Le message suivant :
"VOTRE CONNECTION AU SERVEUR D'Ubisoft A ETE PERDUE.LES FONCTIONS EN LIGNES NE SERONT PAS DISPONIBLE JUSQU'A CE QUE VOUS VOUS RECONNECTIEZ."
s'affiche dès l'affichage du menu principal et je ne peux donc pas profiter du Online.
Comment régler ce problème SVP ?
Merci d'avance a tous
problème identique
Solutions ?
voila la Réponse ubi
Les ports requis pour jouer sur ubi.com sont: 80 , 6667 , 40000-42000
80: Port pour la connexion Internet
6667: Port pour le Chat
40000-42000: Requis pour se connecter à ubi.com
Si vous continuez de rencontrer des difficultés pour jouer en ligne, assurez-vous d'avoir téléchargé et installé les dernières mises à jour du firmware de votre routeur depuis le site Internet de son constructeur.
Attendez ubisoft a besoin que l'ordi ouvre des ports ?
mickeyroulette =>
as tu réussi a régler ton problème avec tous çà ???
moi j ai le meme probleme mais les port a ouvrir en udp ou en tcp
toujours pas moyen de se connecter au serveur ubi j ai hawx 2 de chez ubi la j arrive a me connecter au serveur ubi mais toujours pas avec driver san francisco je les ai contacté il m on dit d ouvrir des ports ce que j ai fait mais rien n y fait ca marche pas la je viens de leur renvoyer un mail alors si quelqu un a la solution faite part de votre savoir de mon coté si ubisoft solutionne mon probleme je vous tiens au courrant
tu as un pass Uplay ?
oui celui du livret du jeu deja activé j ai pu telecharger les mise a jour automatique et rentrer le code mais pas de multi et c sur ca viens pas de mon pc