j'ai une question
pourquoi dans mon jeu driver sf pour la wii j'ai un scénario completement différent que sur les autre console:au lieu d'avoir jericho comme ennemi j'ai un ga qui s'apelle caine j'ai que une 30e de voiture différente et j'ai pas le shift j'ai pas le shif
merci de me répondre vite!
Parce que la version Wii est différente.
c'est nul
En même temps la Wii ...
J'ai 3 questions concernant DSF sur PC :
- A votre avis, pensez-vous qu'il y aura un patch correctif qui permet à ma manette Logitech Dual Action de fonctionner entièrement (il n'y a que quelques touches que le jeu détecte -> pas pratique), ou dois-je m'acheter une manette xbox360 pour PC ?
- Peut-on espérer l'ajout du mutli en écran partagé à l'aide d'un patch (en sachant qu'au lancement, comme Ubisoft l'avait annoncé, le jeu cherche des mises à jour. De plus, le prochain Driver ne va pas sortir de si tôt) ? Franchement ce serait un miracle.
- Quand je vais dans extras puis contenu exclusif et que j'entre le code, l'on me dit qu'il a déjà été utilisé alors que je n'ai rien fait. Est-ce normal, en sachant que le jeu a été précommandé avec du contenu supplémentaire (Lamborghini Miura et une épreuve) ?
Bonjour a tous,j'ai acheter driver san francisco sur wii et je suis trés décu,car g regarder une bande d'annonce sur ce site et c'était la vidéo sur PS3(rien a voir du tout),si quelq1 peux me donner son avis et m' aider a un endroit dans le jeux,merci a vous
la version WII n'est pas la meme que celle sur PS3
Salut moi j'ai le jeu, mais avant j'ai regardé les GM, et ils disent que acheter les voiture permet de les voir dans la ville, mais moi, je les voit avant de les acheter, c'est normal ?
Merci
sa depend du modele
ok, merci. C'est vrai, ça le faisait pas avec la bentley arnage.
tout le monde,je n'arrive pas a depasser caine pour aller au dock y a t il un passage ou un truc comme sa merci d'avence
ps:c sur wii
A quand les 1ers DLC ?
sa m'etonnerai qu'on en ait
aider moi j'ai plusieur:
1:les piétons sont tout noir
2:le jeu va trés lentement
et 3 c'est le pire:le jeu de s'éteindre au bout de 50 seconde jeu merci de répondre.
* Posté le 4 novembre 2011 à 17:37:08 Avertir un administrateur
* sa m'etonnerai qu'on en ait
* Lien permanent
Si c'est sûr vu que y'a une rubrique "Store" je ne sais plus trop où et où ça te marque "Cette fonction n'est pas encore dispo" quand tu y cliques dessus.
tu tiens un scoop je crois
Bonsoir a tous
Voila jai un probleme avec mon pass uplay
Jai rechercher et jai vu dans les topic qu'il y avait une zone noir a gratter ou souffler et qu'il y avait les code uplay derriere
Probleme je ne trouve pas la zone noir
Ni dans la notice ni sur la boite je ne trouve rien donc si vous savez ou peut etre se code merci de me le dire
Sur se bonne soiree a tous
Bonjour tout le monde,
Quelques questions après avoir lu la faq du forum et ne pas avoir trouvé de réponses:
Le mode Réalisateur est-il utilisable "offline" ?
Je pose cette question car j'ai lu qu'il faut disposer d'une connection réseau pour l'activer.
Ce que je souhaite faire, c'est créer mes propres replays et les capturer en video avec mon boitier HD PVR, pour ensuite les uploader sur mon channel youtube. Et ainsi, utiliser le mode Réalisateur en offline!
Le mode Réalisateur est-il bel et bien présent sur PS3?
Je sais, c'est une question simpliste mais je voulais savoir s'il est bel et bien dispo sur cette version du jeu.
La qualité des vidéos est plus intéressante sur ma PS3 que sur ma XBox360 (question de format de capture, etc etc).
Merci à tous et bon jeu!
Tout d'abord bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'aimerais juste savoir a quel prix environ on peu le trouver en magasin?
A-t-il baissé depuis sa sortie?
Merci d'avance pour vos réponses
je l'ai vu 45€ neuf a carrefour