Se connecter

One Piece Grand Battle 3

Sujet : Naruto The Final Batlle
1
itarilar
Niveau 4
30 juillet 2010 à 21:01:27

Vous chercher un forum Naruto
vous etes fan de bleach one piece et naruto(ou 1 des mangas ou meme2)
vous chercher un forum RP ou vous ne devez pas faire de millions de lignes pour votre combat

alors ce forum est fait pour vous
ht tp:/ /naruto thefinalbattle.f orumacti f.com/(sans les espaces)

Naruto The Final Batlle est un forumRP baser sur les mangas Naruto Bleach et One Piece rejoignez vous aussi l'aventure ou plutot la bataille
petit resumer de la situation actuelle

Konoha:Ce village est calme et paisible pour l'instant ces membres son inactif et il a ete victime d'un vole

Kiri:Ce village est quasiment tous le temps en guerre il est actuellement detruit d'ailleur c mon village(rejoignez moi j'ai de plus en plus de mal a vaincre les assaut ennemie) ce village possede 5 ninja d'ont 2 inactif

Suna:Ce village est aussi calme il est pour l'instant completer de 2 fille(3 ninja mais le dernier a ete banni) ce village est proteger par Kumo

Kumo:ce cher Kumo le meilleur des village nombre de ninja(dont moi) on essayer de le detruire nombre de ninja on echouer c le meilleur des village actuellement et personne a reussie a battre son Raikage invaincue(et Admin du forum mais c pas pour ca que on peut pas le vaincre il ma clairemant dit que je pouvais facillement le battre reste a savoir comment) (ce village comporte 10 membres mais 5 actif)(ce village est responsable de quasiment toute les guerre et il est aussi le vainquer de la premiere guerre mondial du forum)

Oto:Oto est tres calme pour l'instant mais il envisage de detruire Kiri il progresse doucement mais surement (ils csont composer de 4 membres mais 1 inactif)

Iwa:c dernier temps Iwa a reussie un nouveau Tsuchikage mais ce meme Tsuchikage a perdue contre le Mizukage avant de ce faire detruire par ce que Kumo appele "la rage de Kumo" tous ca parceque le Tshuchikage avait essayer de detruire Oto en tous cas le Tsuchikage enchaine les defaites(2 membres mais 1 inactif)

Akatsuki:Avec leur chef tres intelligent Madara Uchiwa il oppere dans l'ombre mais coup dur pour aka 2 membres on desserter et leurs chef est en vacance(5(si on compte pas le ROBOT qui est chez Taka et Akatsuki) membres mais 4 inactif et 1 en vacance)

Taka:ce village est composer de 0 membres (a part un ROBOT ou un truc dans le genre en tous cas si vous y allez vous pourrez devenir chef de ce village)

Bref c'est un temps de guerre quasiment aucun repit est accorder du moins pour les chef de village il y'a 3 classes possible dans ce forum:pirate ninja ou Shinigami moi je suis ninja et j'espere que vous me rejoindrez en tous cas le forum est actif et encore 3 membres non 4 doivent trouver un nouveau village nous avons un mag et un power 5 et plein d'autre truc voila par example une intro faite par le Tsuchikage
ht tp://www.wat.tv/video/in tro-fofo-2s7k1_2s67d_.ht ml (sans espace)

1
Sujet : Naruto The Final Batlle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page