Se connecter

eRepublik

Sujet : [Officiel] Aide/Faq
1
Sasukais1202
Niveau 6
12 août 2009 à 17:32:49

Devant le devellopement de topic de question, j'ai décidé de créer un topic d'aide.
Donc posez vos questions dans un Français correct.
Pour ce qui réponde au question, utilisez ce smyley ( :d) ) suivi du pseudo de celui qui a posé la question.

Ex:
Moi59 : A partir de quelle niveau peut-on combattre ?
1foromeur : :d) Moi59 : A partir du niveau 5 :ok:

Fleuryan
Niveau 9
12 août 2009 à 17:35:44

Ça éviteras les 50.000 topics de questions... :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 42
12 août 2009 à 17:36:50

Ou on voit nos amis connectés ?

Pseudo supprimé
Niveau 42
12 août 2009 à 17:41:02

Et, les gifts ne sert qu'a augmenter le willness ?

Sasukais1202
Niveau 6
12 août 2009 à 17:46:39

:d) TheBossWolf :Bonne question (j'ai pas d'ami :snif: )
Va sur home a droite il y a shouts qui est sur l'onglet friends, tu tappes qui est là et t'attends qu'on te réponde.

Sinon Solials stats > online now > et tu te tappes 5 pages.

J'ai pas trouvé mieux :desole:

Sasukais1202
Niveau 6
12 août 2009 à 17:49:15

TheBossWolf :d) Les gifts sont des cadeaux :question:
Pour remonter ta wellness il faut de la food

Pseudo supprimé
Niveau 42
12 août 2009 à 17:52:16

ok :merci:
bah hier avec un gars, on s'est tout les deux offert un gift et ca m'a donné 1 point de wellness et auncun cadeau :(

Pseudo supprimé
Niveau 42
12 août 2009 à 18:07:58

dans le menu d'une guerre (en ce moment contre Asturias) les rouges c'est nous o on est les verts ?

beckolebeau
Niveau 10
12 août 2009 à 18:21:23

c'est pas au niveau 4 qu'on combat?

Fleuryan
Niveau 9
12 août 2009 à 18:33:32
  1. TheBossWolf Voir le profil de TheBossWolf
  2. Posté le 12 août 2009 à 17:36:50 Avertir un administrateur
  3. Ou on voit nos amis connectés ?

:d) Il y a un rond vert a coté du nom des personne Online.

2. Posté le 12 août 2009 à 18:07:58 Avertir un administrateur
  3. dans le menu d'une guerre (en ce moment contre Asturias) les rouges c'est nous o on est les verts ?

:d) On est les rouge car on attaque.

1. beckolebeau Voir le profil de beckolebeau
  2. Posté le 12 août 2009 à 18:21:23 Avertir un administrateur
  3. c'est pas au niveau 4 qu'on combat?

:d) Non, Niv5.

2. Posté le 12 août 2009 à 17:41:02 Avertir un administrateur
  3. Et, les gifts ne sert qu'a augmenter le willness ?

:d) Oui, le gifts donne 1 point de wellness (Pour les Q1), 2 pts (Pour les Q2), ect.. jusqu'a 5. Le maximum est de 1à pt de wellness par jour grâce au gifts.

Vous pouvez poser d'autre questions :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 42
12 août 2009 à 18:40:05

:merci: beaucoup

Fleuryan
Niveau 9
12 août 2009 à 21:57:26

Message de Fleuryan : "Le maximum est de 1à pt de wellness par jour grâce au gifts."

:d) j'ai fait une vote de frappe c'est pas "1à" mais "10" pts max gagné par les gifts. :rouge:

JNArno
Niveau 6
13 août 2009 à 11:38:19

Comment faire monter son wellness rapidement au début? parce que pour l'instant, avec de la bouffe q1 et un boulot q1, je perds quand même 1 pt de wellness par jour...

merci pour ce topic, à épingler!

Fleuryan
Niveau 9
13 août 2009 à 11:56:41

Comment faire monter son wellness rapidement au début? parce que pour l'instant, avec de la bouffe q1 et un boulot q1, je perds quand même 1 pt de wellness par jour...

:d) Demande a ton parrain (ou patron si tu n'as pas de parrain.) de te "gifter", cela permettras d'éviter que tu perde trop de wellness. Je précise que quand tu sera level 5 tu pourras te battre et comme ça tu pourras augmenter ta wellness a 100. :ok:

merci pour ce topic, à épingler! :d) Oui, je vais proposer a l'épinglage. :hap:

_Kirua_
Niveau 10
13 août 2009 à 12:17:50

J'ai un question à propos des jobs. Pour quitter un company afin d'entrer dans une autre j'ai vu qu'il fallait attendre deux ou trois jours avant de pouvoir démissionner.

Mais au sein même d'une company j'ai vu qu'il y avait des offre "d'emploi interne". Ce que je veux savoir, c'est si là aussi il faut attendre un certain temps pour passer d'un poste à l'autre ?

Fleuryan
Niveau 9
13 août 2009 à 12:21:42
  1. _Kirua_ Voir le profil de _Kirua_
  2. Posté le 13 août 2009 à 12:17:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai un question à propos des jobs. Pour quitter un company afin d'entrer dans une autre j'ai vu qu'il fallait attendre deux ou trois jours avant de pouvoir démissionner.

Mais au sein même d'une company j'ai vu qu'il y avait des offre "d'emploi interne". Ce que je veux savoir, c'est si là aussi il faut attendre un certain temps pour passer d'un poste à l'autre ?

:d) Soit si c'est toi qui souhaite quitter ton job tu attends 72h ou sinon tu peux demander à ton patron de te virer. :ok:

_Kirua_
Niveau 10
13 août 2009 à 14:27:10

Donc même si l'emploi qui m'intéresse est dans la même company, je dois d'abord démissionner / être viré pour y accéder.

Merci pour la précision.

Fleuryan
Niveau 9
13 août 2009 à 14:29:55
  1. _Kirua_ Voir le profil de _Kirua_
  2. Posté le 13 août 2009 à 14:27:10 Avertir un administrateur
  3. Donc même si l'emploi qui m'intéresse est dans la même company, je dois d'abord démissionner / être viré pour y accéder.

Merci pour la précision.

:d) Je n'ai pas compris ? Que dis tu par "si l'emploi qui m'intéresse est dans la même company" ? :ouch:

_Kirua_
Niveau 10
13 août 2009 à 14:35:49

J'ai pourtant bien précisé ma question dès le départ. Je vais reformuler pour être sûr que tu me comprennes bien.

Sur la page de présentation d'une company, tout en bas, il y a une section "Jobs available in this company". A moins que je n'ai mal compris ce que cela signifie, pour moi c'est des postes qui demandent différent niveau de skill au sein de la company.
http://www.erepublik.com/en/company/acp-croissants-wellness-90-197318

Prenons cette company par exemple. Les trois places en bas ne demande pas le même skill, et n'offre pas le même salaire, et pourtant se trouve dans la même company.

Donc admettons que je sois entré dans cette company avec le plus petit skill demandé. Et qu'à force de travail, j'ai le skill nécessaire pour l'un des postes que l'on peut voir en bas de page. Dois-je démissionner pour y accéder, ou bien le transfert peu se faire dans l'immédiat ?

J'espère que c'est plus clair.

Sasukais1202
Niveau 6
13 août 2009 à 17:22:21

:globe: Récapitulatif des battailles :globe:
Les attaquants sont en rouges (a droite) et les défenseurs en vert (à gauche)

Pour capturer la ville, il faut faire déscendre le nombre de points de défence à 0 ou moins :d) c'est pour ca que les attaquant attaque avec des valeurs négatives.

Pour défendre la ville, il faut "reconstruire" le mur, éviter de le faire passer en dessous de 0 :d) c'est pour ca que les deffenceurs attaque avec des valeurs positive.

Les points de défences :d) sont calculer en fonction du "defence systeme" (DS)

Les héros :d) l'attaquant qui enleve le plus de dégat et le défenceur qui défend le mieux sont considéré comme héros on voit leur nombre de dégat en haut, réspectivement à droite et à gauche.

:globe: En espérant avoir était clare :globe:

_Kirua_ :d) clique sur "apply" en bas a gauche sur la page de ton entreprie si ca marche pas démissione

1
Sujet : [Officiel] Aide/Faq
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page