Se connecter

Driver : San Francisco

Sujet : (¯`·._--Bla-Bla-Officiel --_.·´¯)
ichigoK_2011
Niveau 3
30 avril 2011 à 17:10:23

http://www.youtube.com/watch?v=_6oGi-DAwkU

__diabolik__
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:43:45

Salut. :o))

-BreizHell
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:29:38

Salut :hap:

GOYETTEQC
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:01:32

Salut. :noel:

(PS: Ah ok la faute à Stands... :hap: )

littleox
Niveau 4
01 mai 2011 à 12:14:50

j'aimerais qu'ils nous fassent une petite video de gestion des crashes

omer67
Niveau 7
01 mai 2011 à 12:25:07

Bonjour,je suis lega98 je me suis crée le compte lega98 parce'que j'avais perdu le mot de passe de omer 67 je me suis fait bannir de lega98 et maintenant j'ai retrové mon mot de passe il y a environ 5 mois.

D:SF auré entre 14/20 et 16/20.

omer67
Niveau 7
01 mai 2011 à 12:27:23

:fete: :fete: :fete: on fete le 600 eme commentaire et c'etais de moi :fete: :fete: :fete:

-BreizHell
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:40:11

Ok, si tu veux :noel:

-BreizHell
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:42:21

Oussama Ben Laden est mort :oui:

TransAm-79
Niveau 7
02 mai 2011 à 21:17:55

Oh non Michael Jakson et maintenant Ben Laden. Mais pourquoi?

Na je déconne bien fait pour lui!!

GOYETTEQC
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:27:33

« Oh non Michael Jakson et maintenant Ben Laden. Mais pourquoi? »

Mdr! :rire:

Goku[JV]
Niveau 4
03 mai 2011 à 02:43:19

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet :)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 8,19€ (25 filleuls de rang 1 et 20 de rang 2) :bave:

Voir screen :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10148640794424_preuve.jpg

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

DJ-ILL-WILL
Niveau 5
03 mai 2011 à 22:59:19

Salut à tous.

Je fait partie des + anciens membres de ce forum (sans pour autant poster énormement de messages) et je dois vous avouer que je commence vraiment à en avoir marre des topic quotidien à la con.

- "C'est un GTA LIKE ? :hap: "
- "Tanner peut courir ? :hap: "
- "Tanner a des copines comme Niko Bellic ? :hap: "
- "Tanner peut écraser des gens ? :hap: "

- "Tanner ..." et la j'ai envie de lui répondre ta mère :(

Chaque jour, de chaque semaine le forum DSF se tape des sujets de discussions tous plus inutiles les uns que les autres. Pour des questions dont les réponses ont été plusieurs fois postés, détaillés etc etc ... C'est pourquoi je demande qu'un modérateur se présente au plus vite afin de gérer ce forum au mieux. Eclairer les "kévins", les renseigner etc etc ...

PS : Je sais pas comment les modo sont nommés sur JVC mais je suis sur que l'un d'entre vous saura gérer tout ça au mieux. Il aura mon soutien :oui:

-BreizHell
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:43:22

DJ Will :d) J'suis tout à fait d'accord avec toi, il faudrait, au pls vite, élire un Modo pour pouvoir gérer au mieux ce topic, pour l'instant pas très actif, mais déjà envahie de "Kevin" (désolé de l'expression, mais c'est totalement ça :oui: ) avec toute l'expérience des TALC, et qui ne réfléchissent pas au passé du forum, si celui-ci a déjà répondu à leur question ou pas :honte:

Mais un truc qui me fout les boules, c'est aussi les TALC du genre : "KOM SA A LER POORY" :nonnon:
Tout le monde a le droit de parler, mais troller car on a que sa à foutre n'est pas un moyen d'expression :non:

+ j'veux bien y réfléchir pour une possible candidature dans la modé ( :hap: , vous fouttay pas trop de m'aggle :hap: ) mais sachez que ce n'est pas du tout mon premier pseudo, mais que l'un avait un nom trop pourri en hommage à mon premier qui a été banni sans raisons apparentes :hap:

TransAm-79
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:54:11

C'est vrai qu'un modo ne ferait pas de mal, il y en a plus que marre, surtout que sur la premier page des topic il y a en générale réponse a leurs question.

A quand un "MODO"

-BreizHell
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:00:58

TransAm :d) C'est vrai, il faudrait quelqu'un comme sa pour pouvoir encadrer le forum ...
Déjà, il faudrait épingler un FAQ en première page, sa rendrait grandement service :oui:

Folkvir
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:46:00

Wow, je viens de découvrir qu'il y aura un nouveau Driver (oui, BMG je sais :noel: ), et ça me rappelle d'un coup toute mon enfance !

J'espère qu'on aura droit à une démo, j'ai hâte de pouvoir me replonger dans l'ambiance.

Stands
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:13:31

Je ne pense pas. :)

omer67
Niveau 7
07 mai 2011 à 13:03:36

moi aussi je suis comme dj wir ill

Je fait partie des + anciens membres de ce forum (sans pour autant poster énormement de messages) et je dois vous avouer que je commence vraiment à en avoir marre des topic quotidien à la con.Mon ancien psuedo lega98

RCH76
Niveau 31
08 mai 2011 à 11:35:57

:salut:

Sujet : (¯`·._--Bla-Bla-Officiel --_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page