Salut alors vola en faite je galere sur monaco je tourne en 1.22.300 et il faudrqit que j tourne en 1.21.400 pour reussir mes objectifs seulment vola je m'y connais pas du tout en reglages et donc ba j'aimerais savoir les reglages quils faut faire pour gagner du temps merci d'avence
eh,eh y en a pas c'est comme en vrai c'est le pilote qui compte
ok mais ya bien des réglages a faire si c'est comme en vrais !
Réglage boite de vitesses: tu mes les vitesse un peut plus courtes
Sinon alonsio a raison c'est le pilotage qui change tout, essaye de trouver les petits coin sur la piste ou tu peut gagner du temps. Tu les trouveras à force de t'entraîner et de faire des tours
salut,
moi je tourne entre 1:18 et 1:19 avec en reglage rapide quand on parle au manager a fond sur les sec.
voila, apres tout a fait d'accord avec les autres reponses!
courage, entrainement il faut !!
Moi mon record est de 1.14.950 sur monaco et j'ai regler la voiture , sinon sans régler la voiture je fais entre 1.16 et 1.17
Pour la régler j'ai mis
L'appui Aéro : 8 , 8
Les freins : pression élevé , taille du disque grand
Le lest : 30% avant 70% arrière
Rigidité je change souvent mais sa dépends si je fait CM ou pas mais sinon en général c'est entre 6 et 8 les deux et pour tout le reste pareil .
Y'a juste la boite que je réduit un peux pour de l'acceleration , car la vitesse max pour moi c'est 267 a la sorti du tunnel .
Et pour l'alignement , les deux premiers je mets 2 coup a droite et en dessous je mets 2 coup a gauche .
Ah et j'oubliait la repartission du freinage , je mets 48% avant et 52% arrière , sa fait évite les blocages de roue avant dans les gros freinages .
Voila mes reglages ,
Bon jeu