Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : *** Stade Toulousain ***
Duc_de_Villars
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:41:58

25-0 ...

Trois déplacements, trois défaites, 1 point de bonus défensif ...
Le bilan est famélique, et si les deux déplacements étaient quasi-impossibles à gagner, c'est l'attitude du Stade et son manque de réaction qui étonne.

Après, ce n'est que le début de saison. On verra bien où en est le Stade à la fin du mois.

mamuka
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:14:45

Mais ils sont ou? Mais ils sont ou? Mais ils sotn ou les Toulousains?!!
25 a 0 sa fait mal!!!
Deux magnifique essais et un essai pour le betiser du stade Toulousain!!!
5 ans que Toulosue n'avais pas était fanny!
En 8 jours Montpellier a prit 13 points!!!

seb140988
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:36:19

ah non pardon, 2 jaunes je voulait dire^^

mamuka
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:33:30

3 non aussi? Aucun carton n'aurais du etre mis

Je n'est vu aucuen erreur d'arbitrage flagrante, le seul truc que l'on peut repprocher a l'arbitre c'est de ne jamais sifflet de pénaliter dans les rucks alors que les Toulousains se jetter comme a la picines.

L'essai de Trinh-Duc est totalement valable

Coter Toulousain il y a un jaune logique et Fickou aurais mériter un carton s'impobile pour avoir mis un coup a Paillaugue apres la fin du match (sa mérite la commission de dicipline)

Maiden31S
Niveau 22
08 septembre 2013 à 23:58:06

de toute façon c'est toujours la faute de l'arbitre!

au passage regarder ce qu'à dit l'entraîneur de l'usap sur l'arbitrage :rire: il est drôle lui! son équipe est censé être 1ère au classement

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:01:16

si, le plus mérité sur tulou, sur la percée de gear. il conteste le ballon alors qu'il est plaqueur et qu'à aucun moment il relache le plaqué. doussain c'est pris un jaune face à bordeaux pour la même action alors que lui avait tout de même legerement relaché.

avoue que vu que c'est montpellier, ça ne te dérange pas donc y'a pas d'erreur, alors que sinon tu dirais toi aussi qu'il y en à eu.

tu ose dire que l'arbitre à avantagé toulouse sur les rucks ou je reve ? revois l'essai de pelissié franchement.

mais bon, comme sur l'ecran de tuitavake, tu manque clairement de recul et d'objectivité.

par contre me fait pas dire se que je n'ai pas dit, car j'ai jamais dit que le carton de fritz n'es pas mérité, et je repète que toulouse à de toute façon très mal joué.

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:03:01

@maiden : toi aussi apprend à me lire. j'ai dit que toulouse avait mal joué de toute façon, et que je n'avais pas fait attention à l'arbitrage pendant le match, vu que j'avais la tête de le paté.

Duc_de_Villars
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:09:04

D'ailleurs, le Stade doit se concentrer sur sa discipline, car cela fait déjà 5 cartons jaunes en 5 matchs de Top14.

C'est beaucoup, beaucoup trop.

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:15:14

Mais bordel vous me lisez pas ou quoi ? J'ai dit et repeter que personnellement je n'avais pas fait attention a l'arbitrage, car ayant reellement la tete dans le cul, je peut pas faire attention a tout, donc je ne regardais que les toulousain.

Mais sachant qu'esprit de la regle fait de bonne analyse et surtout qu'ils sont objectifs, et qu'ils ont pointé du doigt l'arbitrage du match, j'en ai fait part ici.

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:17:25

Sur le carton jaune, celui de doussain faut pas le compter, je suis désolé.

mamuka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:09:04

Je voit pas en quois e jaune sur Fritz est "arbitrage maison"... Il met un coup de poing c'est carton pas de discution possible.

L'essai de Trinh-Duc est valable, Medard essai de se degager, Floch se jette pour contrer, il réussit et Trinh-Duc applati :d) Normal

A la fin du match Toulouse a une paire de pénaliter asser discutable quand meme :ok:
Et la plupart de la seconde période les Toulousains ne font que plonger il y a une tonne de fautes a sifflet contre Toulouse

Pour moi Montpellier a était bon, l'arbitrage a était bon et Toulouse a était mauvais

PS: Medard a fait les 3 matchs en 8 jours sans sortir et Fickou mérite la commition de dicipline pour son geste a la fin du match

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:16:30

je sais que t'a lu l'article sur esprit de la règle, donc dire "normal" sur l'action de floch est de la mauvaise foi pur et dur, mais comme avec l'ecran de tuitavake de toute façon.

et tulou qui gratte la balle sans lacher le plaqueur sur une occasion d'essai de toulouse, tu refuse d'en parler bizarrement.

allez avoue que t'es pas objectif, après comme ça t'aura le droit de dire se que tu veut, mais ai au moins l’honnêteté de le reconnaitre.

"Pour moi Montpellier a était bon, l'arbitrage a était bon et Toulouse a était mauvais "

tu me casse les noix. je dit pareil aussi sur le jeux toulousain, alors ça sert à quoi de le re-dire, à part faire croire que je dit le contraire ?

franchement je pensais pas que tu pouvais être autant de mauvaise foi, et ça rien à voir avec le fait que se soit toulouse en face ni que toulouse ai perdu, car oui ils ont mal joué, mais ça + l'ecran que tu refuse de voir, c'est affligeant.

mamuka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:22:54

J'ai lu l'article sur Floch et je dit en connaisance de cause que l'essai de Trinh-duc est a 100% valable sauf si tu m'apporte la preuve que Floch plaque plutot que de contrait.

Tulou qui gratte je n'est absolument aucune idée du moment dont tu parle, si c'est dans les derniere minute a quelque metres de la ligne de Montpellier je n'est pas vrement pu voir vu que c'est a l'opposer de moi dans le stade, je suis le coter ou Montpellier s'echauffe plutot (meme si je suis en laterale pas loin des 40 metres)

Je ne suis peut etre pas objectif mais je n'est vrement pas vu d'erreur d'arbitrage. Je n'est absolument rien vu d'anormal dans l'arbitrage (j'ai pas eu 250 ralentit vu que j'était au stade et non devant me télé)

Tu dit que Toulouse a était mauvais mais cela ne m'empeche pas de le dire moi aussi.

L'ecran de Tuitavake je ne suis toujours pas d'accors puisque on voit bien que le joueur est fixer, il se baisse pour plaquer et ne cherche a aucun moment a jouer Trinh-duc.

Je connait un supportaire Toulousain qui a jugez l'arbitrage "normal" donc sa me rassure (une clermontoise ma dit pareil)

mamuka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:46:17

Pour moi Floch ne fait pas faute et si tu ne valide pas l'essai tu met essai de pénaliter pour la faute de Merdard + un carton. Je vien de regarder le résumer et Medard percute Floch lors de la curse vers l'en but, pousser un joueurs sans ballon lorsque il court pour (essayer) de marquer un essai sa vaut facile un carton

Gear je ne l'est pas vu du match enfite, j'ai remarquer son existance a la mi temps quand il est venu se positionner devant moi. Au presentation des equipes sa a était le gros blanc au moment ou le speaker a dit son nom, j'aime bien se moment avant le match sa permet de jugez la populariter des joueurs (sa sert a rien mais c'est instructiif :oui: )

J'était au stade et en tant que supportaire du MHR present a Dumanoir je dit en le pencent reelement: Je n'est vu aucun probleme dans l'arbitrage (en gros).

L'ecrant de Tuitavake on voit le joueur se baisser pour plaquer il est totalement fixer impossible de jouer un autre joueur. Ellisalde, Heguy, Villpreux et Pelous sont totalement d'accors avec moi

Toulouse a était mauvais mais le seul qui pour moi n'est pas trop trop mauvais tout le long du match c'est Huget (malgres sa magnifique poitrenade). Present sous les ballons haut et la lors des contre attaque + un boulot defentif pas mauvais (sauf au moment...)

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:00:50

c'est ça, ça t'arrange de pas avoir vu cette faute de tulou surtout, car c'est pas compliqué à s'en souvenir, c'est la seule action dangereuse de touloue en 1ere mi-temps, avorté grace à un grattage à 5m de la ligne par tulou. en direct, j'avais pas vu la faute, car j'était plus dépité qu'autre chose, mais après ralentit c'est incontestable, c'est carton jaune, surtout quand quelque journée avant, doussain c'est mangé un jaune pour la même faute en beaucoup moins flagrant.

mamuka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:03:30

Je ne voit vraiment pas se moment la sérieux, si je voyais j'aures pu jugez mais je ne voit pas du tout se qui c'est passer

Apres imaginons que cette faute soit la, on peut pas dire que l'arbitrage a était mauvais juste pour sa

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:08:56

et encore une fois, combien de fois t'a vu edlr critiquer un arbitre sur un match ? mis à part joubert.

seb140988
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:16:53

"Apres imaginons que cette faute soit la" enlève le imaginons, je te dis qu'elle y es !
mais après comme par hasard, la percée de gear est nul part sur les résumé du match, donc je peut pas te montrer de video, donc je passe pour un mytho voir un con, comme d'hab quoi.

mamuka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:17:16

Sa ne me dit rien l'avertissement mais effectivement au stade on a pas le son de l'arbitre.

Esprit de la règle defois critique et defois défende, sa depend des fois, j'ai pas remarquer qu'ils défendais spécialement ni accuser spécialement (pendant un moment je pencer qu'ils ne relevé que les erreurs mais maintenant je les voit défendre les arbitres donc sa me parait égal)

JeSayPanachay
Niveau 38
10 septembre 2013 à 17:35:41

je suis Toulousain (comme vous le savez à ma mauvaise foie parfois :hap: ) mais j'affirme que contre Montpellier on a été nul :malade:

ya pas faute de Floch sur l'essai il joue le ballon et il y a pas faute de Médard sur Floch car des coups d'épaules yen a à tous les matchs :ok:

superbe match de Pélissier :d) mettre un cadrage débordement à Huger faut le faire à son age :bave:

sur l'essai gag c'est Huget qui est en faute car il met Médard sous pression :oui:

Sujet : *** Stade Toulousain ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page