Se connecter

F1 2010

Sujet : La Pit Lane de modération.
Stands
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:37:24

Ce n'est pas moi qui te banni mais les admins.
Quel pseudo ? :)

forza_iceman31
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:40:10

iceman31

:(

Stands
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:41:35

Tu as toujours le mail d'un bann', kick, etc…

T'as qu'à aller sur le réclam et faire une demande de motif de bann'. :)

Bonne soirée. :)

forza_iceman31
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:43:12

J'ai étais voir dans ma messagerie il n'ya aucune trace :(

forza_iceman31
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:46:53

enfin bref j'verrai sa plus tard bonne soirée :-)))

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:48:24

"Alors lit bien ce que je vais te mettre car j'ai pas que ça à foutre de régler les problèmes des autres, j'ai bien plus important qu'à faire qu'à perdre mon temps ici.

Ton bann est justifié, tu es à l'origine de plusieurs provocations, disputes et j'en passe sur certains topics. De plus tu te permets d'en rajouter une couche, j't'avais prévenu toi & vince, l'un comme l'autre vous ne m'avez pas écouter. De plus au bout d'un certain moment je n'ai plus de patience, donc bann' mérité.

"

Tu crois que sa m'amuse de devoir poster pour injustice ?

Pourquoi tu parle d'origine ? Tu n'etait même pas la

Tu ne sait même pas le pourquoi du comment , et tu vient mettre un verdict completement inaproprié .

Pour l'avertissement , je l'avais même pas vue
MAis même si je l'avais vue , je voit pas en quoi j'aurais depassé une limite ?

Dans le mail de ban , le seul mot qui serait "provocant" serait "merde" mais je parlais de ce qu'il ecrivais , et non lui . En aucun cas cela avait pour but de creer une dispute

d'ailleur la discution etait fini , mais non tu doit quand même arriver , sans rien savoir , et ban pour rien .

Si ca t'amuse autant de ban , fait toi plaisir ban ce compt aussi .

"Demande traitée." WoW , tu serais pas une machine par hazard ?

"De plus au bout d'un certain moment je n'ai plus de patience, donc bann' mérité.

"

Un avertisement , dont je n'ai même pas vue le jour .
Et C'EST BON ta patience est envolé ?
J'en doute , tu devait avoir d'autre probleme lié à jvc ou autres et ce soir la tu à juste agis sur un coup de tete , en mode : "Je suis le moderateur tyran"

Dit moi c'a t'apporte quoi ? Du respect ?

Cette histoire , c'est juste une blague

On me fait sortir de piste , je me plain , vue que je suis nouveaux ,l'affaire est etouffé , 2course apres , la même .

Apres taupe me cherche(je repond , une erreur oui ...)

, et au final c'est moi qui me prend 30 jours de ban

Vraiment super , felicitation :bravo:

Stands
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:30:04

Est-ce que j'ai dis le contraire ? :sarcastic:
Non donc.

• Pourquoi tu parle d'origine ? Tu n'etait même pas la

Tu ne sait même pas le pourquoi du comment , et tu vient mettre un verdict completement inaproprié .

:d) J'étais là sans y poster quand tu te prenais la tête avec vince en train de te plaindre et celà pour la énième fois. La première fois je me suis dis, c'est un grand garçon il va pas rentrer dans son jeu, etc…
Manque de bol t'en as rajouté une couche, qu'est-ce que tu veux que je pense de tout ça après ?

-----------------------

• "Demande traitée." WoW , tu serais pas une machine par hazard ?

:d) Je ne suis pas un bot, j'ai une vie en dehors de ce forum d'où mon absence [ si² j'ai signalé mon absence pendant x temps, t'as vu j'ai pris le temps de venir pour te répondre de nouveau, je te prends du temps sur mon temps auquel j'suis censé lui consacré pour régler mes affaires. :sarcastic: ].

-----------------------

• "De plus au bout d'un certain moment je n'ai plus de patience, donc bann' mérité."

Un avertisement , dont je n'ai même pas vue le jour .
Et C'EST BON ta patience est envolé ?

:d) À force de lire tes conneries à toi & à vince oui on perd vite sa patience.
Ooh une injustice ? Si tu veux te plaindre le forum Réclamations est fait pour ça :-))) . Tiens je suis tellement sympa que je te donne même le lien pour y aller déposer ta plainte voir même demander ton débann' : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm .

Tu ne me connais pas, donc pour dire que ma façon d'agir est absurde, réfléchis donc à l'avenir. J'en ai strictement rien à cirer de ce que celà apporte. Je compte pas dessus et c'est pas aujourd'hui que j'y compterais. :)

Maintenant pour régler aussi vite « ton problème », on va faire comme pour Vince, tu fais un topic sur le Réclamations et je serais prêt à te donner une seconde chance. Je l'ai prévenu donc ça sera pareil pour toi, si la situation part en couille, esquive et ne répond pas à ses provocations.

Si celà s'apparente à une blague pour toi, libre à toi de penser ceci, je fais l'effort d'être conciliant, libre à toi de prendre la perche que je te tends. :)

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
29 novembre 2010 à 19:55:10

"J'étais là sans y poster quand tu te prenais la tête avec vince en train de te plaindre et celà pour la énième fois"

C'est pas l'origine , mais bon ok .

"Je ne suis pas un bot, j'ai une vie en dehors de ce forum d'où mon absence [ si² j'ai signalé mon absence pendant x temps, t'as vu j'ai pris le temps de venir pour te répondre de nouveau, je te prends du temps sur mon temps auquel j'suis censé lui consacré pour régler mes affaires. ]. "

Mr le ministre des affaire interieur ? J'ai du utiliser 30seconde de ton temp , c'est vrai ...

(Sur ton avant derniere reponse )

"À force de lire tes conneries à toi & à vince oui on perd vite sa patience. "

Le pire dans tout sa , c'est que dans mon mail de ban de 30jours , c'est la reaction que j'ai eu à propos de vince , c'est a dire perte de patience .

Mais bon apres tout tu est un moderateur

"Ooh une injustice ? Si tu veux te plaindre le forum Réclamations est fait pour ça "

En voila une phrase utile , je ne savais même pas l'existence de ce forum .
(Normal j'en ai jamais eu besoin)

"Tu ne me connais pas, donc pour dire que ma façon d'agir est absurde, réfléchis donc à l'avenir. J'en ai strictement rien à cirer de ce que celà apporte. Je compte pas dessus et c'est pas aujourd'hui que j'y compterais."

Je n'ai pas fait une generaliter , je parle uniquement de ce ban de 30jours sur tout les forum de jvc .

Mais bon , tout compte faite tu a l'etoffe d'un moderateur qui aime etre stricte . Je prefere sa que un moderateur qui a même pas le courage de continuer un debat(Car sans argument+en faute) alors il efface +ban . ( alias sf)

"Si celà s'apparente à une blague pour toi"

C'est une image , je veux dire par la
Que quand tu voit les evenement , et la fin , c'est juste illogique et injuste .

Debat : ON

Ce que j'ai observé sur jvc , tout est une question d'influence .

Je vais prendre un exemple , sur le forum de mgo jvc
Je suis assez populaire , je pourrait tres bien creer un talc inutile sans que le moderateur ne le touche ( Même si je les jamais fait)

D'ailleurs j'avais creer de nombreux topic , qui en temp normal devait être locker , mais vue que c'etait moi et que le post monter vite en reponse , le modo laisser , voir même aider .

Va sur le forum de mgo2 , et tape SpmXxShadowxX en auteur .
Aucun lock .

Tandis que en paralelle , sur un forum ou tu est nouveaux , à l'ocurence F1 2010 .

Tu fait une petite erreur , qui charirais les personnes à influence , directe le modo est automatiquement du coté de la personne forte .

En bref , ta de l'influence tu est tranquille , tu en à pas c'est bcp plus compliquer .

Stand , en tant que moderateur tu en pense quoi ?

Tu va sans doute nier , mais je suis quand même curieux de voir ta reaction .

PS : Je suis vraiment obligé de passer par le fofo des reclam ?

Stands
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:32:52

Ce que j'en pense ? Rien du tout et j'm'en fous totalement.
Encore heureux qu'on ne m'influence pas, ça serait le monde à l'envers.

Pour répondre à ta (tes) question(s), oui passe par le Réclamations et je ferais la même démarche pour toi que celle que j'ai fais pour vince.

[Debann'] SpmXxShadowxX.

Tu mets le mail de ton bann', ensuite j'y posterais pour donner mon accord favorable, ensuite l'affaire sera réglée pour de bon.

Et une fois mon accord donné, Gnap² passera pour te dire plus tard sa réponse définitive.

Bonne soiréE.

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
29 novembre 2010 à 20:56:05

"Ce que j'en pense ? Rien du tout et j'm'en fous totalement"

Tient , je savais que t'allais repondre sa .

Maintenant je te cerne bien :cool:

"Encore heureux qu'on ne m'influence pas, ça serait le monde à l'envers."

C'est ce qu'on dit :ok:

Bon , je vais poster right now .

_driverpro_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:02:48

ça vous dirait de faire la paix??? :noel: :question:

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
29 novembre 2010 à 21:04:53

Comment veux tu faire la paix , si il n'y a pas de guerre ?

Stands
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:05:00

Tu ne m'as pas cerné , personne n'arrive à me cerner ! ;]
De plus tu ne me connais pas alors dire que tu m'as cerné me fait rire . La prochaine fois je ne serais pas bon prince .
Bonne soirée .

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
29 novembre 2010 à 21:08:12

"Tu ne m'as pas cerné , personne n'arrive à me cerner ! ;] "

Tout chose a un debut :oui:

Je connais pas ton age , donc c'est sur il me manque une information importante pour vraiment te cerner

Mais crois moi (ou pas) J'arrive deja à quelque chose :noel:

Bref , bonne soirée

_driverpro_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:09:39

Shadow une question tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret?? :question:

ReyChampion
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:11:01

Les gars !! arreter de vous engueuler SVP, je sais pas moi, faites la paix :ok:

Stands
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:05:16

_SpmXxShadowxX
Posté le 29 novembre 2010 à 21:08:12
"Tu ne m'as pas cerné , personne n'arrive à me cerner ! ;] "

Tout chose a un debut

Je connais pas ton age , donc c'est sur il me manque une information importante pour vraiment te cerner

Mais crois moi (ou pas) J'arrive deja à quelque chose

Bref , bonne soirée

:d) Je ne crois pas et j'te le dis tu ne pourras pas me cerner. :ok:

• Je connais pas ton age , donc c'est sur il me manque une information importante pour vraiment te cerner

:d) Pas besoin de savoir mon âge, je suis plus vieux que toi. :)

• Mais crois moi (ou pas) J'arrive deja à quelque chose

:d) Pas avec moi, t'as tout faux.

---------------------

_driverpro_
Posté le 29 novembre 2010 à 21:02:48
ça vous dirait de faire la paix???

:d) Je n'ai rien à me reprocher. :)

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
29 novembre 2010 à 23:21:32

"Pas avec moi, t'as tout faux"

Moderateur Certe , mais je doute que tu ai des pouvoirs et que tu lit dans mets pensée non ?

Si on pourrait discuter en priver , je pourrait essayer de te dire ce que j'en deduis .

Mais encore une fois , j'ai comme un presentiment sur ta reponse :doute:

IceTea
Niveau 10
30 novembre 2010 à 07:34:32

Arrête de répondre Stands.
Quand t'es banni, tu viens chercher la p'tite bête.

"Demande traitée." WoW , tu serais pas une machine par hazard ? " ~> Ce genre de trucs, y'a pas plus qui montre ta rage sur un ban.

_SpmXxShadowxX
Niveau 2
30 novembre 2010 à 13:12:24

"Ce genre de trucs, y'a pas plus qui montre ta rage sur un ban."

C'etait juste une simple touche d'humour .

Et on parlais plus du ban la :non:

Sujet : La Pit Lane de modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page