http://www.freepatentsonline.com/4102241.html
Pas plus d'infos?
Si, ce sera jamais utilisé sur le terrain (en tous cas pas par les unités standard) du fait de la consommation en munition due à l'obligation de tirer 3 balles à la suite...
Rigole pas, la hantise éternelle des états-majors c'est la consommation en munitions. C'est même une des raisons qui font que les M1 Garand sont les seuls fusils semi-auto utilisés massivement (c'était l'arme standard du GI) pendant la 2ème GM...
Tous ça pour une excuse à 3 balles
Sinon je me demande comment fonctionne le mécanisme de la gâchette sur cette chose...
Mmhhh, j'ai pas eu le temps de trop lire en détails, mais il doit y avoir un certain délai entre chaque salve étant donné qu'il faut recharger les 3 chambres du barillet avant de pouvoir tirer à nouveau.
C'est automatique, mais bon, quand même...
Ah, apparemment le gâchette utilise un système de cames.
SEaAirLand Voir le profil de SEaAirLand
Posté le 7 juillet 2014 à 08:24:55 Avertir un administrateur
Si, ce sera jamais utilisé sur le terrain (en tous cas pas par les unités standard) du fait de la consommation en munition due à l'obligation de tirer 3 balles à la suite...
Rigole pas, la hantise éternelle des états-majors c'est la consommation en munitions. C'est même une des raisons qui font que les M1 Garand sont les seuls fusils semi-auto utilisés massivement (c'était l'arme standard du GI) pendant la 2ème GM...
On peut aussi prendre l'exemple du M16A4 et son l'absence de mode automatique à rafale illimitée ou libre, ce modèle proposant juste du semi-auto et du une rafale limitée à 3 coups.
http://nya.dy.fi/static/army-field-manuals/ faites le plein de PDF
Il y a plein d'armes comme ça, et le mythique coup de gueule de l'instructeur "Ne tirez pas en automatique à moins d'avoir une foutrement bonne raison"...
Contre des Xénomorphes par exemple.
Un truc sur lequel je ne me suis jamais posé la question dans l'armée
Pourquoi c'est interdit de tirer en automatique à moins d'être à genre 20 mètres de l'ennemi ?
Truc bien compliqué à dire mais simple à voir, je suis sur.
Si on peut, il faut mettre pour ça un viseur Kobra et un garde main ou canon lourd, ainsi qu'un viseur laser
Parce qu'en automatique, à moins d'être dans un jeu vidéo, la précision baisse énormément. Mieux vaut prendre son temps et assurer sa visée. Même les fameux tir de couverture où tout le monde croit que ça défouraille à mort, on ne tire pas en automatique.
De plus, les munitions, ça pèse lourd, donc on en emporte un max, mais on arrive vite à une limite de 5-6 magasins, et on en trouve rarement par terre.
Pour finir, le coup par coup permet de savoir beaucoup plus facilement où on en est dans notre magasin, ce qui dans le feu de l'action évite de jeter par terre un magasin à moitié plein ou d'appuyer sur la détente et d'entendre "clic"...
Même les servants de Minimi (M249 pour les kikoololol) tirent par rafales de 3 à 5 balles pour éviter le gaspillage et assurer la précision.
J'imagine déjà la réaction de l'armurier lorsque on lui demandera si il n'a pas cette munition.
J'imagine pas l'état du tube après quelques tirs... Doit falloir un canon spécial pour encaisser les contraintes...
"L'UMP.45 est une arme de parachutiste avec une portée de 600m"
"Le .45 peut avoir ces performances, tout dépend du canon"
Le vendeur: "C'est une arme suisse"
"Le .45 est prévu pour stopper un homme dès le premier tir en le faisant tomber par terre"
~Un vendeur de Cyberchiasse prétendant se connaître en armes, ayant soit disant tiré au SR25 en hélicoptère et au FAL """""" Sniper""""""
Que dois-je en déduire monsieur le prof?
(Ah oui dsl je suis le secondaire de LostWar, je me suis fais bannir temporairement pour une simple blague )
Sinon aussi une question
Le CZ 75 P01 Shadow, il vaut quoi?
L'UMP 45 est une arme de parachutiste : certainement pas, elle a été conçue comme un alternative cheap au MP5.
Portée de 600m : oui, la balle arrivera à 600m, après un magnifique tir en cloche, et tu sais pas où elle arrivera...
Tout dépend du canon : en effet, le canon utilisé détermine la portée utile d'un munition, mais de là à porter la portée utile à 600m... j'y crois pas.
C'est une arme suisse : à moins qu'Heckler & Koch soit Suisse, je vois pas comment... Et puis dans ta tête, comment tu passes de "Deutsch Kälitat" à "Coucou Suisse"?
Par ailleurs, je doute que ce soit un SD4. Ces bazars sont très particuliers, ils n'ont pas du tout de crosse, et je ne crois pas qu'un fabricant d'airsoft s'amuse à sortir une version si peu pratique...
Le .45 a effectivement un pouvoir d'arrêt plus important que la plupart des munitions, c'est même pour ça que les forces spéciales gardent leurs armes en .45 ou .357. C'est peut-être la seule affirmation de cette liste qui ne soit pas entièrement fausse.
Ahahaha! De 1, les seules unités susceptibles de tirer au fusil à lunette depuis un hélico sont le GIGN, GIPN, Commandos Marine, peut-être quelques autres unités du COS...
De 2: pour le sniping, même en hélico, les armes sont G3-SG1, PGM Hécate II et Ultima Ratio, et les FRF2, parfois sans lunette ou avec des grossissements faibles. On a jamais utilisé de SR25, et le FAL... je crois que certaines unités outre-mer, opérant dans la jungle en ont eu, mais en version sniping...
Au fait, qu'est ce que t'es allé faire là-bas, hein, espèce de kikoolol?!?
Rien une amie (vraiment une amie et pas une excuse ) m'a donné rendez-vous là bas, pas taper pas taper
Au final il était marrant le vendeur quand même, je lui ai fais la remarque pour l'UMP mais bon
Rogntûdju! Tu vas te prendre un grand coup de merlin sur la gueule rien que pour avoir eu l'affront de ne pas dissuader ton amie (*sifflement racoleur*) de te donner rendez-vous là-bas...
Snif
Désolé m'sieur
Faut-il appeler l'agent Kruger pour régler la situation ?
Toujours pas inscrit sur Air-Defense SeAirLand ?
Faudrait que tu ramène ta fraise, pas assez de jeunes, que des vieux soldat proches de la pension qui fantasment sur des VAB modernisés.
Ha! J'ai pas trop eu le temps cette année, et ça va pas s'arranger.
Non mais il y en a qui bossent ici... Zut!