Se connecter

Resident Evil

Sujet : Resident Evil 6 ©
GrandSephiroth
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:23:27

warioyo-2 Posté le 5 mars 201

"De plus en plus souvent, je me demande si ça vaut le coup de se battre"
:d) ... oui, ça vaut le coup :) :noel: EXPDR la grosse morale de merde à la fin :rire:

warioyo-2
Posté le 5 mars 2010 à 14:53:51 Relis le dossier de Chris dans les archives, les deux dernières page. D'ailleurs il montre bien une photo de Jill en Afrique à Sheva ce qui veut dire qu'il savait déjà plus ou moins que Jill était en vie avant d'arriver dans le pays.

l'affrontement contre El Gigante (Passage le plus pourris du jeu)
:d) je suis admiratif, perso y'a tellement de passage pourri que je suis incapable de dire lequel est le pire :rire:

GrandSephiroth
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:26:39

tUc roxe :( et Darkside aussi :bave: mais le 5 pue vraiment oui :oui: cependant y'a de bons trucs dans le scénar, Wesker a la cote même s'ils l'ont fait un peu trop à la Matrix :cool:

atabl
Niveau 7
06 mars 2010 à 02:42:58

le 5 franchement, le mercenaries est exellent, surtout à 2 :bave:

par contre, le reste est déféquer (pour rester poli :ok: ) là je suis d'accord

mais bon tout le monde s'interesse uniquement aux graphisme maintenant donc ils font des supers bons graphismes au détriment du reste du jeu

warioyo-2
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:42:17

+ 1000 pour Grand Sephiroth. :ok:
+ 1 pour atabi

Capcom aurait du nommer Resident Evil 5, Resident Evil The Mercenaries Pack, parce-qu'il y a que le Mercenaries pour sauver le jeu, et encore certaines Maps et certains personnages sont à chier, à mourir de honte !!! :rire: :rire:

NumberTwelve
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:41:25

"# GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth

1. Posté le 6 mars 2010 à 02:23:27 Avertir un administrateur
  2. warioyo-2 Posté le 5 mars 201

"De plus en plus souvent, je me demande si ça vaut le coup de se battre"
:d) ... oui, ça vaut le coup :) :noel: EXPDR la grosse morale de merde à la fin :rire: "

:d) Bah ils ont fait un scénario merdique, il fallait bien une morale type hollywood bidé :hap:

warioyo-2
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:39:29

aucun sens de la narration dans ce jeu. :sarcastic:
dans longtemps encore je vais rigolé de ce jeu, même quand Resident Evil 6 sera sortis entre 2013 et 2017. :noel:

GrandSephiroth
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:38:42

Le mode mercenaires je n'aime mais alors pas du tout :ouch: déjà que dans le 4 j'aimais pas... en fait de l'action pour de l'action dans un gameplay lourdingue, ça le fait pas !

the_manor
Niveau 10
07 mars 2010 à 07:47:12

Pas faux, d'autant que je le trouve difficile, ce mode.
Mais là, avec les nouveaux personnages, Rebecca correspond au mode facile, visiblement, et elle fait plaisir à contrôler. Et Barry est bien jouissif aussi, avec pas mal de clins d'oeil à son personnage.

warioyo-2
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:07:03

surtout qu'il y a des maps pourraves comme la prison, le parc d'attraction avec les lickers, vous savez là ou il y a les Majinis Militaires, cette carte est merdique. :noel:

Sheva en tenue de soirée, Chris en tenue de zèbre, etc ... :rire:

NumberTwelve
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:14:30

Toutes les cartes sont moisies, j'ai réussi à faire 20k sur la map où on trouve les lickers, en seulement 3min 30sec, parce que j'avais pas envie de voir les lickers. J'ai bourriné comme un ouf avec le pompe et les grenades de Chris, j'vais essayer de tout débloquer (map et persos) et après j'arrête :nah:

the_manor
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:52:54
  1. NumberTwelve Voir le profil de NumberTwelve
  2. Posté le 7 mars 2010 à 16:14:30 Avertir un administrateur
  3. Toutes les cartes sont moisies (...) j'vais essayer de tout débloquer (map et persos) et après j'arrête

:d) En résumé : une fois que j'aurai clôturé RE5 à 100% avec tout débloqué et tout, avec une bonne cinquantaine d'heures de jeu à la clé, j'arrête tellement c'est pourri! :rire2:

Bon, je te charrie un peu, mais pas la peine de prendre la mouche, c'est pas méchant. :-)))

NumberTwelve
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:56:10

Nan mais sérieusement on a fini le jeu en normal avec mon frère, j'ai commencé une partie en vétéran mais l'IA est naze, et mon frère il veut juste faire le mercenaries. A moins que Wesker et jill sous un de leurs déguisements aient un bon inventaire, ça va me souler :-((

the_manor
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:01:11

C'est bien beau de critiquer, mais en attendant, je constate que tu as fini le jeu et que tu le recommences. Donc pour une daube tant décriée, c'est déjà pas mal! :-)

Bon, je souhaite pas défendre spécialement RE5, je préfère moi aussi les débuts de la saga, mais j'aime chaque épisode à sa manière... et des fois, faut pas critiquer juste pour critiquer. Un jeu qu'on finit et qu'on recommencer en mode supérieur, on peut considérer que c'est un bon jeu, quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:05:18

:d) :ok: voilà tout est dit lol

warioyo-2
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:25:17

RE5 = 1/ très bon jeu d'action
2/ très mauvais Resident Evil

et c'est pour ça qu'on le critique, un très mauvais Resident Evil après 3-4 ans d'attente, c'est dur à pardonner. :hap:

GrandSephiroth
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:23:53

Moi je dis un jeu d'action dépassé avec son gameplay :/ c'est clair que c'est très décavant, heureusement que y'a bcp de bon dans le scénar et que les add-on sont dort jouissifs :)

NumberTwelve
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:01:01

Je rejoue pas parce que le jeu est bien, je rejoue parce que comme on jouait en alternance avec mon frère, à un moment il a continué de jouer tout seul (avant qu'on ne découvre la technique du start en pleine partie ^^)

Au final j'ai raté beaucoup d'événements qui certes n'ont pas l'air d'être très palpitants au vu du scénar' bidesque, mais j'aimerais compléter les trous. Et tant qu'à faire je le fais en vétéran, mais vu la difficulté, je crois que je vais repasser en facile :rire:

I-Fluid
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:18:36

Je m'aperçois qu'on parlait de supprimer le coop...

MER CA VA PAS!
C'est la première chose qu'on reproche a re4 de pas avoir de coop, faut pas déconner.

Moi je dis qu'une belle adaptation coop de resident evil 2 (complète, avec les énigmes, le peu d'armes et de zombis etoo) et un bon chapitre bonus ou on incarne Hunk comme on ne l'a jamais incarné, ça pourrait être pas mal du tout, et ce serait franchement un bel hommage au fan qui ont suivi la série, puir un arrêt final après.

I-Fluid
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:25:28

Et au faite, j'ai trouvé le mode Mercenaries particulièrement excellent.

La musique est entrainante, les technique des personnages plus jouissives que jamais (rien ne vaut un bon crochet de Wesker pour décoller une machoire :noel: ) les ennemis à un nombre parfait, le coopération poussée (excusez moi si je dis ça mais quand deux joueurs qui ne se connaissent pas le moins du monde se jettent des sprays, se couvrent a très longue distance, etc, c'est un tout petit peu plus poussé que dans un coop halo qui consiste a "je passe devant, couvre moi) et pour finir, les costumes (tel que Chris en zèbre que je trouve particulièrement classe) m'ont poussés à tout débloquer.

warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:51:36

mais attends t'as vus les maps de MERDE sérieux ? :ouch:

Sujet : Resident Evil 6 ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page