Mouais, ça me fait penser à JAG non je vien de voir le premiére épisode et sa rien a voir avec jag
ses tellement différent de jag que j’hallucine que tu compare homeland avec JAG dalleur
comment t'en et arrivé la ? xd
Le trailer de Red Dawn http://www.youtube.com/watch?v=1_I4WgBfETc non sérieux le film est bien niveau scénar/ambiance
l'adolécence US qui comabt l'armé de l' URSS
il manque plus que justine biber
PS: jag ses une série d'avoca
dans homeland il n'y a pas d'avoca
Mouais, les série de guerre, j'aime pas trop, un truc genre la chasse au terroriste avec les gentils américain hein ?
non rien a voir justement (ses pour sa que je me suis laisser tenté dalleur)
le héro ( Nicholas Brody) et peut étre un méchant ont ses pas vraiment...
il rentre chez lui apres 8 an de captivité au pays de sadame (capaturé en temp de guerre; 2003)
il rentre chez lui en héro
sauf que une agent de la CIA (le 2éme héro) (Carrie Anderson)
elle, elle le croie passer a l'ennemie (devenue terroriste ?)
elle a aussi ses probléme ..
elle a des trouble comportementent (sa la fou mal pour une agent d'élite de la CIA) et prend des anti psycotique (mais ses un secert il faut pas le dire)
de sont coté Nicholas Brody et un peut louche
mais es'ce normale pour un homme qui a était torturé pendant 8 an ??????
Ses pour sa que je trouve cette serie TRES BIEN COMME ONT ME L'aver dit dalleur
PS: pas d'action et pas de patriotisme
en passant Damian Lewis ( Nicholas Brody)
et largement mieux dans se role que dans ..... life
Mouais enfin, j'en ai un peu ral-le-cul de la guerre d'Irak, Afghanistan, des terroriste et de la WW2
sa se passe au USA
l'irak ses des court flash back sauf pour le pilote évidement (et encore sa dure 10 minute)
bref stop les préliminaire, si tu veut pas t'intérréssé par ce que j'ai pas aimé plannétte dit le
J'ai fait l’effort de regardé le pilote au moins MOI
J'ai passé 3h à faire mon dropship là donc
et moi 2 pur mon PDW et ta méme pas kiffé
Tu aurais du faire plus original et ne pas te baser sur des concepts existant, invente entièrement ton arme et reste crédible
et répond moi sur "l'armement et l'équipement du futur"
par contre ses une vrais fiotte sont fils
il et choqué par ce que papa a tapé un journaliste
WTF
a oué il chante alhla oakbar et pri direction la mhéhque
la je croie que ses claire
CEMETERY JUNCTION
LE ROI LION
A propos iron, tu trouves que ma fic est trop cliché dans le genre où ça va ?
Parce que de mon avis, je dirais non, pas comme on voit souvent en ce moment où Russes et Arabes = méchants, Américains = gentils et Français = gros cons
Je tape dans le réalisme moi
Bon c'est clair, les Américains sont toujours les gentils mais je mets pas les vieux clichés habituels vu que les Russes sont gentils aussi et que les Français (on en verra ) seront pas les gros couillons
"je vole à 150 pieds"
et moi je suis dans l'centre
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bM0kiwaueoY#t=114s
français = fromage qui pue
Stéréotypes tazer, y'en aura d'ailleurs dans ma fic mais c'est les Français qui se foutront des Ricains