le fusil a pompe de richard
Le Beretta 92F pour ma part.
Yoshi_Yama, tu m'impressionnes d'y faire au couteaux O_O
Ben il est beau le couteau ? ^^
J eme rappel quand j'ai tester Rebirth chez un pote il y a quelques moi, il ma limite engueulé parce que j’examinais trop le couteau de Chris dans l'inventaire x)
le lance-roquettes est bien qm
Le Lance roquette est bien mais faire le jeu en l'utilisant trop est assez ennuyant. Et puis il n'y a aucun défi à l'utiliser, on ne ressent rien on fini par casser du zombi comme si tu écraserais une fourmis... Trop simple. À ne pas en abuser où on risque de rapidement se lasser du jeu.
J'en sais quelque chose
Qd on fait le jeu avec c'est juste pour se marrer
Exact, je m'en suis servi une fois pour nettoyer le manoir de fond en comble, chose impossible en temps normal.
Impossible pour Rebirth ?
Ah si c'est possible ! Je l'ai fait ! Un paquet de fois en plus...
C'est ma méthode de jeu privilégié !
Hum, quand je vois le paquet de munitions qu'il me restait, en croyant d'abord que le but du jeu était de nettoyer le manoir, venaient pas dire que c'est impossible.
Ah ouais mince, la faute impardonnable. Mais bon c'était minuit
" Le Lance roquette est bien mais faire le jeu en l'utilisant trop est assez ennuyant. "
=> Et surtout, trop rapide.
Je précise que je parlais du jeu en hard. Dézinguer tous les zombies, les hunters et autres bestioles du manoir avec Chris sans tricher, je demande à voir.
Ah alors je suis d'accord Nico ! Tu fais bien de préciser
En Facile, Normal, Encore une fois, Zombie dangereux et caetera... C'est facile de tout nettoyer !
En Mode Difficile je n'ai pas réussi par contre !
Ptit joueur
C'est clair. Joueur d'opérette.
De la part de Guybrush, c'est vrai que c'est un peu décevant.
44 magnum dommage qu'il n'y ai pas plus de munitions.