Et le mec il fait quoi quand tu réponds ?
Il écoute mais quand j'ai parlé et vu que ça donnait rien j'ai raccoché . Attends, je vais réessayer xD .
MDr ouais go xD
Le chef militaire des FARC a été tue lors d'un bombardement de l'armée colombienne
PS: Je ne me réjouie pas de la mort d'un homme, mais de la survie de milliers d'autres.
Hé c'est bon ça . En attendant sena, j'appui sur un chiffre de mon tel quand ça le demande mais ça ne fait rien
"Le chef militaire des FARC a été tue lors d'un bombardement de l'armée colombienne "
Huum interessant...
Euh ouais bah je sais pas alors xD
Nan mais le mec m'appelle, je reponds et ensuite ça me demande d'appuyer sur 1 2 ou 3, j'appuie sur l'un des trois et ça fait rien . Ca fait quoi pour toi ?
j'entends rien
Pareil, c'est nul en fait
Nan mais on me demande rien xD J'entends quedal quand je décroche en fait x)
Pareil lol. Après la dernière fois, j'ai continué à rester en ligne et s'a ma demandé à l'écran du PC d'appuyer sur 1 2 ou 3 sur mon phone. Je l'ai fait mais sa marche pas
Et au fait blood ta fic pourquoi tu la post sur ce forum (je sais même pas c'est quoi le jeu xD) et pas sur un forum de re ?
C'est un ghost recon . Un TPS/tactique . Et pour ma fic, tout est expliqué sur le premier post de mon topic .
Hum la flemme de tout relir
Rolala, feignasse .
En gros, pas sur un forum de RE parce que ma fic n'a rien à voir avec à part les S.T.A.R.S. qui sont désormais une unité des forces spéciales américaines. J'avais d'abord pensé à la mettre sur le fofo de cod 4 ou 6, la fic ayant des rapports avec mais ces forums sont trop actifs et la fic risquerait de subir des pages entières de . Et ici, je connais des gens sympas comme toi, ussmarines, mon tazer , moussette, tiger, lima et d'autres
Vouala
et ouai
ses la vie d'un forum tranquille ici
je t'offre un verre ?
et un aussi pour sena je l'avais déjà dit
PS : je suis blood
Re (j'avais renversé mon bol de lait sur mon clavier )
Donc, merci pour les résumé Blood
Et sinon je suis up pour le verre
je ses mes pour ma dédi que je viens de posté, j'ai prefere mettre les 2
sinon ouaip voila une vodka et sena, tu veux quoi ?