Merci pour lastuce martin mais je pense que ce sera un trop juste. Mon ordi a toutes les configurations requises sauf au niveau du processeur ou c'est 2,2GHz (au lieu de 2,4). Dommage j'attendais bcp de ce jeu
Bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne :
Intel Core 2 Duo CPU E8200 2.66 GHZ
3,00 Go de Ram
Nvidia GeForce 8600 GT
Merci d'avance
4GB de ram, écran HD and co, ça devrai geré vu que j'ai eu ce pc cet été, mais quand je vois que trackmania bug toujours au chargement..fin bon c'est pas trop grave, juste que je perd qq secondes en online
mon processeur je le rappel est un intel core duo 2.6GHz, et si c'est un pêu juste comme on m'a dit, il faudrait combien d'après vous, pour que je puisse faire tourner le jeux en moyen au moins?
aze95 ~> Ta nVidia commence à vieillir mais ça reste très bon.
Attention au processeur, tu auras sans doute quelques ralentissements au démarrage de ton jeu et en Q1 par exemple mais ça reste une très bonne config pour F1 2010 non trop gourmand.
shinji1989 ~> Tu vas un peu ramer au début (FPS bas) de tes essais mais après, tout va se stabiliser. 2.6Ghz reste bien donc, là, ton jeu tourne au niveau moyen.
Merci Ice Tea, mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y aurai
quelques ralentissement ? Et que veux-tu dire par cela ?
En gros, en fait, je n'avais pas vu ta RAM donc normalement tu n'auras pas de ralentissements.
Ta config est bonne, tu pourras faire tourner ton jeu au niveau moyen/bon.
Super Merci
Je viens de tester mon PC par rapport au jeux Arma 2 qui m a l air de demander une grosse config et ma config passe une peu le minimum pour ce jeux, quelqu'un sait si ca suffira pour f1 2010?
Il nous faudrait la référence de ta carte graphique, car ce que tu avais mis la dernière fois n'était pas bon il me semble.
si tu connais vraiment pas ta carte graphique Rs01, telecharge Everest et avec tu trouvera le nom exact
oui je sais mais j arrive pas a trouver une autre ref
ok merci
Ou alors essaye : Panneau de configuration > Système et sécurité > Systeme > Gestionnaire de périphériques > cartes graphiques.
Sous Windows 7 ça m'affiche ma carte graphique.
Ati radeon Hd 4350 (512mo)
bah normalement tu le fais tourné en config minimum
j espère qu il sera déjà bien comme ça!
Petit rappel à tous !
Pour savoir votre configuration PC : méthode sans téléchargement ni rien et méthode qui fonctionne pour tous les systèmes d'exploitations Windows (XP, Vista, 7).
Vous allez dans Démarrer > Éxecutez > Tapez "dxdiag" (sans les guillemets) > un message s'affiche et vous y êtes !
• Pour votre processeur, c'est dans l'onglet "système" la ligne processeur.
• Pour la mémoire vive (RAM), c'est dans système toujours, ligne mémoire.
• Pour votre carte graphique, c'est dans l'onglet affichage, les trois premières lignes.
• Pour le son (ma fois, tout le monde a le son ici ? ), dans l'onglet son, et c'est la ligne "nom".
Voilà, méthode pour tous les OS.
Bonjour,
Voila ma config :
Intel Core 2 Duo @ 2.20 Ghz
4GB de RAM
nVidia GeForce GT 240M ( 1GB )
Windows 7 Familiale Premium
Est-ce que sa passe ?
Merci de vos réponse