Se connecter

Front Mission Evolved

Sujet : Front Mission vs Armored Core 4 Answer
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:23:31

Lequels de ces 2 jeux est le mieux ??

Pour ma part, j'ai Armored Core 4 Answer, dont je suis un grand fan.
J'éspère que Front Mission sera aussi bien voire méme mieux.

Quels sont vos avis ??

chrysael
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:55:16

Je préfère la série des Armored Core même si Front Mission n'a rien à l'envier. Notamment sur le design des mechas que je trouve supérieur du coté de Armored Core, plus diversifié et plus original, je dirai même que c'est le plus beaux design de mecha que j'ai vu vu jusqu'à présent.

Quand au scénario, les deux série se valent aisément. Dans Armored Core c'est un peu difficile de suivre l'histoire car les épisodes ne se suivent pas vraiment mais ont un certain lien indirect entre eux alors que pour Front Mission la chronologie est respectée au fil des épisodes.

Sinon je suis un peu déçu que ce nouveau Front Mission ait changé de genre, passant du T-rpg au TPS !

adryx
Niveau 8
30 juillet 2010 à 12:30:11

Je ne connais que Armored Core 2... car les autres ne m'ont jamais attiré... d'ailleurs les deux épisodes sur PS3... j'ai une certaine réticence...

Front Mission, pour être tout à fait honnête je ne connaissais pas jusq'àlors : cependant, j'aime beaucoup le côté graphisme (qui m'a l'air largement au-dessus des armored core sur ps3)... maintenant je comprends les fans de la première heure : j'ai connu cette même frustation pour les Resident Evil... le 4 je me suis dit que ça serait le seul comme ça... mais le 5... haaaaaaaaaaaaaa

_ddancing24
Niveau 4
21 novembre 2012 à 05:36:32

Armored 4 est nul : graphiques, personnages, ..comment comparer à FME ? C'EST la référence...il bat même le mechWarrior 3 sur pc, une réference vers la fin des années '99 sur pc, qui était imbattue à ce jour.

1
Sujet : Front Mission vs Armored Core 4 Answer
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page