ouai
Hors la loi !
La série "Breaking Bad" est excellente!
J'ai envi de dire menteur !
Une famille très moderne aussi !
Pourquoi menteur?
Je déconnais !
menteur !
Bonjour à tous,
Ce matin je suis allé voir "Force Spéciale". Je vais donc vous donner mon avis.
Alors c'est vrais qu'au début ça fais très clip de démonstration des forces armées française qui donne envie de s'engager.
Il y en a qui aime d'autres pas (la presse), bref on voit de belles images, gros équipements, arrestation d'un criminel de guerre etc. Du joli quoi!
Ensuite on passe sur l'histoire qui se passe au Pakistan (et non l'Afghanistan) avec l'enlèvement de la journaliste. Cette fois ci fini la "campagne de recrutement" le film prend une tournure plus dramatique. Les hommes qui quittent leurs famille lors d'un anniversaire montre au spectateur français que nos soldats font énormément de sacrifice envers leur vie sociale.
Puis, la mission d’extraction du reporter par en couille etc. Bref, je ne vais pas vous spoiler, scénar' assez classique mais réaliste tout de même.
Maintenant au niveau de l'action, enfin un film où les acteurs on étaient vraiment encadrer pas de vrais militaires, à Lorient notamment, où les gestes des personnages on l'air bien naturels et non une simple chorégraphie. le film est très réaliste, malgrès une ou deux scènes, les équipements de nos FS sont tels qui le sont vraiment. Même si bizarrement la majorité utilisent des M4 alors que l'on voit des figurants dans le film utiliser des HK416. Pourquoi avoir garder le M4?
Étonné aussi de voir le chef du groupe utilisé l'ARX-160 ( http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091207223121/callofduty/images/5/5a/Beretta_ARX-160.jpg ) Je savais les FS en avait quelque uns mais de là à en mettre dans le film, bonne idée.
A oui aussi, bizarrement le FS étaient tous équipé de lance grenade (M203 pour la plus part) et personne ne la utilisé alors que des les scènes de films avec ça ils auraient fais des malheurs.
Bref, dans tout les cas, ça reste un bon films de guerre.
Mais sale noté par une presse anti-militariste qui n'y connais que dalle.
un bon hommage a nos troupes à étranger.
ben j'irais le voir alors
Ah en fait il est bien alors ?
J'irais le voir
Mais sale noté par une presse anti-militariste qui n'y connais que dalle. comme d'ab quoi
Je vous conseille de regarder la merditude des choses, qui à reç un prix au Festival de Cannes 2009
http://www.youtube.com/watch?v=y81KVTOC-MY
Un film Flamand qui montre des marginaux Flamands
xd
ACT OF VALOR
http://actofvalor.com/#/TRAILER
j'ai regardé 3 fois sui'je normal ?
Non
hum, oui
DEMAIN APREME JE VAIS VOIR CONTAGION
Et ben j'ai été dégoûté pour le coup
La première partie du film est très bonne avec les symptomes, la contamination, les morts, les émeutes et la panique
Mais la 2ème partie est naze. C'est ennuyant . Ca passe trop vite déja dans le film, y'a trop d'écart entre les moments et surtout il finit beaucoup trop bien
Bref, une bonne moitié et une fin à chier
Pas assez de trouille, pas assez de glauque, cadence trop rapide...
et ouai, un navet un somme