slt tt le monde j'hésite a acheter tekken 6 ou soul calibur dark resurrection.
donne moi vos avis merci
Dabor c'est Soul Calibur Broken Destiny car Dark Ressuction c un tekken et pou te conseiller je sai jeuste que g soul calibur et quil est super mais g pas lotre.
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20972-99328-1-0-1-0-soulcalibur-broken-destiny-ou-tekken-6.htm
Et il était en première page...
teken 6 est tres bien mais vaut mieux broken des tini
teken 6 est tres bien mais vaut mieux broken destini
teken 6 est tres bien mais vaut mieux broken destini
Pour ma part j'ai eu Tekken 6 y a 2 semaines et j'ai eu soul calibur y a 3 jours et pour l'instant je dit soul calibur car tekken c'est amusant met tu va vite te lassé après le mode histoire finie et puis la personalisation de Tekken et ridicule par rapport a celle de soul calibur et en plus c'est super long et laborieux pour personnaliser son personnage donc choisi Soul calibur
soul calibur
Tekken 6 pour ma part car les modes de jeux de Broken destiny sont limites ridicules, pourtant je suis plus fan de soul calibur!!
soul calibur sans la moindre hesitation
je dit soulcalibur car
1:tekken est bien mais vite lassant
2:soulcalibur dispose d'un mode création tout simplement magnifique
3:soulcalibur dispose d'un grand nombre de perso plus 16que tu peut crée
SOUL CALIBUR
bon je pense que ca fait plus aucun doute
SOULCALIBUR l'emporte a l'unanimité(sauf 1)
VIVE SOUL CALIBUR
mong vie a la serie des SOULCALIBUR
Tekken et Soul Calibur sont mes deux séries de jeux de combat préférez .
=> auteur du topic: tu sais on va pas te dire que c'est tekken le mieux. Je te rappelle qu'on est sur un forum bourré de fans de SC
Personnellement sans être un super fan de SC, Ben SC est mieux.
Sur Sc il y a plus de chose a faire,exemple: récupérer les armes, créer sont propre personnage et récupérer des objet de costume, des titre a récupérer et des trophées.
Alors que tekken ne change pas tellement au fur et a mesure des épisodes et il y a beaucoup moin de chose a faire.
Moi j'ai tekken dark ressurection,j'adore,mais je crois que je vais me lancer dans soul calibur,je l'ai sur play 3 et il est
mais en tou cas si tu veux le meilleur jeu de combat psp prend dissidia