Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Afrique du sud : angleterre
2
Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:09:57

Pas du tout, ca a été dit et redit pendant le match, la tactique contre ces argentins leur baradita et leurs fameuses chandelles, c´était de les laisser venir tout en s´imposant dans les rucks (ce que les adversaires précédents n´arrivaient pas à faire). Après avec des argentins qui s´essayaient au jeu rapide, ce à quoi ils n´étaient pas habitués finalement (traditionnellemnt ils jouent avec leurs avants) c´était sur que les erreurs allaient arriver, retait juste pour Habana, Steyn et les autres à concrétiser. Tactiquement c´est très bien joué, l´AFS a été étincelante.

Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:10:38
  • restait
Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:12:51

Et comme d´hab Matfield et Botha impériaux en touche :cool: Il en fallait pas plus pour sceller le sort des argentins. Il était temps que cette équipe soporiphique sorte, et Pichot comme toujours insupportable.

Body_Fiorese
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:15:00

faut arreter la branlette sur Habana parce qu´il tappe le 100 m en moins de 10 secondes et fait 1 interception (y´a aucun génie là dedans, c´est même de la chance parfois), tactiquement c´est très bien joué je confirme, mais y´a rien d´étincellant dans le jeu africain, en tout cas sur ce que j´ai vu ce soir, on verra samedi prochain...

(je fais du rugby depuis que j´ai 10 ans au passage, j´ai pas la science infuse mais bon je sais à peu pret de quoi je parle)

emiak59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:18:18

Moi je suis content de l´affiche...Y aura au moins 1 équipe qui joue au rugby en finale :fier: J´ai peine à imaginer ce qu´aurait été un Angleterre/Argentine. Du kick-and-rush pendant 80 mn :honte: ...Et puis il y a plein de descendants de braves huguenots dans cette équipe. S´ils gagnent, ça consolerait un peu...

Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:20:27

Habana est sympa, c´est tout, c´est un athlète agréable a regarder jouer. On s´en fout de la manière dont l´AFS a construit sa victoire, ils ont joué intelligemment c´est tout, il n´y a rien à dire. Si tu trouves qu´ils n´ont pas mérité la victoire aujourd´hui, ma foi il faut aller chez l´opticien. Montgomery irréprochable, Duprez & Steyn efficaces, Matfield, Burger impeccables il n´y a que la premiere ligne qui a souffert en mêlée...

Body_Fiorese
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:24:36

je n´ai en aucun cas dit que la victoire était immérité, j´ai juste rappeller à l´ordre les nouveau fan de rugby qui croiyent que l´Afrique du Sud a pratiqué un rugby exceptionnel aujourd´hui, hors ce n´est pas du tout le cas, juste un rugby posé et intélligent comme tu dis. Le match sera serré samedi prochain, j´en suis certain.

Sur ce je vais dormir.

Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:26:43

Bonne nuit, j´y vais aussi.

agrippa-lost
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:22:07

36/3 pour les Sud Afs ^^

TeutatesDieu
Niveau 2
04 juin 2024 à 15:20:20

Le 14 octobre 2007 à 23:18:18 :
Moi je suis content de l´affiche...Y aura au moins 1 équipe qui joue au rugby en finale :fier: J´ai peine à imaginer ce qu´aurait été un Angleterre/Argentine. Du kick-and-rush pendant 80 mn :honte: ...Et puis il y a plein de descendants de braves huguenots dans cette équipe. S´ils gagnent, ça consolerait un peu...

C'est vos reufs wlh les Huguenots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515109245-luma-indien.png

2
Sujet : Afrique du sud : angleterre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page