Guigus, si je ne suis pas retenu par jeffrey, j'aimerais reprendre l'ecurie lotus!
d'ailleurs je vois que chez hrt le P1 est pris, le site est bien mis à jour? car c est la place que pensais me donner jeffrey si les autres pilotes testés n'etaient pas convaincantts
The-Rock40
Posté le 27 octobre 2010 à 16:23:24 Je ferai les screens des qualifs et essais en P3 sinon personne ne le fait
IL y a des essais ?
ben oui
Oui mais je voulais dire course à la place de essaies
Sundae_Au_Lycee
Posté le 27 octobre 2010 à 16:25:58
Guigus, si je ne suis pas retenu par jeffrey, j'aimerais reprendre l'ecurie lotus!
d'ailleurs je vois que chez hrt le P1 est pris, le site est bien mis à jour? car c est la place que pensais me donner jeffrey si les autres pilotes testés n'etaient pas convaincantts
Oui la Place de P1 est libre effectivement, j'ai pas mis à jour.
Pour reprendre La place en P1, j'irais voir ton temps sur spa au moment venu, car on va pas mettre quelqu'un qui n'est pas au niveau de la P1 en P1.
pas de chance, spa est pas mon circuit où je fais les meilleurs temps, mais pas de souci, dommage que je l'ai pas en tete je te l'aurais donné
Pas problème par contre il faut tu reste dans la partie en cas abandon.
GuiGus_F1
Posté le 27 octobre 2010 à 16:18:33
Stands
Posté le 27 octobre 2010 à 13:41:03
Je suis en Poule 2.
J'avais pa cramé.
Je pensais être en P3.
Rajoutez-moi les gars.
NASCAR_Red_Bull , je sais c'est un autre Id celui que je n'ai pas donné, et que mon jeu est sous sélophane trop la flemme de le déballer. Encore désolé. Je jongle pas mal, dès que j'ai l'envie j'y foncerais.
Si tu fait pas de GP avant le Grand Prix de corée ta place sera libre
Je suis pas mal occupé aussi.
J'ai pas mal de papier à mettre à jour et ça je fais le soir au calme pour être à jour aussi.
Si possible j'aimerais bien participer aussi. Pseudo PSN : kevfr50
Sundae_Au_Lycee Posté le 27 octobre 2010 à 16:48:21 pas de chance, spa est pas mon circuit où je fais les meilleurs temps, mais pas de souci, dommage que je l'ai pas en tete je te l'aurais donné
Tu la prend en P3.
J'aime bien ce circuit mais je serais a la ramasse demain soir
J'ai vraiment pas eu le temps de tourner depuis Samedi(absence, soirée), j'ai pu tourner qu'une fois et je me retrouve un peu plus d'une seconde des meilleurs au temps
Faudra que je carbure vraiment demain et que j'espère des pénalités et tetes a queues pour vous tous
On dirai Vettel
Moi j'adore ce circuit :p
Objectifs: pole et victoire!
Guigus rajoute Forza en P3 avec nous, sur le site.
Forzazou tu es avec moi
Qui ca on dirait Vettel Tuningman ?
GT, ui faut que tu gagne :-^p
C'est moi qui vait gagner sur Istanbul, en ligne j'ai fait 1.20.xxx hier je crois
Pour ta pôle pif, elle compte pas je trouve. Une pénalité c'est une pénalité. en course si une fois quelqu'un ramasse 10 secondes de pénalité finit premier mais avec la pénalité il finit 2ème, je ne pense pas qu'on dise qu'il a gagné.
Si pour la pôle elle compte. La Pôle et la victoire c'est différent.
GT-one
Posté le 28 octobre 2010 à 14:31:50
Guigus rajoute Forza en P3 avec nous, sur le site.
Forzazou tu es avec moi
http://carriere-by-fox.forumjv.com/1-7512-8167-1-0-1-0-annonce-des-transferts.htm
Sinon je fais comment pour l'ajouter moi. je sais même pas dans quelle équipe.
Oubliez pas de me donner vos infos pour que je fasse la page des statistiques.
Je sais pas dans quelle écurie, Forza voulait justre une place en P3, nimporte où...
Après on va pas attendre à CHAQUE FOIS que le P1 veuillent bien ramener ses fesses, sinon on est pas sorti
Alors qu'il prenne l'écurie qu'il veux!