Se connecter

F1 2010

Sujet : changement d'écurie
1
pilou226
Niveau 3
28 avril 2012 à 18:37:55

je suis arrivé a la fin de la 10 course et mon agent m'indique que des écuries sont interressé par moi mais il faut attendre combien de temps pour en intégré une :svp:

Argozir
Niveau 6
28 avril 2012 à 18:46:27

La fin de saison.

Argozir

Gran-con-malade
Niveau 3
29 avril 2012 à 12:40:18

Dés qu'elle te propose un contract, seulement fait gaffe,car si tu a choisit un rival chez McLaren/Ferrari/Red Bull et que tu le bat, tu gagne un contract de son écurie, se serais bête de resigner avec une mauvaise team, alors que tu pourrais être chez un top team.

Mi-Loose
Niveau 12
29 avril 2012 à 17:49:53

Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas choisir sa team, on dois subir les demande de contrat et les avis très souvent négatif des autres team concernant nos réponses au médias.
Même en ayant déja gagner un championnat voir plusieurs.

J'aimerais énormément courir pour Renault mais je n'ai jamais eu la moindre proposition, par contre les Top team je les ai tous faits....

nido13
Niveau 2
06 juin 2012 à 10:50:23

J'aimerais bien savoir pourquoi, meme quand je fais une saison enorme chez les top écuries, elles ne me signent pas pour rester la saison prochaine, Quelqu'un sait ??

Mitchy56
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:54:59

c'est à cause de ton niveau XP

exemple, imaginons que la 1ère saison tu bats un "rival" chez Force India et que tu signes chez eux la saison suivante

mais qu'au bout de cette 2ème année, tu n'as pas encore atteint le niveau XP 22 (niveau requis chez Force India), l'écurie ne te resignera pas, même si tu as gagné des courses ou été champion du monde !

c'est un peu idiot, mais ça force aussi à y aller progressivement, à ne pas se rendre dans les tops teams trop vite en carrière ;)

nido13
Niveau 2
21 juin 2012 à 11:45:57

Ok, merci beaucoup, et tu vas surement pouvoir me dire pourquoi au bout d'un certain temps toutes les écuries me dénigrent malgré de bons résultats, sa aussi je sens que sa va etre bien idiot XD Merci d'avance

button1531
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:00:27

un conseil ne choisit po ferrari je souffre avc elle

nido13
Niveau 2
24 juin 2012 à 13:41:20

Moi j'étais plutôt bien chez Ferrari, bizarrement c'est surtout chez McLaren que sa c'est mal passé, j'ai fait le plus gros de ma carrière chez Renault, et très franchement, c'était à contre-coeur, j'aime cette écurie mais c'est vraiment des ingrats : bonnes saison chez eux (1er aux 2 championnats, largement devant mon coéquipier), ils ne m'ont jamais monté au statut de pilote 1 sur 3 saison chez eux, dégouté, j'aurais du aller chez Mercedes.

basgodu59
Niveau 3
27 juin 2012 à 15:19:57

bonjour j 'aurais voulu savoir comment regarder le niveau de réputation pour rejondre les grosse écuries

nido13
Niveau 2
29 juin 2012 à 15:08:59

Il suffit de sélectionner les écuries susceptibles de te proposer un contrat, lorsque tu vois que celles-ci s'intéressent a toi tu ne peu pas savoir ça pour les écuries qui ne comptent pas te prendre

1
Sujet : changement d'écurie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page