Se connecter

F1 2010

Sujet : [Story] Hakkinen Junior dite vous ?
2
]esl[
Niveau 5
21 novembre 2010 à 19:43:54

C'est simple moi je l'actualise tous les jours voir toute les 3/4h si j'ai le temps et je ne passe pas directement a la carrière F1 2010 ou quoi, maintenant j'ai pas vu ta Story donc je peut pas t'aider + désolé mais on va dire que c'est les base.

( PS : Evite de poster des commentaires de ce genre sur mon topic stp merci d'avance ^^ )

Cordialement, Esl

willi-lyon-74
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:54:18

wouah les fautes! :ouch:
:malade:
sinon, j'ai hate de savoir quoi. et bruno senna est a lotus non? :doute:

olivier1975
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:50:07

En quoi une brulure au 2 ou 3eme degres pourrait t'empecher de piloter,si elle est bien soignée et une bonne rééducation?En plus non seulement c'est bourré d'inexactitudes,en plus c'est bourré de fautes!!! :malade:

]esl[
Niveau 5
22 novembre 2010 à 05:58:50

willi-lyon-74 : Non chez Lotus il y a Trulli et kovalainen :-)))

olivier1975 : Oui il y a des fautes mais j'habite en France depuis peu de temps donc désolé si c'est loin d'être un français parfait.

Sauf que dans ma story le championnat de F1 commencent dans 1 mois, tu vois quelqu'un brûlé au 3éme degré ce soigné aussi vite et reprendre le volant d'une F1 comme si de rien n'était ? ^^

]esl[
Niveau 5
22 novembre 2010 à 06:59:02

:pacg: Chapitre IV :pacd:

:mac: La peur au ventre :mac:

- Que se passe t-il ?

1er infirmier - Sur les radio faite a son arrivée, on n'a découvert ...

2éme infirmier - C'est une erreur !!

- Hein ? comment sa une erreur, pourtant on l'a bien vu de nos yeux Eddy ?

- Oui exactement, sauf que sa vient du mécanisme de la machine qui déconne depuis quelques heures, le technicien est actuellement entrain de faire un check sur l'appareil ...

- Dieu soit loué !

- Euuuhh excuser moi mais on peut m'expliquer ce qu'il ce passe s'il vous plait ?

- Oui mr.Hakkinen, après avoir fait les radio on n'a vu une tache sur le cerveau de votre fils mais apparemment cela provient de la machine et non pas de Junior, encore désolé de la peur que vous avez pu avoir mais votre fils va finalement bien, il pourra sortir a la date convenu.

- Vous m'avez fait une sacré peur, mais l'essentiel c'est que tout va pour le mieux, merci.

" Mon père était revenu dans ma chambre d'hôpital pour me rejoindre "

- Pa' que ce passe t-il ?

- Rien du tout fiston, c'est une erreur ne t'en fait pas

- Il avait l'air sur d'eux pourtant pa'

- Oui mais un autre infirmier est venu affirmé que c'était une erreur fiston, tu crains rien

- Ok pa' si tu le dit

" Même si c'était mon père j'avais un doute, je ne savais pas si il disait vrai ou pas mais je lui faisait confiance, c'était mon père après tout, après la mort de ma mère alors que j'avais seulement 6 ans, c'est mon père qui a pris soin de moi pendant toutes ces années donc si il disait que c'était réglé c'est que c'était vrai. "

... 2 jours plus tard ...

- Bonjour Junior, tu te sent comment ?

- Très bien docteur merci, je n'ai mal nulle part donc c'est bon signe

- Parfait, je vais te faire une ordonnance au cas les douleurs reviennent, je compte sur toi pour faire attention c'est important

- Oui absolument j'y ferait le plus attention possible

- Bien, bon alors sur ce je te souhaite une bonne fin de rétablissement et bonne chance pour ta carrière chez HRT

- Merci

" Comment savait-il pour HRT ? Les nouvelles vont vite par ici "

- Si t'es prêt fiston, on retourne a la maison

- Et comment que je suis prêt Pa', c'est parti

" Après être sorti de l'hôpital, j'ai pris une grosse bouffé d'air, rien de tel que l'air frais de Finlande ! "

" Le lendemain, mon père avait appeler le directeur de HRT pour lui fixé un rendez vous, j'avais hâte de signer ce contrat, hâte de suivre les trace de mon père et lui montrer que grâce a lui j'ai le don pour être pilote de F1. "

- Rdv fixé a Mercredi 9h00, très bien Colin on se dit a dans deux jours, merci mon amis, bye.

" Deux jours a tenir et je signerai peut-être mon premier contrat pro, j'avais déjà la boule au ventre, j'avais l'impression que tous mes organes se taper les uns contre les autres, alors que je n'étais même pas encore pilote de F1, et a partir de la le stresse m'envahissé de plus en plus et les doutes avec ... "

]esl[
Niveau 5
22 novembre 2010 à 08:41:19

:mac: Chapitre V :mac:
:pacg: Entrainement intensif :pacd:

" Nous partons donc en Espagne, a Madrid plus pécisément car HRT est une écurie éspagnol a la base, 5h30 d'avions avec une escal a Amsterdam car il n'y avait pas de trajet direct.

Arrivée a Madrid la chaleur était la, et sa me faisait déjà quelque chose mais que de belle femmes j'avais presque oublier que soleil rime avec belle demoiselle mais bon je ne suis pas la pour sa, mon père fait signe au taxi et on lui indique l'adresse.

Hispania Racing Formula 1 Team
Grupo Hispania
José Ortega y Gasset, 30. Bajo
28006 Madrid
España

http://www.france-f1.net/imgnews/hrt1.jpg

Quelques minutes plus tard nous voila devant la porte de Colin, mon père toc a la porte et Colin nous dit de rentrez "

- Ah c'est vous, bonjour comment ca va Mika ?

- Merci ca va au mieux aujourd'hui, et toi comment va-tu ?

- J'ai l'eau a la bouche de savoir que ton fils va peut-être signer chez nous, on c'est tous de quoi il est capable, pas vrai Junior ?

" J'étais assez gêné, ils disaient tous que j'étais un prodige et que j'allais faire des merveille, mais moi je n'était pas aussi persuadé qu'eux, je n'ai que 19 ans et je n'ai jamais piloté un bolide comme une F1, mais je devait le faire pour mon père qui me soutient toujours autant et surtout pour Hanki a qui je doit toujours une promesse qui me tient vraiment a coeur. "

- Euuh oui surement mr.Kolles ( Avec un sourire a moitié vrai )

- Bien, comme prévu ton agent sera ton père, j'en n'ai discuté avec lui et je pense que c'est la meilleur décision, tu en pense quoi Junior ?

- Sans aucun doute

- Parfait, on va pouvoir discuté pour ton prochain contrat ...

" Mon premier contrat, combien de fois j'en n'ai rêver de ce moment la, le départ d'une nouvelle vie enfin ! ENFINNNNNNN ! "

" ... 30 minutes plus tard c'était signé, j'étais enfin officiellement pilote de F1 pour HRT et mon premier grand prix sera celui de Barhein en plein désert et moi qui a toujours vécu dans le froid de la Finlande ... bref pas le moment de m'apitoyer sur mon sort, j'étais pilote de F1 faut que je me rentre sa dans la tête, des milliers de personnes voudraient être a ma place, a moi de leurs montré mon potentiel et pour sa direction la Finlande pour 2 semaine de pilotage intensif avec mon père, Barhein c'est dans 1 mois et 2 semaines maintenant le compte a rebours est lancé ! "

" Mon contrat est de 550.000 € pour ma première année et mon objectif, montré une belle image de la team et finir au moin 20 éme au classement final. C'ést des objectif raisonnable et faisable si je travail dur. "

" Le lendemain matin pas le temps de visiter le pays on doit repartir en Finlande pour mon entrainement, et c'est parti pour 5h30 d'avions ..... "

thesmokemonster
Niveau 5
22 novembre 2010 à 12:35:00

je ne comprendrais décidément l'intérêt des story. c'est neuneu au possible^^

]esl[
Niveau 5
22 novembre 2010 à 13:02:23

Ceci est juste une intro on va dire, un peu long mais c'est pour être un peu plus réaliste, les courses vont bientôt arriver.

[E]ngel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:04:31
  1. TheSmokeMonster Voir le profil de TheSmokeMonster
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 12:35:00 Avertir un administrateur
  3. je ne comprendrais décidément l'intérêt des story. c'est neuneu au possible^^

-> +1

]esl[
Niveau 5
23 novembre 2010 à 13:35:22

Désolé mais suite a un imprévu assez important je ne peut continuer ma story merci quand même a ceux qui ont suivi le début.

Cordialement,
Esl.

foohQ
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:43:42

erf, dommage. Elle était pas mal l'idée. :)

2
Sujet : [Story] Hakkinen Junior dite vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page