Se connecter

F1 2010

Sujet : [CBF] Manche 8 : Chine (Crachin)
Maxou02717
Niveau 8
03 décembre 2010 à 19:59:03

Je vous attends les P3

BelgianBoy7
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:30:52

j'abandonne pas je jouerai la prochaine course mais la c'est trop ou sa tombe toujours sur moi ou c'est vraiment un bête hasard :hum: je me fais encore harponner et j'ai 5 place de pénalité a cause d'un type qui sort de nimporte ou et je suis obliger de le toucher....

passtrick
Niveau 9
03 décembre 2010 à 20:33:24

Mon ID est : patricka07 pas passtrick !
Attention organisateurs P2 !

Totom123
Niveau 9
03 décembre 2010 à 20:59:28

Y'a bien course aujourd'hui en P2?
Pcq Krydouk n'est pas la!

[Psyco37]
Niveau 12
03 décembre 2010 à 21:16:18

Belgian ! Pourquoi tu n'pas continué après ton accrochage y'a eu plusieurs autres têtes à queu, t'aurai pus remonter et faire des points. :(

Sinon course bof, encore dernier au qualifs (d'ailleurs j'avais oublié l'essence et ça a un peu perturbé le passage à un endroit, désolé) et course bah, dernier aussi, deux ou trois têtes à queus, 1 seul arrêt au 8ème tour pour mettre les pluies qui on tenu jusqu'au bout, même si jaune (d'ailleurs, le mot "jaune" est censuré sur le chat WTF ?) et puis c'est tout, j'ai fini à 2 tours. D'ailleurs si j'avais pas fait plusieurs erreurs au début j'aurai pus lutter avec Rider, Alexian et michka. :doute:

[rider7060]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 21:20:02

Course Médiocre , Qualif 6eme
Mais le pire c'est en course je commence avec les intermediaires (J'aurai voulu mettre les pluis mais trop tard)
Je reste toujours 6eme ensuite 5eme
Je fais 3 arret au stand ...
Je luttai a un moment avec alexian , c'etait genial
Mais quand meme arriver 6eme a cause de ces arret au stand , J'aurai fait un seule voir 2 arret je suis presque sur que j'aurai pu prend la place d'alexian

Maxou02717
Niveau 8
03 décembre 2010 à 21:21:48

Voila un petit résumé de ma course de ce soir en P3^^
Qualifs: Je décide de sortir tout de suite avec les intermédiaires ne sachant pas si la piste allait s'améliorer ou se dégrader par la suite.Premier temps de ref en 1.40.7 que GT bat sur son premier run.Retour au stand pour rechausser des pneus neufs et c'est reparti pour tenter de décrocher la pôle ce qui fut le cas avec une grosse amélioration dans le 2ème secteur notamment pour atteindre les 1.39.3, 2 dixième devant GT qui prend la deuxième place,le restant des concurrents étant au minimum a 2 secondes voir 3.

Course:Le départ se passe bien sans accroc majeur a part peut être pour belgianboy a priori mais je n'ai pas pu le voir.
Durant le premier tour je me fait passer par GT jusqu'a la grande épingle où la après un freinage tardif , on s'est retrouvé a 4 a sorir trop large.Au retour de la piste Iceman avait pris la tête j'étais second.Au tour suivant je colle au train de Iceman qui fait une faute sur la fin du deuxième secteur j'en profite pour le dépasser,après une tentative audacieuse de le passer a l'extérieur lors du premier cirage en escargot lol^^
Le reste de la course fut assez "monotone" GT ayant récupéré la seconde place stabilisait voir réduisait son écart sur moi qui oscillait entre 3 et 5 secondes.Les arrêts au stand ne changèrent rien a la donne car au retour l'écart était toujours de 5 secondes.Gt revenait bien sur moi lors des derniers tours mais je pense qu'il fait 2 ou 3 erreurs qui lui coûtent 1 a 2 seconde chacune,ne lui permettant pas de pouvoir revenir au contact.La course se termina donc sur une victoire pour moi la première de la saison et donc un bilan plutôt positif après 2 courses.Malgré qu'il n'y ait jamais eu de véritable passe d'armes avec GT il n'as cessé de me mettre la pression en restant dans mon rythme et c'était dur psychologiquement de rester sans cesse concentrer pour éviter la faute et le laisser revenir donc ce fut un très beau duel a distance^^

Les points positifs de la course:
-Première victoire avec la pôle en prime
-Une course quasi parfaite avec aucune grosse erreur
-Concentration gardée durant tout le grand prix

Je ne vois pas vraiment de points négatifs a retenir de cette course.

Pour terminer merci a tous pour cette course et aux pilotes retardataires qui ont très bien respectés les drapeaux bleu^^

GuiGus_F1
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:57:35

Je donne les résultats P1

Qualification :

1 Steve
2 Charyl
3 Hallucinant
4 Vince
5 GuiGusF
6 Bulter
7 Raziel
8 aL_NeWsTar
9 Did
10 Tuningman
11 MikaShumi

Course
1 Charly
2 Vince +13
3 GuiGusF +34.4
4 Did +37.0
5 Steve +47.7
6 Raziel +49.4
7Bulter +58.6
8 aL_NeWsTar +69.5
9 Mikashumi DSQ
10 Tunigman DSQ
11 Hallucinnant DSQ

Classement : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7512305434326_classement_poule_1_p8.png

Stands
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:05:29

Driver disqualifié !! :ouch: :ouch: :ouch:
Why ? :ouch:

passtrick
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:07:42

En P2 :O

J'ai rien compris, il restait 10 tours et bam ça s'éteint, pourtant il m'ont pas dit que j'était DSQ ou quoi :S
Pour une première course, je suis énormément déçu !
J'explique, au qualif j'ai le dernier temps, je ne suis pas arriver a faire un tour correct, ça ma completement detruit ! En finale je part 7 sur 8 car Pif44 a perdu 5 position, je faitun bon départ je passe 5e quand d'un coup, Stuttgart me rentre dedans et m'explose, le gars qui c'est rien faire de ses 10 doigt, en plus ça se voyait trop qu'il a fait exprès, après je remonte petit par petit et un moment j'aurai pu être 3e et bah tête à queue, et encore tête à queue et encore, encore encore ... Et avant ce " bug " j'étais 6.
J'espère me rattraper à la prochaine saison !
BRAVO a jeff pour son " titre "

_driverpro_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:11:17

Stands
Posté le 3 décembre 2010 à 22:05:29 Driver disqualifié !!
Why ?

J'ai fait nimporte quoi sur les tours que j'ai fait :nonnon:

Stands
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:14:13

Pauvre driver. :snif:

hnt666_7
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:21:09

Je vais surement porter réclamation. :-((

passtrick
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:23:31

Moi aussi !

hnt666_7
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:23:47

passtrick quand on ta foncer dedans ses quand j'était a coté de toi ?

GuiGus_F1
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:25:22

Pourquoi y a quoi encore?

hnt666_7
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:28:30

J'étais entrain de dépasser passtrick dans l'épingle quand soudain quelqu'un oubli la pédale de frein.

J'ai eu une pénalité :gne: et un bout d'aileron casser.

J'ai pas vu qui c'était.

Passtrick est bien fair play en tout cas. :ok:

genma_vador
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:28:43

P2 fini.
Gros problème de connexion merci a ceux qui m'ont aide homeboy,hnt et jeffrey ;)

Je fini 3e,j'étais 2e au qualif !

J'ai fait un premier tour catastrophique.
Dans la premiere chicane,jeffrey me percute,je suis a la limite du tete a queue,mais je suis troisième.Je reste proche des deux premiers homeboy et jeffrey.Et a la grande courbe après la grande ligne droite,je fais un magnifique tête à queue...Je me retrouve dernier...

Mais bon je remonte sans trop de difficulté sur les autres,je double certain d'autres font des erreurs.Stuttgart a essayé de m'envoyer en l'air (je trouve ça un peu juste surtout quand c'est voulu) mais il n'y arrive pas et je passe quand même.J'arrive au niveau de hnt,c'est le seul qui roule dans le même rythme que moi,malheureusement,à un moment je rate totalement mon freinage et "je lui fais les fesses".Je suis vraiment désolé hnt,vraiment,je sais pas si tu as eu des dégats,j'espère ne pas avoir ruiné ta course.

Après mon arrêt je me retrouve derrière hnt qui s'arrête après moi.Après rien a dire,je reste troisième du tour 11 à la fin,je suis dans le même rythme que les deux premiers,mais ils sont trop loin pour que je l'ai rattrape.

Donc dommage j'aurais bien voulu me battre pour la victoire,surtout que à part mes erreurs j'avais un bon rythme.

passtrick
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:29:04

Moi on m'a défoncé plein de fois alors :

Chai' pas si j'étais à côté de toi hnt' mais dès le départ, je me fait rentrer dedans par Stuttgart' et je vole pendant 10s et lui repart direct et prend la 3e place et moi dernier et j'avais pris un assez bon départ et aussi un moment j'ai freiner pour te laisser passée htn' et toi sans faire exprès je pense, tu es rentré dans ma force india et on a volé tout les é mais toi tu as eu de la chance tu es repartie direct mais moi je suis resté sur le toit pratiquement et un autre aussi c'est que je fait un tête à queue, je recule dans l'herbe pour éviter de gener the rock et BAM, désolé encore the rock mais tu n'a rien eu mais moi je sais pas qu'est qu'il c passé :S

genma_vador
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:33:17

hnt => je sais pas si tu parles de moi,mais je te suis rentré dedans dans le virage avant la grande ligne droite,mais je crois pas que tu doublais à ce moment la

Sujet : [CBF] Manche 8 : Chine (Crachin)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page