me suis pas ennuyé au dernier gp, loin de là j'ai du rester concentré toute la course et je suis sur qu'on peut se faire de belles bagarre (meme avec les autres de la p3). je n'est pas la prétention de dire d'avoir le niveau P1, d'ailleurs j'ai prévenu starkiller que je pourrai pas aller chercher le podium( vu les temps )...
milieu de classement je croi être capable. Maintenant, je c pas cmt vous vous arrangez koi, P1,2, ou 3 c du pareil au même pour moi, dc a l'organisateur de décider. Si on a l'accord de guigus, ben pour moi apres, c'est starkiller qui décide donc voilà....A PLUS
PS: c koi ce temps en clm a SPA? pour moi ca représente rien du tout pour évaluer qqun surtout en clm. MODE gp en réaliste et avec les aides désactivé sur 5 tour consécutif, ca me parait un peu plus sérieux ( c'est juste mon idée...)

GT-one
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:20:58

Mais mec, c'est à toi de décider, c'est pas à starkiller. T'as envie de rester en P3, t'y restes!

Et moi je veux que t'y restes car tu m'as l'air d'être un rival des plus sérieux et c'est ce que j'attendais. :p
Après, je t'avoue avoir été très frustré de ne pas avoir réussi à te rattraper en Corée, mais c'est ça qui bon: du challenge, du piment, et j'en veux! Alors si ça ne tient qu'à toi pourquoi tu ne restes pas ?
T'as beau dire que c'est grâce à ton "chef d'équipe" si t'es là, 90 % des pilotes sont là car ils ont demandé à y être...

Et je vais te dire, si tu t'en vas, ça ne nous empêchera de nous livrer des duels d'enfer en piste...

trdracing
Niveau 3
09 novembre 2010 à 19:42:15

Ui, j me doute que çà t'empêchera pas de t'amuser... Des players, y en a à la pelle...
Bon, v négocié avec starkill, il a trouvé un p3 au fait j crois bien, j lui redemande ma place en p3! j'aurai un bel objectif pour cette saison ainsi! Te rattraper...

trdracing
Niveau 3
09 novembre 2010 à 19:44:35

FIN, "v lui redmandé ma place", j'ai rien dmandé du tout mi a la base.....hein lol

GT-one
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:46:47
  • si tu t'en vas, ça nous empêchera de nous livrer des duels

Car si, justement, ça va m'empêcher de m'amuser, t'es le premier à me battre cette saison ;)

trdracing
Niveau 3
09 novembre 2010 à 20:04:26

olah...Bon ben je te tiens au courant...
a Bientot

GT-one
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:08:25

:-)))

Starkillersnake
Niveau 5
09 novembre 2010 à 20:16:07

Oula GT je n'ai nullement obligé Did de partir de la P3.

Je lui ai simplement dit tu es meilleur que moi es ce que la P1 t'intéresse chez Red bull vue que je reprend la team il m'a répondu pourquoi pas c'est toi qui décide.

j'ai donc tester 2-3 personnes soi pour P1 soi pour P3 car moi je ne peux pas bouger et je ne veux pas non plus et en l'occurence les gens ont été moin performant que did.

Donc étant donner que j'avais le choix dit de sa parole je l'ai mis en P1 et le nouveau en P3.

Par contre j'ai pris de disposition par rapport au nouveau de l'équipe Did ne pourra donc pas revenir en P3.

Il m'a laissé le libre choix ce que j'ai fait.

Bon jeu

GuiGus_F1
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:14:36

GT-one
Posté le 9 novembre 2010 à 18:10:06
Tous les nouveaux qui veulent s'inscrire, venez dans la poule 3!

Pas la peine de demander aux P1 etc parce que y en ras le bol! Tout ce que vous avez à faire, c'est choisir une écurie dispo (en l'occurrence il reste Red Bull et Lotus et venir le jour convenu. N'oubliez d'ajouter sur PSn l'ID du gars qui organise la partie!

:d) Il y a pas besoin de demandr au P1, c'est marqué dans le règlement.

Alexandre936
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:50:31

GT, j'aimerais bien te faire passer en P2 si c'est possible mais vu qu'on est a la fin moitié de saison, ca servira un peu a rien je pense.
Vu que c'est pratiquement sur que t'y monte la saison prochaine.
Et surtout, faudra marquer quelques points en P2 pour pas redescendre la saison prochaine(meme si je sais pas comment ca marche dans ce cas la)

michka-michka
Niveau 8
10 novembre 2010 à 12:13:49

C'est H.s mais je recrute 2 pilote cher lotus je suis pas tres exigeant aller sur le sujet si sa vous interesse

mon id ps3 : michka19

passtrick
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:36:00

Je veux bien être en P2 avec une Force India, Qu'en dit tu Guigus ?

Starkillersnake
Niveau 5
10 novembre 2010 à 19:06:50

Michka P1 oula sa va pas trop.

Il a passer des testes pour venir chez Force India quand j'y étais et il était vraiment pas top.

Mais bon sa fera des points pour mon Did ;)

Bon jeux à tous

GuiGus_F1
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:16:41

starkillersnake
Posté le 10 novembre 2010 à 19:06:50
Michka P1 oula sa va pas trop.

Il a passer des testes pour venir chez Force India quand j'y étais et il était vraiment pas top.

Mais bon sa fera des points pour mon Did ;)

:d) Pourtant, son temps à Spa est plutôt bon. :ok:

passtrick
Posté le 10 novembre 2010 à 17:36:00
Je veux bien être en P2 avec une Force India, Qu'en dit tu Guigus ?

:d) Quel est ton temps à Spa?

michka-michka
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:34:00

On verra bien starkiller on verra bien et puis si je trouve quelqu'un de plus fort que moi je le mettrai en p1 et je t'affronterai alor en p2

passtrick
Niveau 9
10 novembre 2010 à 19:50:13

Je fait 1,49,xxx pour mon premier tour sur ce circuit

Sujet : [CBF] Transfert de mi-saison.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page