Moi non plus, les 3 topics déjà épinglés sont bon sauf peut-être celui des règles où il y a 3 pages que de clash !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Salut
Viens faire une partie !
Mon Id PSN : Stephattdu13
Non mais si il reste en 1ère page sans épinglage , ça suffit hein...
Petit pour les retardataires et j'ai aussi vu que skynet0_0 l'avais crée pour les titulaires de la 360 !
Salut
Viens faire une partie !
Lis l'intro que j'ai faite sur la 1ère page, sn forum est un peu oublier et tous ceux sur ma liste ne sont pas sur la sienne ! bizarre hein !
Salut
Viens faire une partie !
Oui mais vois-tu jeune homme, le topic fait par Vince est vieux, et j'te le dis sincèrement ton topic et celui de ton acolyte servent à rien, la fonction rechercher est là pour ça.
La prochaine fois recherche au lieu de faire un topic déjà existant.
De plus, tu peux upper, il suffisait de mettre la raison et le tour est joué.
Tiens, ca fait longtemps, vince
Bon ben dsl Vince et puis qu'est ce qui t'était arriver, ça faisait longtemps (enfin 2 jours ) !
Salut
Viens faire une partie !
Tous ceux qui sont dans la liste je vous ai envoyez une demande d'ajout d'ami sur le PSN je vous est tous mis en message "jeuxvideo.com"
A+
Flying_for_Life Posté le 21 juillet 2010 à 13:05:35 Tiens, ca fait longtemps, vince
Ca fait juste 2 jours.
Je vous manque autant que ça ?
steph13_13 Posté le 21 juillet 2010 à 13:22:23 Bon ben dsl Vince et puis qu'est ce qui t'était arriver, ça faisait longtemps (enfin 2 jours ) ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Salut Viens faire une partie ! Mon Id PSN : Stephattdu13
Hier, y avait une belle étape !