Se connecter

Front Mission Evolved

Sujet : campagne solo
2
edgefreeman
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:47:26
  1. maxeus_0690 Voir le profil de maxeus_0690
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 21:06:21 Avertir un administrateur
  3. il ne meritent pas qu on l attendent avec impatience, c est juste un armored core avec la license front mission perso je suis decu du jeu, en normal il n y a quasiment pas de challenge, l argent on en a largement assez le pb c est le poids, bref j aurai aime un vrai jeu de strategie

=> mouais...t'as dû t'arreter à armored core 3...

superrobotaisen
Niveau 9
29 septembre 2010 à 02:13:44

alors ce mode multi c'est comment??
remarque si tu joue avec une version pirate tu peux pas le tester surement.....

will8731
Niveau 2
29 septembre 2010 à 09:33:45

Salut à tous , bah moi je l'ai aussi , je ne connaissais pas la série , mais le faite de pouvoir jouer avec un robot un peu à la patlabor m'a attirer . Bien je suis agréablement surpris , le jeu est assez nerveux , les niveau sont variés le gameplay est assez facile à prendre en main . Coté graphique , bah c'est pas la folie mais ca se laisse regarder agréablement , trés peu (ou pas ) de bug de collision . Le fait de pouvoir personnaliser son mecha est assez sympa aussi , le seul point noir pour moi est la difficulté de certain boss qui pourrai etre lassant pour les moins acharnés d'entre nous . Coté durée de vie bah , je rejoins le gars du dessus . Pour le scénario je n'en dévoilerai rien , mais il est facilement compréhensible meme si un peu téléphoner ... En bref je lui donnerait un bon 14 ou 15 / 20 . Pour ce qui est du multi bah je vais allez l'acheter , car j'ai vraiment envie de l'essayer .

thebigshow5
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:53:07

Ralentissement :question:

2
Sujet : campagne solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page