Se connecter

Resident Evil

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE
Pr_Arturo
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:41:44

Salutations,

Si vous avez une ou plusieurs questions (concernant les versions Gamecube, play station, PC, Nintendo Wii, Nintendo DS, PSP etc) à poser. N'hésitez pas à les poster ici. Nous, fans de cette merveilleuse série, ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. :)

Bonne journée,

Arturo.

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:16:16

Bonjour !

Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment Chris s'est retrouvé dans un cachot quand on fait le jeu avec Jill... Ca ne peut pas être des zombies, il s'agit forcément d'êtres humains... Alors je ne vois que Wesker qui ait pu faire ça...

Mais y a-t-il une archive quelque part qui nous indique que c'est bien Wesker qui l'a enfermé ? ET si oui où est-elle ?

Merci d'avance !
:)

Pr_Arturo
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:51:03

Effectivement, c'est bien Wesker. Pour les archives, je ne peux pas t'aider, désolé.

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:11:05

Okay merci !

Mais donc on sait que c'est Wesker uniquement par déduction ?

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:57:35

EN lisant le premier message de ce Topic j'ai vu qu'il y avait une version de Resident Evil pour "PSP"...

Du coup j'ai fait une petite recherche sur le site, et il semble qu'il soit déjà sorti peut être depuis le mois de mai au états unis sur le PSP Store...

Du coup 2 questions me viennent à l'esprit :

1/ Faut-il avoir une PSP Go pour pouvoir acheter sur le PSP Store ou est-ce qu'une bonne vieille PSP classique peut accéder au PSP Store via l'accès web ?

2/ Peut-on acheter depuis l'Europe des jeu sur le PSP Store Américain ?

Merci d'avance !

:-d

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:10:08

si c'est resident evil portable il est pas encore sortit mais je l'attent avec impatience

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:11:05

excuser moi du double post mais pourquoi le forum"le forum officiel de resident evil"est closed?

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:15:15

Non non, c'est resident evil 1 qui semble être sorti le 28 mai 2009 aux US et encore avant au Japon...

La sortie Française n'est pas encore datée elle...
Mais moi en anglais ça m'embête pas, mais je ne sais pas comment accéder au Playstation Store américain... :ouch:

Et pour le Resident Evil PSP qui sera un épisode exclusif à la PSP oui, il n'est pas encore sorti... Mais je m'interesse davantage au RE1 ^^

:)

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:16:34

lol tu les a tous fait c'est le meme que sur ps1 sur

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:22:43

Oui mais je l'ai jamais fait sur un console portable dans mon pieux :fete:

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:26:33

et ba emule un de ps1 gratuit et efficace

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:28:22

Bah si il y a une version en téléchargement légal, je préfère le télécharger légalement :)

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:30:18

lol emuler ces legal tu copie ton jeu de ps1 sur psp tant que ta acheter ton jeu ps1

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:30:53

desoler du double post je parlai pas Emule lol

Pr_Arturo
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:34:48

Sujet : « aide svp . »

chris181 Posté le 19 juillet 2009 à 20:12:12

=> :hello:

j'aimerai que quelqu'un m'avance un peu sur le jeu pasque la je suis bloqué et je sais plus ou cherché alors voila:

je suis sortie de la grotte apres avoir rencontré pour la 2 eme fois le monstre enchainé j'ai trouvé une 2 eme boite sur le chemin dans la grotte mais je croie qu'il me manque un objet et je sait pas ou cherché.

sachant que j'ai :

une boite a bijoux ou il y a "un renfoncement de 4cm"

2 embleme rond :
-or avec un aigle
-argent avec un loup

et une piece ou je sais pas quoi trouvé mais etrange (au 2eme etage du manoir avec un aigle qui pivote .

j'ésspère avoir été assez precis

merci a ceux qui me répondent.

_________________________________________

[Guybrush] Posté le 19 juillet 2009 à 20:21:52

=> Alors de mémoire, il faut mettre un joyau rouge dans la fente de la boite à bijoux...

Le joyau rouge se trouve dans la même pièce que le joyau jaune au premier étage du manoir dans l'aile ouest là où il y a des têtes d'animaux en trophées accrochés aux murs... Il faut prendre les 2 joyaux dans les yeux des têtes d'animaux empaillés...

En fait, dans cette pièce où il y a l'aigle, tu dois :
- Mettre les commodes sous les têtes d'animaux
- Eteindre la lumière
- Te placer sous la tête d'un animal
- Attendre que la tête d'aigle soit bien tournée vers toi
- Là il faut faire vite ! Il faut courir à l'opposé de la pièce pour monter sur la commode oposée et prendre le joyau qui brille dans l'oeil de l'animal empaillé
- En principe tu es plus rapide que la tête d'aigle qui te suit et qui t'empêche de prendre le joyau car elle te voit...
- Tu fais la même chose dans l'autre sens pour avoir l'autre joyau !

VOil ! :-d

Par contre utilise le Topic d'aide la prochaine fois !

:ok:

_________________________________________

chris181 Posté le 19 juillet 2009 à 20:31:00

=> ok c'est vraiment sympa .

merci.

donc il faut que j'aille dans cette piece pour etre avancé.

et les 2 embleme il servent a quoi ?
_________________________________________

wwe-ufc38 Posté le 19 juillet 2009 à 20:31:46

=> les embleme ces plus tard apres avoir tuer lisa dans les souterain

Chris181
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:38:20

merci beaucoup pour votre aide rapide :-)

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:43:42

de rien et si t'en a encore des question n'hesite pas

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:45:53

Pour les jeux émulés, je le fais (et j'ai les jeux originaux :) ) Mais c'est pour le confort de jeu...

Quand on émule un jeu, on peut avoir des problèmes de sauvegarde, des plantages, ou pire pour mes final fantasy par exemple, les écrans sont un peu coupé en haut et en bas... Alors il y a des logiciels qui retaillent l'affichage, mais je suis jamais tombé sur un truc parfait...

Du coup, je préfère une version officielle et faite pour la PSP direct pour un meilleur confort de jeu :-d

wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:47:47

ces toi qui voient :-)
alor tu la eu lisa?

[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:57:30

Oui oui, j'ai eu Lisa ! Et j'ai fini le jeu d'ailleurs !
J'ai mis 10 heures avec Jill...

Et maintenant je vais me le refaire avec le lance Roquette Illimité :-d

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page