Se connecter

Ghost Recon : Future Soldier

Sujet : [OMG] Regarder ce Turc de merde :rire:
1
[COS_93]
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:10:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13115-20144-25-0-1-0-la-turquie-rattache-a-quoi-pour-finir.htm

Il compare la France a la Turquie, lisez vous allez vous marrer.
J'au qu'une parole.

[COS_93]
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:13:04

J'ai*

Auto_tracking
Niveau 18
07 mai 2012 à 23:47:44

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des topics haineux où les petits nationalistes chauvin qui jouent à celui qui à la plus grosse... :hum:

[COS_93]
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:55:37

m'okay :honte:
Sympas Auto :honte:

Auto_tracking
Niveau 18
08 mai 2012 à 00:02:17

La Turquie est une futur puissance économique c'est un fait, leur complexe militaro-industriel commence à démarrer, ils produisent du local et pas du la merde vu l'aperçu que j'ai vu de leur nouvelle gamme de blindé

En terme d'effectif elle est devant la France http://www.globalfirepower.com/ , même si sa marine et ses forces aériennes ne sont pas aussi sophistiquées que les forces française.

C'est un nationaliste, s'too, on en trouve à foison sur le 15-18 et le 18-25 et de toutes la nationalité, c'est pathétique bien évidemment

Il faut pas croire que t'est innocent non plus ! vu les énormités que tu racontes sur le char Leclerc

Mais je vais pas participer à ce genre de débat, je ne vais plus me rabaisser à ce genre de discussion...

[COS_93]
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:17:28

La France est bien devant la Turquie avec du matériels plus pousser niveau technologie.
Le chars Leclerc est le meilleur chars d'assaut au monde même si cela était un gouffre économique pour la France.

Notre armée est une armée de métier et la Turquie pas du tout.
Il me sort que un des commando Turc est le meilleur du monde.
C'es pas une connerie ça ?

Le mec me sort des entreprises Turc que personne ne connais. Il me sort même que Turcell ou je ne ces quoi est fait des meilleur téléphone que Apple :honte:

Moi je dit la stricte vérité. Je te demande pas d'aller dans mon sens, comme tu est neutre je voudrais juste que t'aille lui dire la vérité a l'heure de maintenant France > Turquie.

De dire que la légion étrangère est une merde :honte: désolé mais ça c'est totalement faux.
De dire que le R.A.I.D est a chier :honte:
De dire que le 13 RDP est incompétent désolé mais c'est faux.
Et j'en passe de ces connerie pathétique.
Je suis peut être patriote mais je ne suis en aucun aveugler par l'amour que je porte en vers pas patrie !

Le gars je lui envoie le site du FMI, et la liste des entreprise par secteur mondial et la France est partout sauf dans quelques secteur ... Le mec a le culot de me sortir que j'ai trafiquer Wikipédia :honte:

Je te pris de lire un minimum le topic tu verra. :oui:

Auto_tracking
Niveau 18
08 mai 2012 à 00:20:04

J'ai lu, le niveau de la discussion n'est pas digne du 15-18, y a rien à lire c'est toujours la même rengaine, les mêmes arguments, je ne participerais pas à ce débat, vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit, y a pas que l'armée dans la vie...

[COS_93]
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:23:01

Je suis ouvert d'esprit :oui:
Lui non.
Je sais qu'il n'y a pas que l'armée dans la vie, mais la c'est une question de fierté. Il n'a pas a parlé de la France comme ça de plus qu'il y vit !!!!

Riv0x
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:24:40

militaire turc c'est des gardiens de chèvre :mdr:

[COS_93]
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:24:57

PS : je suis très lucide. Ce n'est pas une question d’orgueil mais une question de réalité.

Auto_tracking
Niveau 18
08 mai 2012 à 00:25:56

Une question de fierté... tu perds toute ta crédibilité en répondant de la même façon que cette sous-personne.

Riv0x
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:28:11

C'est qui qui les forment a votre avis c'est l'armée internationale. Tu crois vraiment que va se laisser dépasser coté militaire par d'autre pays que les Etats Unis.
Quoi que maintenant que Hollande est président, la France va être démilitarisé, et on va donner des passeports Fr comme si on donné des échantillons de parfum donc ..

[COS_93]
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:28:56

Non Non NON, je ne perd en aucun cas toute crédibilité. Le mec raconte des connerie sur la France. Vais-je le laisser faire ? Non.

Riv0x
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:30:51

[COS_93]
Posté le 8 mai 2012 à 00:28:56
Non Non NON, je ne perd en aucun cas toute crédibilité. Le mec raconte des connerie sur la France. Vais-je le laisser faire ? Non.

Si nous on dit des conneries sur son pays on va passer pour des raciste. C'est pas pareil dans l'autre sens malheureusement.

R3v0lver0c3lot
Niveau 8
08 mai 2012 à 00:31:18

T'es juste pathétique là COS, tu t'enfonces.

Si ton seul argument est technologique, c'est que tu capte que dalle à l'atmosphère de la guerre.

Suffit de penser aux Russes face aux Allemands en 1942 ou les Afghans face aux Russes en 1980 ou plus récemment les Iraquiens contre les USA pour comprendre que sur le terrain, la volonté de défendre son pays surpasse largement l'avantage technologique.

Mais vas-y, continue de fantasmer sur des joujous.
Quand t'enfileras ton kaki et ira sur le terrain, t'auras pas intérêt à sous-estimer les paysans que t'auras face à toi.

Auto_tracking
Niveau 18
08 mai 2012 à 00:32:12

Voilà ce que je craignais, le topic par en :hs: on va pas tarder à atteindre le point godwin :hum:

Arrêtez vos petites guéguerres nationalo-faschiste sur les nombreux thème de qui à la plus grosse au niveau militaire, entreprise, mensuration de femmes, qualité de l'air, épaisseur des oreillers...

[COS_93]
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:34:07

Est ce mon seul argument ? Non. Je vais pas faire un résumé sur tout le topic d'ENDWAR.
Breff

Riv0x
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:34:10

c'est n'est même plus des guerre si tu réfléchis bien c'est des lâches qui s'habille en civil et prenne les VRAIS soldats en embuscade tel des lâches c'est tous.

Riv0x
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:37:17

Arrêtez vos petites guéguerres nationalo-faschiste sur les nombreux thème de qui à la plus grosse au niveau militaire, entreprise, mensuration de femmes, qualité de l'air, épaisseur des oreillers...

Exactement se que je disais a partir du moment ou on critiques le pays d'autre personne on passe pour des facho ahahah c'est drole de voir voir qu'au moment ou au contraire se sont des personne qui critiques la france ne sont pas considéré comme tel c'est juste pas normal sa passe dans les deux sens ou pas du tous :)

Riv0x
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:38:48

Bref ca sert a rien d'en parler au finale c'est toujours les Français les méchants ><'

1
Sujet : [OMG] Regarder ce Turc de merde :rire:
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page