Se connecter

Resident Evil

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE
cid27
Niveau 6
06 novembre 2009 à 20:18:04

Avec Chris, tu ne peux pas le créer...
Seul Rebecca peut le faire, mais avant, il faut que tu ais fait certaines actions précises dans le jeu.
Déjà, il me semble qu'il ne faut pas avoir sauvé Richard à temps dans le Manoir. Ensuite, je crois qu'il faut lui donner une réponse particulière à l'énigme du piano...
Mais normalement, tout ca se fait en cinématique, donc Rebecca devrait arriver immédiatement (je crois) si elle doit venir.
Dans le cas contraire, il va falloir affronter la plante directement.

Horizondekevin
Niveau 6
06 novembre 2009 à 20:18:45

tu la butes avec tes armes :ok:

kingsora84
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:20:56

ho non merde pas ça ! deja que je sais pas ou viser et que j'ai gaspillé 22 cartouches de pompe sur lisa :mort:

Pr_Arturo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:26:54

" deja que je sais pas ou viser "

=> C'est simple. Tu tires dans le tas. :noel:

kingsora84
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:40:10

euh avec le 22.5 magnum?

Horizondekevin
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:18:53

ah ben si tu peux tu gardes le magnum pour les hunters mais sinon tant pis :)

kingsora84
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:15:01

heu une balle dans le chargeur v pas aller loin
:(

GrandSephiroth
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:49:46

kingsora84
Posté le 8 novembre 2009 à 14:15:01 euh une balle dans le chargeur v pas aller loin :(
:d) fais comme ceux qui écrivent un journal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2009 à 14:32:07

Slt je suis sur RE 1 PS 1 je suis bloqué tout a la fin du jeu au moment de prendre l'ascenseur pour aller tuer tyrant mais le probleme c'est que apparemment rebecca doit declencher l'ascenseur d'apres ce que j'ai lu mais je ne sait meme pas si elle est vivante j'ai aucune trace d'elle ni du hunter qui est censé l'attaquer j'ai refait 3 fois le tour du manoir je ne trouve rien aidez moi svp je crois que mon cas est unique

[Guybrush]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:39:32

Tu es encore dans le manoir ou tu es dans le Labo près à tuer le Tyran ?

Si tu n'as sauvé personne et que tu as déjà tué Tyran une première fois, tu ne peux pas sortir car l'alarme ne s'est pas déclenchée et du coup la porte reste bloquée...

En principe tu dois avoir la clé sur le sol dans la salle du Labo où tu as affronté la première version de Tyran...

Et tu n'auras pas le second combat, tu prendras directement l'hélico après avoir tiré ta fusée de détresse...

Tiens nous au courant, ou précise un peu mieux ta situation...

Bon courage ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2009 à 14:46:28

oui apparemment j'ai mal situé je suis a l'ascenseur avant de descendre au tyrant je suis avec chris je me souviens que avec jill c'est l'ascenseur ou barry debarque puis il y a la scene de revelation avec wesker sauf que la avec chris rien ne se passe l'asenceur ne fonctionne pas

[Guybrush]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:19:10

Ah okay je vois mieux :)

Il faut activer l'ascenseur en fait... Pour ça tu dois aller dans la salle la plus au Sud (à l'Est) où tu rencontres des chimères (sortes de Hunters à longues pattes...) et tu dois mettre en route l'alimentation pour remettre en fonction l'ascenseur... De mémoire, ça doit se faire sur un écran de contrôle... Cette étape a je crois été remplacée dans Rebirth par une capsule d'énergie à remplir de combustible instable...

Après tu dois peut être appuyer sur un bouton à droite des portes de l'ascenseur et les portes doivent s'ouvrir... Si Rebecca a été sauvée, elle te rejoint à ce moment là...

Si ça ne fonctionne pas, c'est peut être qu'il faut faire tout le passage où tu dois mettre des caisses sur des trous pour éviter qu'un gaz toxique ne te tue ; ensuite tu dois mettre un escabeau pour accéder à un conduit. Il y a peut être aussi un PC à mettre en route ou un code à rentrer quelque part en passant par là !

Et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il faut mettre les 3 Disques Mo dans les 3 emplacements...

Voilà,
Je suis à peu près sur que tu as là de quoi ouvrir cette satanée porte d'ascenseur !

:-d

N'hésite pas à redemander si ça ne marche pas, on trouvera forcément la solution !

max60570
Niveau 1
10 novembre 2009 à 08:48:11

bonjour, je souhaiterais savoir si resident evil 1 fonctionne sous vista ?

[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 09:53:13

Je pense que non...

Le meilleur moyen de jouer à Resident Evil 1 sur un PC quel que soit le système d'exploitation c'est d'utiliser un Emulateur PS1 et d'utiliser :

- Soit le CD original PS1 (+/- 10 Euros sur eBay)
- Soit un ISO du CD

J'y ai beaucoup pensé et franchement, je n'ai pas trouvé de meilleure solution :-d
Surtout que la PS1 est emulée à merveille ! Mieux encore que si ça ournait sur une vraie PS1 !

L'ISO s'obtient à partir du CD original ou en la téléchargeant... Je ne suis pas sur de moi mais je crois que si tu possèdes le jeu original, tu as le droit de télécharger l'ISO...

max60570
Niveau 1
10 novembre 2009 à 11:06:42

merci pour la reponse rapide je vais essayer de trouver l emulateur ps1 et je v opter pour votre solution en achetant les version original car je voudrais refaire tous les resident evil depuis le premier

Senzo67
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:25:20

Bonjour, j'ai reçu le samouraï edge en mode escalade parce que j'ai finis le jeu en 3h30. On le reçoit normalement en mode encore une fois non ? Cette arme est-elle bien ? Utilisable dans quel mode de jeu ?

Protoranger
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:55:46

Le seul point positif c'est qu'elle a des munitions infinies, sinon elle est pas terrible. Elle est utilisable dans le mode Encore une fois. On la débloque en terminant le jeu en mode Normal et en moins de 5 heures, et comme le mode" Normal=Escalade alors voilà pourquoi tu l'as débloqué.

Horizondekevin
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:26:05

moi je l'aime bien. elle rend le jeu plus marrant sans retirer tout le challenge.

Protoranger
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:33:50

On peut effectivement le prendre de cet avis.

Protoranger
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:57:28

Au fait, quelqu'un sait s'il existe des chargeurs pour le 22. Magnum(petit pistolet près du pendu) ?

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page