Bonjour à tous, alors voilà mon problème : j'avais accepté une requête d'un ami et le problème c'est qu'après j'ai eu le message suivant "Driver.exe a cessé de fonctionner" et maintenant à chaque fois quand je vais dans "Amis" de l'accueil online ce message apparaît et ferme le jeu. Ce problème est récent et avant je n'avais aucun souci ma config PC étant parfaite. Quelqu'un aurait-il une solution svp
Non!
up !
Je n'en sais rien, sa doit être très embêtant...
Je te souhaite bonne chance U_U
Très embêtant en effet, merci quand même !
Et maintenant j'ai aussi le problème ! >< Help please ! ;/
Bon alors j'en sais rien du tout mais bon moi ça la fait pareil mais juste avec mon internet ça faisait exactement pareil et en faites c'était un genre de truc que en faites c'était l'adresses de début qui était changée enfin il faut voir dans les trucs avec quoi s'ouvre
Internet je pense
Euh thegamedesgames, pourrais-tu reformuler pour que je puisse comprendre ? x)
Euh c'est vrai même moi je comprends pas alors ce que je voulais dire c'est que moi mon ordinateur a fait pareil sauf que c'était avec internet explorer et windows corporation (j'ai un ordi portable donc j'ai pas driver sur Pc mais sur PS3) et ça me fermer internet car il disez qu'il y avait des possibilités de virus (ce qui est normal car sur internet il y beaucoup de choses à virus ) enfin bon le truc c'est que j'ai été sur les propriétés d'Internet et j'ai mis que ça s'ouvrait avec acer au lieu d'un truc de windows (acer c'est juste pour moi car j'ai un ordi acer ) donc après j'en sais rien du tout car c'est sur un jeu donc sinon essaye de trouver un truc dans les propriétés de réseau ou je sais pas quoi mais je peux pas plus t'aider je pense
De meme des semaines que je joue et des que je lance le multi sa crash ! Solution ?