Bonjour je suis nouveau sur ce forum je fais mes recherches
L'e3 a bien parler de ce jeu sa promet
Bonne journée aux membres
Bonjour Miry !
Le forum se remplit
Oui sa se remplit de peu à peu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949-285-13-0-1-0-0.htm#message_3719
| Citation de : miry
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjour je suis nouveau sur ce forum je fais mes recherches
|
| L'e3 a bien parler de ce jeu sa promet
|
| "
Bof.
Système de téléportation, ne pas pouvoir changer de véhicule, c'est naze. Pas de phase à pied.
ils ont dis ca ?
Stands On pourra pas se déplacer avec le mec en faite
Non. D'après les vidéos de l'E3 que j'ai vu…
Ca serait honetement et je pense une grave erreur! Car le manque de liberté cruelle se ferais sentir!!
ah oui parce que la série driver as "fondé" la pluus grande partie de sa gloire grâce à driver 2 le premier ou l'on pouvait sortir de la voiture et marcher à travers les rues !
là ça deviendrait ridicule
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949-285-1-0-1-0-0.htm#message_3988
| Citation de : zek2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ca serait honetement et je pense une grave erreur! Car le manque de liberté cruelle se ferais sentir!!"
Je te l'accorde mais quand tu vois que tu peux passer d'une voiture à une autre en utilisant la téléportation c'est un peu n'importe quoi.
Ðans un autre côté c'est bien car tu peux voir aux alentours et c'est déjà pas mal mais après dans Driv3r j'avais bien aimé pouvoir me promener à pied.
moi question me promener avec ma BM double-pieds (humour nul je l'accorde )
y'avais pas mieux que parallel lines !
Stands est ce que maintenan que Ubisoft c'est justifier tu pense que ces mieu? Moi je trouve ca d'un retour en arriere horrible! Et que l'idée d'etre dans le coma, c'est vraiment ZERO!! Et pourtant je suis un pro Ubi
Bah en fait ce que je comprends pas aussi c'est dans Driv3r on suppose Tanner mort hors celà on ne le sait pas du tout !
J'te l'accorde mais apparament pour Ubisoft c'est nous tenir en haleine [ alors que ça me fait plus chier qu'autre chose ]. Un retour aux sources ne fait pas de mal, là on va pouvoir voir San Francisco en 3Ð et tant mieux mais de l'autre côté je reste secptique vis-à-vis de cette ville, parce que si je me rappelle bien c'était trop surjoué même si le premier DRIVER reste et sera toujours le best seller de la série DRIVER. Je devrais même dire c'est la ville la plus grande faite dans le premier DRIVER.
ouais mais c'était horrible driver niveau modélisation des villes
je me souviens que toutes les rues formaient des angles droits
mais cela n'empêche qu'il était énorme driver !
angle droits peut-être mais au moins tu pourras remarquer que la plupart du temps c'est en angle droit même si les bords sont arrondis chez nous et pas dans le jeu.
Ça reste réaliste mais pas plus.
Quand on voit ce que faisait la concurrence à l'époque, Driver 1 et 2 était tous les deux très beaux ... après, les villes à angles droits de Driver 1, c'était une contrainte technique, mais oublions pas que les villes aux USA se présente tous avec cette géométrie, des rues parallèles et perpendiculaires !!
ouais j'ai pas dit que driver 1 et 2 étaient mal faits
pour moi dans leurs temps driver 1 et 2 étaient les meilleurs dans ce style de jeu : liberté/marcher,voler/conduites de voitures sur route libre etc...
pour moi c'étaient les meilleurs !
après il y as eu GTA III
c'est là que j'ai un peu laché la serie driver !
mais quand DRIV3R est sorti j'ai abandonné les grand theft auto et je n'avais meme pas acheté grand theft auto san andreas c'est vous dire
GTA San Andréas > All.
Uhm… Driver 2 je l'ai trouvé baclé quand même, missions sur deux CD, fallait oser…
moi je trouvais que sur 2 CD ca donnait un charme la grosse boite etc...
ca faisait jeu de luxe double CD c'est comme metal gear solid sur PS1 ou alors gran turismo 2,destruction derby
enfin que ceux qui ont l'édition un peu collector du 2 pourront profiter de la superbe boite méga grosse avec driver 2 écrit couleur or brillant sur la boite