Se connecter

F1 2010

Sujet : La Pit Lane de modération.
_driverpro_
Niveau 10
16 février 2011 à 17:31:14

Bonsoir les modos :)

Vortex646
Niveau 53
16 février 2011 à 17:32:24

Il n'y en a plus qu'un :noel:

_driverpro_
Niveau 10
16 février 2011 à 17:58:17

ah vortex tu n'y es plus :hap: :rire:

Swiss[Air]Force
Niveau 10
16 février 2011 à 18:36:42

Chaud la blague que IceTea allais re modéré le forum heureusement j'avais pas crus.

Stands
Niveau 10
16 février 2011 à 18:45:14

Apprend à faire des liaison, tout le monde s'emportera bien mieux. :pacd:

Vortex646
Niveau 53
16 février 2011 à 19:05:42

Driverpro :d) bah comme prévu si tu avais lu mon topic quoi ! :-(

Stands
Niveau 10
18 février 2011 à 15:11:38

Mouahaha ! :diable: :pacd:

Darkgugus15
Niveau 10
18 février 2011 à 20:18:24

Plop ça va Stands ? :coeur:

Essayer de pas m'éviter cette fois-ci, sale racl' :noel: ( :-( )

Bon allez, a+ :-p

IceTea
Niveau 10
19 février 2011 à 12:11:04

Swiss[Air]Force
Posté le 16 février 2011 à 18:36:42 Chaud la blague que IceTea allais re modéré le forum heureusement j'avais pas crus.

~> Tu as eu des soucis avec moi pour dire ça ou j'interprête mal ? Faut me le dire si y'a soucis ou pas avec moi mais je trouve ton propos curieux.

Swiss[Air]Force
Niveau 10
19 février 2011 à 12:28:27

Aucun problème.

Stands
Niveau 10
19 février 2011 à 13:22:25

:d) IceTea.
Moi aussi il m'a paru très curieux dans le doute j'attendais que tu postes. :oui:

IceTea
Niveau 10
19 février 2011 à 14:01:10

Swiss[Air]Force ~> Développe un peu ton propos, argumente, explique, enfin fais quelque chose car je ne comprends pas.

Swiss[Air]Force
Niveau 10
19 février 2011 à 14:04:17

Bah j'ai aucune problème avec toi c'est juste que t'as dit t'allais redevenir Modération et que moi j'ai dit que c'était à utile d'avoir 2 modo sur ce forum et puis au file des heures et jours je commençais à douté donc c'était bien une blague non ?

IceTea
Niveau 10
19 février 2011 à 14:08:10

Oui c'était une blague.

"heureusement j'avais pas crus."
~> Le heureusement en fait me fait coincer.

Je pense avec ton heureusement à :d) "ouf putain, heureusement que c'était une blague", c'est pour moi ce que ça signifie, peut-être ne le pensais-tu pas mais curieux...

ch_biLL
Niveau 10
22 février 2011 à 18:23:45

je me demande pourquoi des sujets avec de vraies questions en rapport avec le jeu sont lockes, et parfois tres vite et tres souvent sans explications, alørs que d autres qui n ont pas grand chose a voir le jeu (kubika entre la vie et la mort, bahrein annule, Fic,...) ont eux la vie belle en premiere page de forum?

Mon propos n est pas de faire fermer ces sujets la, mais d au moins laisser vivre tous les sujets qui sont en rapport avec le jeu.

Ca serait quand meme sympa pour les gens qui ont des interrogations sur le jeu auxquelles ils aimeraient avoir des reponses.
pour eviter au premier quidam venu de degainer la reponse eculee: OPTION RECHERCHER, je voudrais souligner qu on ne trouve pas toujours tout ce qu on cherche avec la fonction rechercher, et ce, meme si on trouve un sujet avec un intitule semblant repondre a une requete, il arrive souvent que les contenus ne soient que du blabla sans interet. J en ai par exemple fait l experience avec le sujet "officiel" sur les reglages, qui se resume en fait a une quinzaine de pages de babillage inutile, sterile et plat, et c est pourtant la dessus qu on s amuse a reorienter les gens qu on locke quand ils demandent des infos sur les reglages... trouvez l erreur?

de plus, je pense que reouvrir des sujets deja abordes auparavant permet de pouvoir desormais donner des reponses bien plus appropriees qu il y a de cela 6 mois, les gens susceptibles de pouvoir repondre ayant desormais une meilleure experience du jeu que ce qu elle pouvait alors etre a l epoque.

Alors pour ces raisons la, si la ou les personnes concernees qui m auront lu adherent a mon propos, j espere faire naitre dans leur divine souris moderatrice une maniere autre d apprehender la fonction et d etre moins systematique et abrupte dans les fermetures de topics.

content de voir que vous m ayez lu jusque la
et d avance merci pour la consideration de ma requete.

Stands
Niveau 10
22 février 2011 à 18:33:40

• La FAQ est faite pour ça pour les questions concernant le jeu : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20924-129559-1-0-1-0-faq-version-2.htm . Je te mâche le travaille je te donne le lien. :pacd:

• Concernant les réglages pour différent circuit, je vais pas laisser des gens faire x topics pour chaque GP. Un seul topic suffit pour les réglages de chaque Grand Prix. En matière de rechercher par message ça aide beaucoup surtout quand on y trouve le topic réglages dans la recherche des messages. Exemple : Hockenheïm en message, tu trouveras vite les réglages.

• Si celà te plait pas et que ma modération te plait pas non plus, je t'invite donc à déposer une plainte à mon encontre sur ce forum-ci : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm . :pacd:

IceTea
Niveau 10
23 février 2011 à 09:06:34

ch_bill, ton paragraphe est très bien formé et composé de mots très soutenus mais il serait peut-être gentil de donner des exemples.
S'il sont verrouillés, il y a une raison et un exemple pourrait approfondir tes questions et le modérateur répondrait au cas par cas en expliquant l'exemple.

Toutefois, il y a un sujet créé par le modérateur
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-150594-1-
0-1-0-topic-locke-delete-pseudo-kick-c-ici.htm) permettant de savoir le motif de verrouillage, de suppression etc. sur le forum.
Va donc y faire un petit tour.

IceTea
Niveau 10
23 février 2011 à 09:09:10

Stands :d) Je te pose quand même une question de quelque chose qui m'intrigue.

Pourquoi rediriger ce sujet vers le topic Configurations pour PC ? https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20924-175118-1-0-1-0-f1-2010-pc-help.htm

Il me semble que Config' pour PC sert à donner sa configuration et à voir si elle passe mais on ne parle pas de soucis informatiques ou matériels dedans... :doute:

J'aurais personnellement laissé ouvert, tu peux m'éclairer sur ton choix car je ne comprends pas trop.

alex69stunt
Niveau 4
23 février 2011 à 09:16:19

J'ai une petite questions :a quoi bon avoir un furum pour poser des questions mais devoir aller sur une fack ?

Stands
Niveau 10
23 février 2011 à 12:10:41

:d) IceTea.
Si tu y tiens… :sleep:

----------------

:d) alex.
J'en ai marre de voir le forum pulluer de topics juste pour une simple question, la FAQ n'est pas faite pour les chiens.

Sujet : La Pit Lane de modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page