Se connecter

Ghost Recon : Future Soldier

Sujet : [Officiel] bar du QG
ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:49:43

Tazer,

Tu verra c'est bien pire à l'armée

si t'est l'heureux élu choisis pour aller 6 mois en Afghanistan sous les couleurs française :noel: .

Tu va rencontrer les sous-munitions qui ressemble à des canettes de soda :p)

La jolie roquette RPG-7 et sa charge creuse en RDX

et la balle de 7,62X39

regarde déjà la chute du Faucon Noir quand le Hummer se prend une roquette dans la portière :oui:

__Bloodlust__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:56:47

Le gars à la roquette en travers du vente :bave:
C'était pas un camion plutôt ?

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:02:47

:d) Je sais plus je me rappelle de

- un Marines coupé en 2 morceaux: on voit ses intestins et y dit à un soldat "dit à mes 2 petites filles que je les embrasse"

- et un marines qui avait reçu une roquette de RPG-7 non explosée dans le bide ( empalé le gars)

- et les 2 soldats qui se battent à mort pour défendre l'hélico avec leur M-21 et leur MP5 (vrai histoire :-( )

tazer91
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:04:27

iron tu pas peut étres pas tore sa me ferais pas plaisir de voir sa :peur: MAIS

quand tu pense a la méme chose depuis que tu ses marcher que tu en réve tout les jours, depuis tout petit, tu a coustruit ta vie autour de sa , et la tu axépte TOUT !!!!! MEME LES truck les plus dégeulasse qui sois !! je vois pas mon avenir autrement (sauf nexter a la limite, mais la passion des armes est venus en extention, apres celle de l'armes qui ses graffais dessut :( ) le FPS ses juste un moyens de vivre mas penssions en atent le jour ou je ferais tout sa pour de vrais !!!! (pas tout a fais comme dans les jeux quand méme :noel: j'ai franchement pas envie de creuver, méme pas pour mon pays (je ses chu compliquer ))

__Bloodlust__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:10:16

Les deux deltas qui défendent leur hélico jusqu'à la mort, ça m'a presque fait verser une larme ça :snif:

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:10:30

Moi je ne suis pas patriotique :oui:

même si je parle tout le temps de la Belgique (qui n'existera bientot plus) :fou:

Si j'aime les armes c'est parce que c'est de la mécanique de précision, c'est comme les montres en fait.
J'aime les démonter, les régler et la mécanique en général :ok:

et tenir en main une arme et tirer avec sur des cibles :ok:

le plaisir quand tu tir avec une lunette sur des Playmobil® à 200m en ayant régler l'élévation et le déportement

et j'aime bien tout ce qui touche à l'armée et au nouvelles technologie :oui:

tazer91
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:19:14

:ok: mois je veux faire le warior , faires des patrouille :bave: a la PMD les patroulle ses mon exercise prefaire :bave: on marche en formation, tranquant un ennemei eventuelle (les instructeur) armes de fusil (charger a blanc) se faire tirait dessut :bave: (bales a blanc) j'ai trop ris du mec qui ses rendu compt est qui a sorti sa !!!

:d) ses la qu'ont se rend compt que tu peut perdre la vie a tout moment moi sa mas choquer quand il nous ont tirer dussut :rire:

ben oui ses la qu'ont se rend compt :oui:

moi quand je me suis j'etter a couvert avec mon binome quand on se faisai tirait dessut (a blanc evidament) j'étais PRIS AUX TRIMPE TELLEMENT j'étais HEUREUX :bave: apres on a traque le tireus ambusquer en rampant :bave: trop de LA BOMBE :bave:

je m'en rapelerais toujour jusqua se qu'il m'arrive des truck encore plus GEGNIAL :bave:

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:22:32

TAZER91

"je m'en rapelerais toujour jusqua se qu'il m'arrive des truck encore plus GEGNIAL :bave: "

:d) Tu as couchée avec l'adjudante sexy qui commandait les nouvelles recrue dont tu faisait partie :rire2:

__Bloodlust__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:25:19

Iron, j'aimerais que ça m'arrive ça le coup de se faire l'adjudante :hap:

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:28:40

Héhé.

Moi quand j'ai été a l'armée mes supérieurs étaient que des hommes. Et il faisait que geuler sur nous

Il y avaient des profs de notre collège qui étaient venus nous voir et les paracommandos de 35ans d'age moyen étaient tous en train de draguer notre jeune prof de 24ans :noel:

Ils étaient vraiment con. et là je me suis dit que l'armé n'était pas faite pour moi. Je ne supporte pas l'autorité

tazer91
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:29:25

non pas l'adjudant ses un homme ^^ (qui en passant un mec que je respect a fond il ma aprit trop de truck se mec :merci: )

mais par contre il y avait une segant chef (normalement méme pour les meuf ont dit UN SERGENT :noel: ) j'aurait bien couchait avec :bave: une belle grand blonde :bave:

qui a dit que les meuf a l'armée était moche :question: ses pas vrais enfaite :noel:

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:30:09

Mais j'ai eu la chance de tirer avec une Browning M2 :ouch:
et de tenir en main un FN F2000, un pistolet Five-Seven et une P90 :cool:

__Bloodlust__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:32:03

Les meufs à l'armée elles sont bonnes pour la plupart :oui: .
Iron, la seule vrai arme que j'ai utilisée moi, c'était un M4 chambré en 22 long rifle à la fête foraine.

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:34:54

çà dépend ou tu va :pacg:

:d) les bonnasses sont planquées dans la section administrative et dans l'état majors

sauf pour l'armée Ukrainienne
http://shoeblogs.com/wordpress/images/ukrainian_army1.jpg

et l'armée Russe aussi

tazer91
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:35:56

ses deja bien mais j'ai jamais tirer :( a la PMD selon le rejiment il te fond tirait ou pas :( et mois je suis mal tomber :honte:

mais a coter se sa j'ai fais d'autre truck giga simpa :oui:

__Bloodlust__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:37:05

Cherche pas, c'est que dans les pays de l'Est que tu trouvera les plus belles femmes de la planète :noel: :oui:

Y'en a aux Etats-Unis aussi des bombes atomiques :bave: (filles hein :noel: )

tazer91
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:38:50

forcement pour l'armer russe, vu que les femme labas, sont plus nombreuse que les homme du coup il y a plus de recut feminine est vu qu'ont dirait que toute les russe sont des bonasse (ou presque) ben ta de quoi faire un défiler

et le sergent chef que j'ai vu elle étais pas a l'étas major :nonnon: s'étais bien une bonnasse :oui:

ironintheskin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:40:07

Moi j'ai eu la chance lors d'un meeting aérien de voir

Un A10 avec le rechargement de son GAU-8 Avenger avec obus à blancs. 2 moteurs électrique sur la voiturette pour charger les obus

Un hélicoptère d'attaque Tigre

Un Saab 37 Viggen

Un C-130 Hercule de l'intérieur

Un F-16 de l'armée Belge

et une grosse panoplie de Sidewinder, Maverick, Harm et AMRAAM

:ok:

tazer91
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:40:20

les bonnase qui vien des etat unis sont pour les 3/4 originaire d'europe de l'est (ou slave du moins :( )de façons plus ou moins lointaine :oui:

__Bloodlust__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:41:18

J'ai déja été à quelques meeting à la base aérienne d'Avore (je crois que sa s'écrit comme ça :doute: ). J'avais huit ou dix ans :lol: . Je me souviens plus de grand chose malheureusement :(

Sujet : [Officiel] bar du QG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page