Se connecter

F1 2010

Sujet : Je cherche des sponsors en karting
3
schifty
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:44:48

c'est pas facile d'en trouver!

je fais du kart depuis 5 ans, j'ai mon CRG neuf 2009

dans ma region les pilotes douée... qui sont mega sponsorisé on du mal a percé loin dans les autres categories.

Pour ma part, tu devrais te contenter de faire des courses de kart et pas visé plus haut. Concentre toi sur ce que tu fais. C'est sur a ton age ta pas les moyen de t'auto fournir dans le sport et tes parents bah y'on autre chose a faire.

Comme ca été dit tu devra tenter de faire des courses puis essayer de bien paraitre pour etre vue... faut te dire que des jeunes qui font du kart y'en a un paquet, et jdirais pas plus de 5 % vont faire plus haut que du kart.

Moi a 24 ans, la jpourrais participé a des vrai championnat de karting j'ai maintenant le salaire pour le faire sans sponsor. Mais j'ai plus pris gout a faire des courses amical avec d'autre proprietaire. on s'aide donne des truc... on se donne des challenge.

Tu va voir oui cest le fun des courses... mais cest pas rose non plus, des coup croche, tu va en voir, tu monde qui vont se foutre que tu es des probleme aussi... cest un monde de competition et te prendront pas en pitié

maxlamnacedu44
Niveau 1
06 août 2010 à 23:03:55

salut, moi aussi j'ai 13 ans, moi aussi je cherche des sponsors mais je pense que je suis plus avancé que toi j'ai un j125 sodi de 2009, je suis champion de france en ufolep(loisir) mais sa aide pas pour les sponsors, il faut a tout prix partir en ffsa si tu veux percer, mais c'est pas le meme tarif: saison en kf2, en moyenne 80 000 €, ou sinon tu va a l'auto sport academy au mans mais c'est 100 000€ par an... des fois je reve mais meme si tu a beaucoup de talents, si tu n'a pas d'argent: c'est mort...

Icemaan
Niveau 5
07 août 2010 à 00:21:08

Je fais quelques fois du kart loisir et je reverrais de faire des stages. Ça coute combien en moyenne ?

oustitif1
Niveau 2