Chaud les types qui savent pas ce que représente un pourcentage
Il me semble qu'avec Albert, y'a un autre survivant.
Mais bon si c'est pour voir un clône de Wesker finir aussi pathétique que lui, c'est pas la peine quoi.
Et faudrait une personnalité complètement différente d'Albert.
Baa, de toute façon c'est pas les ennemis qui manquent dans Resident Evil. Ils peuvent en inventer à l'infini même, je me demande si on verra un jour une fin d'ailleurs
Mais d'un autre côté, je serais triste de voir une fin car j'aime beaucoup le scénario de RE et j'ai envie de voir continuer cette histoire (surtout les histoire d'amour ).
« je me demande si on verra un jour une fin d'ailleurs Mais d'un autre côté, je serais triste de voir une fin car j'aime beaucoup le scénario de RE »
Resident Evil s'est réellement éteint à la fin du 3..
« et j'ai envie de voir continuer cette histoire (surtout les histoire d'amour ). »
Les histoires d'amour ?!
Tu dois probablement te tromper de série là.
ça dépend des scènes dans Resident Evil.
après Resident Evil ça reste Resident Evil, c'est pas une série sur les histoires d'amour non plus.
Protoranger Posté le 2 mars 2010 à 21:58:42 Wesker est les 22% ^^ Lien permanent
- Ah ok, plus de Wesker alors.
Rolâlâ, mais bien sur que si qu'il y a des histoires d'amours, dites indirectement à bon entendeur ! Sans ça, cela aurait été moins prenant. J'aime quand il y a des love story. A votre avis, quelle a été la première motivation de Chris en allant en Afrique ? Voui, Jill bon sang
Mais ça m'énerve les types qui ont rien compris au scénario du 5, alors qu'il est basique au possible
Chris apprend que Jill est en Afrique quand il sort du village
jamais de la vie il sortiras se jeu en tout cas je sais pas
"jamais de la vie il sortiras se jeu en tout cas je sais pas"
Effectivement, tu ne sais pas
T'as pas lu les archives, on apprend que Chris demande une affectation à cette mission en Afrique ce que le BSAA accepte mais il est aussi dit que des raisons que lui seul connait l'ont aussi poussé à intégrer la mission. Plus tard dans le jeu, Chris annonce à Sheva le pourquoi de continuer la mission et montre une photo de Jill en vie en Afrique. C'est donc cette photo qu'il a amené ici.
oui mais quand il va en Afrique au tout début de RE5, il le sait pas encore que Jill est vivante.
c'est lors de l'ordre de repli de la BSAA qu'il demande à continuer quand il a apprit que Jill est vivante. et pas de chance pour Wesker et Tricell Corp car durant cette mission, Chris va découvrir le plan de Wesker et ( encore ) le sacager.
Pourtant il est pas compliqué à comprendre le scénario tellement il est nul.
N'empêche que le jeu en lui-même pue tellement fort que c'est le scénar qui en arrive à désodoriser le tout
Non justement, le scénario rajoute une odeur de déjà-vu
"oui mais quand il va en Afrique au tout début de RE5, il le sait pas encore que Jill est vivante."
Relis le dossier de Chris dans les archives, les deux dernières page. D'ailleurs il montre bien une photo de Jill en Afrique à Sheva ce qui veut dire qu'il savait déjà plus ou moins que Jill était en vie avant d'arriver dans le pays.
"c'est lors de l'ordre de repli de la BSAA qu'il demande à continuer quand il a apprit que Jill est vivante."
Faux. Il apprend que Jill est vraiment vivante lorsque lui et Sheva arrive dans la grande salle de chryogènisation. Pendant l'ordre de repli il est encore dans le stade du doute.
Je n'ai pas trouvé le scénario si mauvais que ça,, ce n'est certes pas le meilleur de la série mais il n'est pas à jeter non plus. On peut dire que c'est même plus une suite direct à The Umbrella Chronicles.
Relis le dossier de Chris dans les archives, les deux dernières page. D'ailleurs il montre bien une photo de Jill en Afrique à Sheva ce qui veut dire qu'il savait déjà plus ou moins que Jill était en vie avant d'arriver dans le pays.
- main n'importe quoi !
Chris le dit lui-même, il sait pas comment va se passer sa mission, il dit même : " De plus en plus souvent, je me demande si ça vaut le coup de se battre ".
Jill il a le doute juste à partir du Chapitre 2-1, après la mort de Kirk.
Faux. Il apprend que Jill est vraiment vivante lorsque lui et Sheva arrive dans la grande salle de chryogènisation. Pendant l'ordre de repli il est encore dans le stade du doute.
- T'as finis le jeu au moins ?
au moment ou la BSAA est presque décimé au port de Kijuju après l'affrontement contre El Gigante ( Passage le plus pourris du jeu ) il dit à Sheva qu'il doit vérifier si elle est vivante ou pas, après le flashback ( Resident Evil : Lost in Nightmares ).
"Je n'ai pas trouvé le scénario si mauvais que ça,, ce n'est certes pas le meilleur de la série mais il n'est pas à jeter non plus. On peut dire que c'est même plus une suite direct à The Umbrella Chronicles. "
à part la naissance de la BSAA, et le projet TALOS et Uroboros qui avaient pour but de créer l'ABO parfaite, je vois pas énormément de liens entre Resident Evil : The Umbrella Chronicles et Resident Evil 5, excepté qu'ils soient tous les 2 pourris.
mais Resident Evil 5, au niveau du scénario c'est encore pire ! Wesker qui veut devenur un Dieu, ça fait vraiment pitié, Capcom ont sortis leur pire scénario pour Resident Evil.
Ouais ben Capcom aurait dût appeler son jeu "Bourrinator en Afrique : A la recherche du taré mental"
Serious Sam Evil *
Protoranger.
+ 100