__________ °*-¤. Master Forumeur ™ ¤-*° __________
ou plutôt bonsoir à tout le forum
J'organise un master forumeur en reprenant celui du forum F1 06 et en modifiant quelques règles.
Les Règles:
• Etre présent
• Ne pas Flooder
• Le premier à 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!(1 vote par match)
• On vote seulement pour le match en cours!
• Toute triche démasquée disqualifiera le "meneur" pour les 2 prochaines éditions.
• Les inscrits des éditions précédentes sont automatiquement réinscris si il le souhaite, en cas d’absence le match pourra être reporté ou alors annuler et refait.
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la MAJ, je désignerai ces personnes qui s’occuperont donc avec moi du topic car tout seul un topic comme sa c’est un peu dur à gérer … En cas d´absence prolongée (2 jours complet au moins) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla inutile.
Maintenant passons au vif du sujet, les règles très importante pour le bon déroulement de ce jeu
Le jeu se passera sous forme de poules ou les forumeurs seront placé par catégories, les 3 poules seront nommés :
- 1. La poules des masters
- 2. La poules des drivers
- 3. La poules des challengers
Nous répartirons nous même les forumeurs dans ces poules.
Pour le bon déroulement, un calendrier sera établi pour qu’il n’y ait pas de mépris.
Il y aura donc 3 poules ou seront répartis 12 forumeurs, donc 4 forumeurs par poules, logique non , enfin on verra sa après les inscriptions, sa dépendra du nombre d’inscrit.
Nous ferons les matches 2 contre 2, il y aura donc 3 Match par Poules, le premier arriver a 5 point gagnera le match.
A la fin de chaque championnat, un palmarès sera établis, tous les 2 derniers seront relégués en poules inférieur, sauf les 2 derniers des challengers qui laisseront leur places a 2 nouveaux forumeurs.
Les 2 premiers, monteront de catégories.
Le barème: Le vainqueur du match marquera 3 points, un match nul vaudra 2 points pour chaque adversaires et une défaite vaudra seulement un petit point.
Voila, je crois que tout est dis et je lance donc les inscriptions
Longue vie a ce topic !! !!
Liste des inscrits : [1/12]
- GuiGus_F1
Enjoy !
© Copyright 2006-2010 GuiGus_F1 ©
Je m'inscris !
Yeah !
Je m'inscris.
je m'inscris aussi
Liste des inscrits : [4/12]
- GuiGus_F1
- Flying_For_Life
- Super_Martin
- Reychampion
Jm'inscris, of course.
je m'inscris
Je m'inscris aussi.
Je m'inscrit
Je M'inscrit et au faite les gens vont voter pour nous c'est ça ???
Liste des inscrits : [9/12]
- GuiGus_F1
- Flying_For_Life
- Super_Martin
- Reychampion
- [JV]vince007_10
- _driverpro_
- paris-97480
- flaviodu59
- Massadu95
-
-
-
Voilà c'est exactement ça.
moi
je m'inscris ^^
Salut gabiche, je te dessine une F1 ?
si tu veux
Vas sur "F1 Design"
Bah, je vais m'inscrire aussi pour le fun.
plus qu'un qui sera le dernier arrivant ????
quand commencera ce jeu?
Moi !