Se connecter

Driver : San Francisco

Sujet : Aide exploits
shawwteur
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:52:13

Désolé du double post j'ai oublié de précisé l’exploit il s'agit de sauter par dessus 3 véhicule en 45 s , merci !

shawwteur
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:06:31

Je viens de réussi je dis ma technique qui a marché du premier coup je prend un transporteur je le casse en sens inverse , je prend les véhicule et je fais les sauts en tentant d'aller au dessus des voiture en face , voilà . Bon j'ai le succés :fier:

ferrari76
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:07:23

moi je les laissais me rentrer dedans et comme sa ils se defoncent tout seul :rire2:

XxBMWM3xX
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:21:27

5min pour faire sa alors que moi sa ma pris au moins 2min même pas en sautant par dessus les autres vers la route en, zigzag (oublié le nom)

gameshoot313
Niveau 6
11 septembre 2011 à 21:47:41

pour le frein à main sur 200 mètres, accrocher vous a une dépanneuse et rester appuyer sur O ^^

Vortex646
Niveau 54
12 septembre 2011 à 20:18:57

Je vais chercher, mais pour l'instant je "cale" sur les 60 objets à démolir en RUE ET HORS PISTES :(

Et sinon, lombard street c'est quelle rue ? :o))

iesvs
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:11:01

Pour les objets en rue et hors-piste, c'est trivial. Chopez les terrasses de café ou restaurant et pétez tout. Les chaises plus les tables plus les barrières... vous allez voir que ça fait beaucoup.

Solara
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:12:11

Ouf, j'ai terminé les 80 exploits !

Si ça peut aider, voici comment j'ai fait pour les 4 qui me donnaient du fil à retordre...

RÉALISER UN TONNEAU AÉRIEN :

De vieux souvenirs de GTA San Andreas (l'école de pilotage !) m'ont aidé. Il faut rouler le plus vite possible sur UNE rampe de camion-transporteur avec UN côté de la voiture.

Pour ma part, j'ai fait ça en Aston Martin Cygnet : petite et légère, donc elle "vole" facilement. Par contre, faut aller vite (turbo requis). Donc, pour mon cas, les deux roues droites de la Cygnet sur la rampe gauche du camion. Avec quelques essais et un peu de bol, ça marche. Ceci dit, la même chose peut fonctionner avec une rampe "basique", je pense.

GAGNER 1500 POINTS DE VOLONTÉS EN 60 SECONDES :

Il faut trouver un camion-remorque et passer 15 fois en-dessous, ça rapporte 100 points. On peut le faire 15 fois avec la même voiture.

FAIRE UN DRIFT DE 200 MÈTRES :

Sur la partie nord de San Francisco, en partant du nord-est, la deuxième boucle de terre depuis la gauche, celle à gauche de l'Activité Poursuite 4. C'est une longue boucle qui monte.

Avec la Pagani Zonda Cinque, sans aller trop vite, ça ira tout seul, elle driftera sur 200 mètres sans effort.

SAUTER PAR-DESSUS 3 VÉHICULES EN 45 SECONDES :

Comme Shawwter l'a écrit, il faut mettre un camion-transporteur en sens inverse. Pour ma part, j'ai pris le contrôle d'un camion-transporteur et j'ai fait en sorte de le détruire en percutant des voitures en sens inverse, et en réussissant à le faire "mourir" dans une zone sans glissières.

Comme ça, il ne bouge plus. Reste à prendre le contrôle d'une voiture "dans le bon sens", de se déporter vers la circulation inverse où se trouve le camion "mort", et hop! ça va tout seul, à recommencer avec deux autres voitures.

Solara
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:13:27

Petite faute de frappe pour le drift de 200 mètres, je voulais dire nord-OUEST... (pas "nord-est").

cannavaro06140
Niveau 9
21 septembre 2011 à 15:55:52

slt je suis bloqué a un exploit qui consiste a faire passer 10voiutures sous un ou plusieurs semi remorque en moins 1 min!
sa fait 1h que je suis dessus impossible de concrétiser!
Je fait que shifter ou essayer de trouver d'autre semi remorques mais impossible!!
Quelqu'un a une astuce svp?

ferrari76
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:29:25

en commençant par les plus faciles je n'ai pas reussi et en essayant les plus durs en meme temps j'ai reussi du premier coup :oui:

cannavaro06140
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:45:18

c'est bon j'ai réussi sur le golden gate mais chaud quand meme!

looping213
Niveau 7
25 septembre 2011 à 21:59:35

une ptite astuce pour ceux qui sont en galère sur la mission de dépasser 50 caisse en 60sec alors je vs dis comment j'ai fais c'est plutôt fiable mais pas facile nnplus lol alors djà shifté sur l'autoroute au pont rouge cest le mieux ensuite faut pas cherché à prendre une caisse rapide tu perd trop de temps à te scratché alors ce que j'ai simplement cest shifté ds une petite voiture aston martin à 2 porte en contre-sens elle passe partout entre 2 camion etc avc ça vs aurez le temps d'anticipé esquivé les voiture qui arrive et en contre-sens ça viens tt seul les 50 bagnole en 60sec ci vs assurez bien c'est faisable voilà j'espere en aidez comme ce forum à pu m'aidé :ok:

CRAYONLAPILE
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:24:23

Salut cannavaro06140,
J'ai le mêm problème que tu as eu pour faire passer 10 voitures sous des semi-remorques, tu as une astuce ?

Merci

Tigroo38
Niveau 1
21 octobre 2011 à 20:21:08

je bloque sur mon dernier exploit :
Demolir 200 objets en 60s

Aidez moi

va sur une autoroute et defonce les barre rouge et blanche

marcomotte
Niveau 5
01 décembre 2011 à 15:46:54

Bonjour, pouvez-vous m'aider a avoir ces deux exploits que je trouve assez difficile :

- drifter sur 80 mètres avec un camion citerne

- demolir 60 objet rues et hors pistes en 60 secondes

pour cet exploit, il y a t-il un endroit sur la map avec pleins d'objets que l'on pourrait détruire rapidement.

merci

ferrari76
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:59:27

pour les 60 objets degome les plots sur le golden gate :ok:

et pour le camion citerne utilise le frein a main mais en continuant d'accelerer :ok:

marcomotte
Niveau 5
01 décembre 2011 à 18:19:30

A ferrari76 : peut tu être plus précis pour l'exploit du camion citerne stp car même avec ton indication je n'arrive pas a le faire.

pour les 60 objet je viens de reussir cet exploit

merci

ferrari76
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:43:28

il faut que tu sois sur l'autoroute et que tu roule vite ensuite des qu'il n'y a pas trop de trafic dans le coin et tu utilise le frein a main en continuant d'accelerer :ok:

Luisefigo
Niveau 6
05 janvier 2012 à 05:47:56

je sais pas si ca a ete dis mais pour le frein a main j ai trouver une astuce on ne peut plus simple sur ce site http://www.ps3thc.fr/driver-san-francisco/trophee-guide-t11076.html#trophee36 (je ne fais que noter ma source)
il suffit de s accrocher a une depaneuse et rester appuyer sur O

Sujet : Aide exploits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page