GuiGus il y a rien à dire sauf une chose:
_ Moi je ne joue pas à la PS3 le soir sauf pendant les vacances.
_ Et aussi j'ai pas trop compris les qualifs sera le samedi et la course aussi
_ Moi je vous dis tout de suite si les qualifs et les courses sont le soir vous m'enlever du championnat et je donnerais ma place à quelqu'un.
_ Je suis d'accord GuiGus on a une vie mais tu parles si on fait les qualifs et les courses le samedi dès 14h on termine vers 16h ou 16h30 et après tu peux sortir faire des courses aller se balader.
Voilà.
A+
Désolé j'ai toujours fais ça le soir. Tu peux vraiment spas jouer le soir le week-end? On verra les horaires ne sont pas fixe. C'est le genre de chose qu'on verra à la fin. en fonction de tout les inscrits. Et comme il y a deux poules on peut faire deux horaires différents.
Oui c'est vrai on pourra faire 2 horaires différentes.
Mais désolé je ne peux pas jouer le soir dans le week-end ni dans la semaine bien sûr.
Qu'est-ce que t'en pense de mon horaire on commence à 14h et on termine vers 16h
C'est pas une bonne idée à cause des qualification des Grand Prix.
Mais sinon un plus tard vers 15h ca peu être mieux déjà.
Je viens de penser à un truc aussi, étant donné que moi et Aranwae somme les deux organisateur il faudrait peut-être qu'on soit chacun dans une poule différente.
HS:J'ai mis un indice sur mon TOPIC.
Oui chacun dans une poule.
Je suis d'accord pour 15h juste après les qualifs de la F1.
Ouai mes le grand prix de fin de saison sont en Asie et un en Amérique alors il y aura des décalages horaires sinon tu l'enregistre a toi de voir
Oui mais c'est le soir donc c'est bon Là si on commence à 15h ca finira à 17h, ca débordera pas sur les horaires de fin de saison.
Alors svp j'aimerais que ce soit vers 15h le début vu que les GP de fin de saison sont plus tard.
HS:GuiGus tu peut mettre une image sur mon Topic stp car autrement mon Topic n'avance pas.
Oui attends ca arrive.
Pour les horaires on confirmera ca plus tard.
ok
Oui à 15h sa me parait être une excellente idée mais je me demande comment je vais faire moi !?
Et si on faisait une fois par mois une course de nuit (on commence les qualif à 01h00 du mat' et on fait la course juste apres ?
c'est nul la nuit.
C'est ça, et aussi une fois par moi on fait la course à 5h du Matin.
Ouais, ca va être bien.
GuiGus Et j'etais peut etre cense savoir qu'il y allait avoir des qualifs en on-line .
Youpi a 5H du Mat
A 1H Sans moi !!!
Pour les horaires, no pb, on peut les faire en même temps que les vais GP !!! Quoi c'est une idée pourrie ? Meuh nan ! Bande de pas beaux qui pu !!!!
La nuit sa sert a rien tu es fatigué et tu perd tes réflexes
Sauber, pour les qualifs, on verra à la sortie du jeu. L'idéal sur on-line mais si ce n'est pas possible, on improvisera le moment venu.