Se connecter

Resident Evil

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]
Pr_Arturo
Niveau 10
05 février 2005 à 11:32:07

Salutations à vous, même pour les flooders dans le sens figuré bien sûr :rire2:

J´ai une petite question sur la démo de Resident Evil 2. Plus précisément sur la démo qui était fourni avec le jeu director´cut dans les années 1998.

A cette époque là ( en 1998 ) , un de mes collèges m´avait prêté une démo de Resident Evil 2. Puis quelques mois plus tard je me suis octroyé cette nouvelle version de Resident Evil director cut. Pour la bonne et uniquement raison que j´adorerai cette série. J´ai vu une petite différence entre le jeu qu´il m´avait prêté et le jeu que j´avais acheté. En effet, il y avait un petit truc en moins dans cette version là qui était la mienne. Je sais que la France aime pratiquer la censure. Parce que j´ai remarqué que dans le couloir du commissariat. Il y avait un distributeur automatique ( jusqu´à là tout va bien, un distributeur n´a rien de louche en général mais... ) . Ce distributeur avait comme publicité sur la portière un logo de coca-cola en rouge et ma démo que j´avais acheté plus tard n´avait plus rien d´écris. La portière de distributeur était marron donc ma question est la suivante.

Est-ce que ce jeu était une version U.S.A. ou alors est-ce qu´il a eu une petite censure ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

AnubisZOE
Niveau 6
05 février 2005 à 11:53:44

ba moi sétai pareil pour la version ps1 et gc je pense que sé partout pareil, sé surement qil n´avai pas le droit de faire de la pub pour coca

AnubisZOE
Niveau 6
05 février 2005 à 11:58:19

et :salut: tou le monde

SnakeOrJill
Niveau 9
05 février 2005 à 12:42:45

Ils ont des normes a res^péctés, si ils font de la pub pour coca, ils doivent en faire pour deux autres concurrents aussi, a moins qu´un partenariat soit signé, et ça m´étonnerais que coca signe un partenariat avec un jeu de zombi, donc ils l´ont éffacés !

SnakeOrJill
Niveau 9
05 février 2005 à 12:43:44

A oui et :salut: tout le monde, mais je rpart déjà je vaos mangfer, je reviens peut etre cet aprem ou ce soir ! !!

:dehors:

SnakeOrJill
Niveau 9
05 février 2005 à 12:44:34

Manger et non pas mangfer ! !

:dehors:

Pr_Arturo
Niveau 10
05 février 2005 à 14:54:29

Ok merci de vos réponses.

Sinon vivement Resident Evil 4 sorte. Il paraît qu´il va avoir du changement. Je trouve cela dommage mais on verra le moment venu.

Il sort quand exactement le jeu ?

Et je suis certain qu´une bonne partie des fans vont l´acheter.

silverangel03
Niveau 11
05 février 2005 à 16:52:54

18 mars 2005. Je le veux absolument!!!!!!!

Pr_Arturo
Niveau 10
05 février 2005 à 17:06:27

Merci de ta réponse Silverangel03.

Moi aussi je vais l´acheter

Sinon, tu vas bien ?

Pr_Arturo
Niveau 10
05 février 2005 à 17:47:01

Bon allez, bonne fin d´après midi tout le monde sauf aux flooders et aux emmerdeurs.

Bye

The_Twilight
Niveau 9
05 février 2005 à 19:03:04

moi de même ! !!

qui ne va pas se l´acheter après tout ? ? hein?! je vous le demande moi!

The_Twilight
Niveau 9
05 février 2005 à 19:24:42

à part ça, j´ai vu un film l´autre soir, nommé " Scarface" ( mon frère se l´ai payé en DVD)que la plupart d´entre vous connaisse surement déjà, mais sachez néanmoins que je vous le conseille frenchement a tous ! ! :oui: :ok:

je ne sui pourtant pas un grand fan de l´acteur Al Pacino(qui a l´art de rapidement me saouler en temps normal) mais alors là! C´est du grand art! DU GRAND ART!! il est tout simplement monstrueux dans son rôle!

Mais attention tout de même a un point ( bien que cela ne soit vraiment pas un probl pour moi..) le film dure en effet quasi 3h00 de temps...et comme je sais que certaine personne n´arrive pas a se tenir plus de 2h00 assis devant un film, bah je vous prévien kan même lol. Mais après tout, ce film est tellement bon...qu´on ne voit même pas le temps passé! :ok:

ah oui! et encore une chose que je tenais a dire. Pour ceux qui possède GTA Vice City, sachez que ce dernier a totalement repris l´univers du film dont je vous parle : les musiques, les décors, les bagnoles, les baraques et j´en passe...excepté le scénario quant même ^^
Mais j´ai en effet été véritablement surpris de voir a quel point les créateurs de GTA avai repris ce film...

voilà! maintenant je vous conseillerai donc simplement en tant qu´ami de vous le rpocurez a tout prix, et si ça vous di pas de l´acheter, prenez au moins la peine de le louer pour une soirée trip garanti!! :oui: :oui:

:d) Ou je vous rembourse!!!!! parole d´honneur ! LOOOOOOOOOOOL :p)

voici l´image du film au fait:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001GNJT2.02.LZZZZZZZ.jpg

aller, @++++ :ok: :ok: ( kesk´il nous emmerde encore avec ça lui qu´ils doivent tous se dire :rire2: )

Dark_04
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:49

twilight viens sur msn des que tu peux stp!

:ok: Al Pacino je l´aime pas non plus!!

sinon tu m´emmerdera jamais man! :-)))
ca fait plaisir de te voir ecrire comme ca :-)
notre bon vieux twitwi :ok:

P.S mon site avance.... :up:

The_Twilight
Niveau 9
05 février 2005 à 19:50:08

:salut: toi!

bah je suis connecté en ce moment! toi tu l´es pas par contre :p) lol

Dark_04
Niveau 10
05 février 2005 à 19:50:56

j´arrive :-)))

Link34
Niveau 10
05 février 2005 à 21:27:59

Je l´ai RE4, fini a 100% ( sauf le mode professionnel, m´y suis pas encore attelé ! )

Dark_04
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:03

nom de dieu ce soir j´ai eu les boules de ma
vie...............................................
......................................
je vous jure ue j´ai faillit avoir un arret cardiaque!

Link34
Niveau 10
05 février 2005 à 22:12:18

What happened ?

The_Twilight
Niveau 9
06 février 2005 à 00:18:09

i s´est passé quoi Dark ? ???! :question:

Celtic_Predator
Niveau 8
06 février 2005 à 10:03:47

:salut: tous le monde

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page